Xantar World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bastien Rendar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire Left_bar_bleue120/120Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire Empty_bar_bleue  (120/120)
EN:
Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire Left_bar_bleue120/120Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire Empty_bar_bleue  (120/120)
XP:
Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire Left_bar_bleue20/40Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire Empty_bar_bleue  (20/40)

Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire Empty
MessageSujet: Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire   Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:42

Salut ! ^^ Je sais que vous me connaissez tous mais je vais me présenter quand même ! Razz

Alors je suis Even Triskel sur le fofo rpg one piece et one piece révolution , j'ai 19 piges ( ouais je suis un vioc ! lol! ) , j'aime les mangas en particulier One Piece , Dragon Ball & Shaman King . Bien entendu j'aime faire du rp , mais ce que j'aime faire par dessus tout c'est la photographie animalière et paysagiste , d'ailleurs mon photographe préféré est Yann Arthus Bertrand ! Very Happy
J'aime aussi le chocolat , les bananes , faire le con avec mes potes , Natalie Portman , la Wii etc...
Mais bon on s'en tape de ma life , donc je passe a la présentation de mon personnage ! Smile

Nom et Prénom :Rendar Bastien

Age :38 ans

Race:Humanoïde

Clan:Dogtown Gang

Rang:Sniper et Bras Droit du Dogtown Gang

Passion:Exploser la tête de ses ennemis avec ses armes !

Phrase fétiche : Du sang , je veut du sang !

Apparence Physique :Bastien est un homme d'une taille normale environ 1m75 ; il aime se vêtir de sa grande tunique noire , de son pantalon noir et de ses bottes noires . Sous cette tunique , il porte une une chemise beige et marron . Tout comme la plupart des gens dans le monde dévasté où il vit , il a été irradié , et du coup son corps c'est transformé en cet être hideux qu'il est aujourd'hui et qui a besoin d'un masque respiratoire sur lui constamment sous peine de mourir . Parlons en de ce fameux masque respiratoire noir ( Bastien a une grande passion pour la couleur noir vous l'aurez remarquer je pense ! ) , il lui sert à survivre car ses organes qui lui permettent de respirer sont pratiquement hors circuit voir totalement ! Dans sa tunique , il a toujours une bonne petite dizaine de ses masques au cas où , il arriverait quelque chose de grave , à lui bien entendu . Sa peau c'est fripée et ramollie lorsqu'il fut irradié , sa peau en plus de devenir de couleur marron clair est devenue molle et plein de creux et de rides tel un vieillard . Mais il n'en reste pas moins un jeune homme malgré son assistance respiratoire et sa peau bizarre . Bastien a été brûlé autour des yeux , et sa peau a cet endroit là est devenue noire et comme il a des yeux noirs foncés intense , ont peu pensé qu'il en a pas ! Une autre de ses particularités dû à sa transformation et à son masque respiratoire est la suivante : sa voix de ténor ( donc plutôt grave ) est entrecoupée de bruits de respirations tel Dark Vador . Lorsqu'il ne parle pas seule sa faible respiration se fait entendre . Vous pensez que pour son job de sniper cela le rend moins discret ? Eh bien vous vous trompez car Bastien a réussi c'est entraîner a ne pas trop respirer trop fort .

Profil Psychologique:Autant le dire tout de suite , Bastien n'a rien d'un ange ! Il serait plutôt au contraire le diable incarné ! C'est un véritable psychopathe ! Son plaisir est simple ; il aime voir gicler le sang . Plus particulièrement quand il fait exploser la tête de ses victimes avec son " Blood Brain " , et quand il perfore les corps avec son " Driller of Body " . Pourquoi est il aussi atroce ? Eh bien voyez vous ce jeune homme , lorsqu'il avait 18 ans , il a subit la guerre et cela la fortement perturber , de voir des corps se décomposer , se déchiqueter et j'en passe . Son esprit et sa personnalité simple et fragile ont " volé en éclats " pour être remplacés par le démon assoiffé de sang qu'il est aujourd'hui . En bref la guerre a changé Bastien totalement . A ses heures perdues , il aime boire un bon verre de vin rouge et quand il n'a pas ça pour se rincer le gosier , il se contente de buter un piaf pour ensuite lui arracher la tête et boire son sang . Je vous avait prévenu , Bastien est un malade mental ! Une autre des passions fétiches de ce dangereux personnage qu'est Bastien consiste a faire souffrir et torturer ses adversaires avant de leur exploser la tête ! Bastien n'aime pas la bière , il la déteste même , soit il boit du vin rouge ou du sang de zozios ; mais pour se calmer lorsqu'il est sur les nerfs , il a absolument besoin d'un grand verre de jus de tomates , cela le calme instantanément ! Bastien ne boit et mange que ce qui est rouge , les autres aliments et boissons le répugnent au plus haut point ! Son alimentation est donc basée sur les tomates , la viande rouge , les piments et tous les autres aliments de la couleur du sang . Bastien est en permanence excité comme si il attendait avec impatience le prochain combat . Les seules personnes qu'il respecte ce sont les membres auquel il appartient , surtout le chef pour lequel il a un infini respect . Pour finir , je conclurais avec une phrase simple : Jack l'éventreur et Hannibal Lecter sont des agneaux a côté de Bastien ...

Armes / Style de Combat :Un sniper et un fusil a pompe . Quand il le faut il se défend et se bat a mains nues ; mais sa spécialité est bien entendu , le combat à distance . Bastien a appelé son fusil a pompe " Blood Brain " en référence à sa passion . Son sniper s'intitule quand à lui " Driller of Body " . Vous voyez déjà un avant goût du mental / caractère de notre cher Bastien rien qu'avec le nom de ses armes !

Histoire : Notre futur sniper professionnel naquit le 15 décembre 2282 à 15 heures de l'après midi dans la ville d'Aubagne dans le sud est de l'ex pays nommé France. C'était un jour d'hiver, un jour enneigé et il tombait de gros flocons de neige dehors. Comme bon nombre de personnes, il était né dans l'hôpital de La Casamance. Une grosse infirmière a moustache s'occupait de sa mère, Agathe Rendar; tandis que son père, Pascal Rendar tenait la main à sa chère épouse. Son frère Adrien qui avait 18 ans lors de sa naissance était aussi présent, et il était plutôt fier d'avoir un petit frère! Avant sa transformation Bastien ressemblait beaucoup a son frère, sauf que Bastien lui avait les cheveux blonds comme sa mère. Mais pour le reste du physique, il était strictement pareil que son frère. On les appelait souvent "la nuit" et "le jour" parce que Adrien avait les cheveux noirs foncés et Bastien les cheveux blonds clairs. Il passait de bons moments avec son frère avec qui il ne se disputait jamais. Son frère lui apprenait même a draguer les filles ! Il faut dire que les deux Rendar avaient du succès auprès des demoiselles. L'année 2290, fut très triste pour Bastien car il vu à la fois son père et son frère se faire engager dans l'armée! Du haut de ses huit ans, il ne comprenait pas pourquoi son papa et son grand frère adorés s'en allaient ! Il ne voulaient pas qu'ils partent , et c'était mit à pleurer a torrent dans les jupes de sa mère. En effet, avant, Bastien était quelqu'un de très timide et pleurnichard. En fin d'année 2300 , ce fut au tour de Bastien de s'engager dans l'armée ; malgré qu'il y eut 18 ans , il ne voulait pas subir le même sort que son frère et son père a savoir : mourir . Et oui , le jeune Rendar avait appris dans une lettre que son père et son frère avait été tué en combat . Ce fut l'armée qui arriva chez lui pour l'emmener de force a la guerre ; on avait dû l'attacher , même sa mère n'eut put rien faire pour lui . Après quelques mois d'entraînement intensifs et durs , Bastien se retrouva sur le champ de bataille , et il fut de suite protéger et mis sous la surveillance du capitaine Archibald Garkam qui lui donnait beaucoup d'affection et qui le surprotégeait , et Bastien se demandait pourquoi . A la fin de la guerre , notre sniper psychopathe avait bien changé , avec tous les corps et autres boucheries qu'il avait vu et commis et surtout quand il été rentré chez lui et avait découvert sa mère morte étranglé et violée , ce fut pour lui le choc de sa vie ...
Il changea , ce ne fut plus du tout le jeune homme frêle et timide d'avant guerre , mais il était devenu quelqu'un de dérangé , de fou , de psychopathe , obsédé par le besoin de sang et qui tuait toutes personnes qui le dérangeait ou qu'il n'aimait pas . Il n'avait pas que changer moralement ; les radiations des bombes atomiques et autres bactériologiques avaient eus des effets plus que néfastes sur lui . Sa peau c'était ridée comme un centenaire , la peau autour de ses yeux avaient brûlée , il avait perdu ses cheveux , sa peau avait changer de couleur pour passer au marron clair et enfin ses problèmes respiratoires qu'il avait contracté a la guerre avait fortement empirer ! Depuis ce jour là , il dût survivre avec un masque a oxygène en permanence . Pour faire régner l'ordre dans la ville , il avait décidé de se munir du sniper et du fusil a pompe de son père ( son père qui les gardait comme collection) et il les renomma avec sa nouvelle façon de pensée et d'agir . Actuellement , il fait parti du Dogtown Gang avec son ex capitaine Archibald et ils cherchent a se venger des hommes et femmes qui ont déclenché cette guerre .

Test RP :


C'était un jour sombre , sordide et impitoyable comme tous les autres à Dogtown . Bastien avait été envoyer en mission par Archibald , son vieux chef poilu qu'il respectait tellement ! Il fallait absolument recruter d'autres membres au Gang , sinon le Dogtown Gang n'allait pas faire long feu dans cette jungle urbaine hostile ...
La mission du jour consistait à exterminer un minable petit chef de petit gang , ça tombait bien car Bastien était en manque de sang et de violence . Il commençait à ressentir le plaisir intense de tuer , ce plaisir qui prenait souvent possession de lui depuis sa transformation . Avant de se mettre en route , il avait prit son traditionnel verre de vin rouge pour se donner des forces ; cela augmentait également sa soif de meurtre . Le petit chef gros plein de soupe avait établi son Gang HardMetal ( c'est comme qu'il avait appelé son clan , et il faut le dire c'était un nom assez pourri ) dans la banlieue sud de Dogtown . Cela avait passablement énervé Bastien de se taper tout le chemin depuis le ghetto Nord de Dogtown , là où se trouvait le QG de son gang . Il avait dû boire en catastrophe une fiole de jus de tomates pour se calmer les nerfs . Les pauvres pigeons a trois têtes qui voletaient dans le ciel avait subi la crise de Rendar et avaient explosé dans une gerbe de sang et de boyaux . Bastien avait tiré avec son sniper en mode silencieux , car même dans sa rage , il savait se contrôler et rester discret . En arrivant à la base des HardMetals , Bastien fut à peine surpris du peu de membres que comptait ce pathétique et misérable gang de bouseux . Il n'était que trois , pas trois personnes comme vous pouvez le pensez , mais il était composé des personnages suivants :

-Le gros chef de cette "bande de bouseux " qui fumait un gros cigare dans son bureau .
-Son garde du corps féminine qui était un croisement entre Rambo et Janne Moreau .
-Et un horrible clébard qui était selon Bastien , un chihuaha à 8 pattes !

Bastien riait silencieusement derrière son masque . Il avait en effet affaire à une belle bande de zigotos !


*Quel bande de bouffons ! Ils sont trop moches et nazes pour que je leur fasse l'honneur de les buter avec mon Blood Brain , je vais me contenter de leur percer la tête avec mon Driller of Body . Ce gang me dégoûte au plus haut point , il ne devrait même pas exister !*

Il examina les alentours pour trouver une bonne planque pour pouvoir tirer au sniper sans être vu et repéré . Archibald lui avait dit d'éliminer que le chef du gang , mais Bastien réclamait plus de sang et de crânes percés , il avait donc prit la décision de tous les exterminer . Tout près de la résidence qui servait de base aux HardMetal , se situait un grand immeuble de vingts étages avec sur le toit terrasse des grillages qui permettrait à Bastien de se passer inaperçu . Pour accéder au toit , il n'y avait pas d'échelle de secours ou quoi que soit d'autre , Bastien devait entrer par la porte principale . En entrant dans le bâtiment , Bastien fut très étonné de voir qu'il n'y avait aucune caméra de surveillance ! Soit les personnes qui habite cet immeuble sont idiots , soit ils sont très forts et sûrs d'eux ! En tout cas , Bastien se devait d'être vigilant ...
Il prit la décision de monter jusqu'au toit par les escaliers , même si c'était long et ennuyeux , il devait le faire ; car c'était plus prudent et il devait vérifier qu'il n'y avait pas d'autres membres du gang , on ne sait jamais , dans cette battisse . En montant les deux premiers étages , le bras droit du Dogtown Gang remarqua que les murs était insonorisés , comment me direz vous ? Et bien , c'était bêtement écrit sur une petite affiche à tous les étages ! Donc Bastien pouvait sans aucun problème dégommer tous les habitants de l'immeuble si il le souhaitait , personne ne serait avertis par des coups de feu au dehors . Cela fit sourire instantanément Bastien derrière son masque respiratoire . Arrivé au troisième étage , il se fit aboyer dessus par un clébard , mais celui avait trois têtes comme un Cerbère le chien des Enfers , et ce chien n'était autre qu'un pitbull !


-Bordel , j'en ai plus qu'assez de voir des chiens ! Ils font un élevage de chiens transgéniques ou quoi ? sur ces mots , Bastien flingua les trois têtes du cabot avec son fusil a pompe adoré .Hum... Quelle magnifique couleur rouge sang , il était grand temps de repeindre ces murs blanc laiteux ! dit il en en regardant le sang du chien qui avait coloré les murs du bâtiment en rouge sang vif .

Mais lorsqu'il avait tiré , les cinq habitants du troisième étage sortirent instantanément de leur appartement , a savoir :

-Une petite vieille de quatre vingts ans .
-Un gros lard en débardeur .
-un cinquantenaire maigrichon avec un monocle .
- Et deux jeunes ados boutonneux .


-C'est vous qui avez tuer Rex ? Vous êtes un monstre autant au sens propre qu'au sens figuré ! avaient dit ces cinq habitants humains en même temps .

Bastien se retourna vers eux avec des yeux sadiques remplis de haine et leur dit :
-Hé oui bande de sales bouseux , j'avais une envie pressante de sang , donc je me suis lâché ! Mais ne vous en faite pas , vous allez très bien bientot le rejoindre votre clebs !

A peine , ces cinq humains eurent le temps de fuir, que Bastien leur avait déjà éclaté la face avec son Brain Blood en deux coups bien visés ! Il éclata ensuite d'un rire a glacer le sang entrecoupé de respirations . Tout se passa alors très bien après , les seuls habitants du bâtiments étaient ceux qu'il avait massacrer au troisième étage . C'était en fait , une famille d'humains riches qui c'était payé tout un bâtiment d'habitations pour elle toute seule ! Décidément certaines personnes allaient beaucoup trop loin , en dépensant n'importe comment leur argent !
Il fut donc assez aisé pour notre jeune sniper , de monter jusqu'en haut ! Il prit donc position derrière les grillages , caché a l'abri et perfora le crâne des trois membres du ridicule gang HardMetal .


*Hahaha , j'ai voulu du sang , et je l'ai eut ! Hahaha , je suis en pleine forme et le boss va être content ! * pensa t il en retournant à la base du Dogtown Gang .

( HRPG : Voilà , je vient de poster la première partie de mon histoire . )


Dernière édition par Bastien Rendar le Ven 7 Mar - 0:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
Archibald Garkam


Nombre de messages : 473
Age : 33
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire Left_bar_bleue135/135Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire Left_bar_bleue135/135Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire Empty_bar_bleue  (135/135)
XP:
Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire Left_bar_bleue46/50Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire Empty_bar_bleue  (46/50)

Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire Empty
MessageSujet: Re: Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire   Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:06

Validé, Locké et Archivé ^^

Allez direction le fifiche technique mon petit Bastien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xantarworld.forums-actifs.com
 
Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Bastien Rendar
» Un chenil pas comme les autres ... [ Archibald Garkam et Bastien Rendar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xantar World :: Ante-RP :: Présentation :: Présentation des Membres de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser