Xantar World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Krenzer

Aller en bas 
+2
Dante Amtiel
Krenzer Tachid
6 participants
AuteurMessage
Krenzer Tachid
Chef des Justice Dragons
Krenzer Tachid


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Absences de Krenzer Empty
MessageSujet: Absences de Krenzer   Absences de Krenzer Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:13

Validé mais déjà absent, je suis désolé, je ne serai pas là d'aujourd'hui à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Amtiel
En attente de rang
Dante Amtiel


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue80/80Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (80/80)
EN:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue80/80Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (80/80)
XP:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue0/30Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (0/30)

Absences de Krenzer Empty
MessageSujet: Re: Absences de Krenzer   Absences de Krenzer Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:38

Bon stage de judo avec le maître japonais^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bastien Rendar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue120/120Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (120/120)
EN:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue120/120Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (120/120)
XP:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue20/40Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (20/40)

Absences de Krenzer Empty
MessageSujet: Re: Absences de Krenzer   Absences de Krenzer Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:24

Reviens nous vite petit scarabée ! A ton retour tu pourras exploser la gueule à Zeratul ( quand il dira des conneries ) grâce à tes coups de ninja surpuissant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
Archibald Garkam


Nombre de messages : 473
Age : 33
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue135/135Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue135/135Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (135/135)
XP:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue46/50Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (46/50)

Absences de Krenzer Empty
MessageSujet: Re: Absences de Krenzer   Absences de Krenzer Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:26

Merci d'avoir prévenu. Bon séjour avec le grand maitre judoka xD
Revenir en haut Aller en bas
https://xantarworld.forums-actifs.com
Krenzer Tachid
Chef des Justice Dragons
Krenzer Tachid


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Absences de Krenzer Empty
MessageSujet: Re: Absences de Krenzer   Absences de Krenzer Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:48

Je suis de retour fatigué mais d'attaque mon son premier RP.

Il est où Zeratul, je suis en forme pour lui faire sa fête.

S'échauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
En attente de rang
Zeratul


Nombre de messages : 59
Age : 32
Clan : Dogtown gang
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue80/80Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (80/80)
EN:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue80/80Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (80/80)
XP:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue0/30Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (0/30)

Absences de Krenzer Empty
MessageSujet: Re: Absences de Krenzer   Absences de Krenzer Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:10

hého! =-O
Me faire ma fête à moi ? qu'est-ce que je t'ai fait ? Si tu me provoques, tu as en souffrir, hein ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-kaizoku.com
Krenzer Tachid
Chef des Justice Dragons
Krenzer Tachid


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Absences de Krenzer Empty
MessageSujet: Re: Absences de Krenzer   Absences de Krenzer Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:28

Vous vous en étiez rendu compte, j'ai fait une énorme pause de RP mais je suis de retour et décidé à refaire du RP. Donc est-ce que l'on pourrait me dire si ce forum à encore un souffle de vie ?

[ PS : Ce qui veulent ma nouvelle adresse MSN ( problème avec l'ancienne ) n'on qu'à m'envoyer un MP ]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Amtiel
En attente de rang
Dante Amtiel


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue80/80Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (80/80)
EN:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue80/80Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (80/80)
XP:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue0/30Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (0/30)

Absences de Krenzer Empty
MessageSujet: Re: Absences de Krenzer   Absences de Krenzer Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:46

Le forum est en train de mourir mais moi je n'abandonne pas, j'espère qu'il en est de même pour les autres et pour archibald
Revenir en haut Aller en bas
Krenzer Tachid
Chef des Justice Dragons
Krenzer Tachid


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Absences de Krenzer Empty
MessageSujet: Re: Absences de Krenzer   Absences de Krenzer Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:00

Je croyais qu'il était vraiment mort ( personne ne me répondait ), mais si il reste encore des membres qui veulent continuer, on peut essayer, on a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Amtiel
En attente de rang
Dante Amtiel


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue80/80Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (80/80)
EN:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue80/80Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (80/80)
XP:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue0/30Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (0/30)

Absences de Krenzer Empty
MessageSujet: Re: Absences de Krenzer   Absences de Krenzer Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:35

oui, file ta new adresse stp
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Pferd
Bras Droit et Médecin des Predators
Bras Droit et Médecin des Predators
Gabriella Pferd


Nombre de messages : 201
Age : 31
Clan : Predators
Rang : Bras droit et Médecin
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue115/115Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (115/115)
EN:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue115/115Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Absences de Krenzer Left_bar_bleue0/40Absences de Krenzer Empty_bar_bleue  (0/40)

Absences de Krenzer Empty
MessageSujet: Re: Absences de Krenzer   Absences de Krenzer Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:28

Moi aussi je suis partante !! Et je suis sur que d'autre aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriemdg.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Absences de Krenzer Empty
MessageSujet: Re: Absences de Krenzer   Absences de Krenzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Krenzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Krenzer
» Krenzer Tachid [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xantar World :: Zone HRP :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser