Xantar World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ralph Thunderman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralph Thunderman
Jackal de Rang E
Ralph Thunderman


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue130/130Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (130/130)
EN:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue130/130Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (130/130)
XP:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue0/50Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (0/50)

Ralph Thunderman Empty
MessageSujet: Ralph Thunderman   Ralph Thunderman Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:47

Donc je dois me présenter? bie,bien... hum,hum alors j'ai 18 ans, je suis un fan de rp et j'essaye de me débrouiller pour en faire des biens ensuite je suis au lycée en terminale S et le bac en fin d'année donc comptez pas trop sur moi vers la mi-juin. Enfin j'ai connu ce forum au look sympa et à l'histoire bien dans Miradelphia un autre fofo de rpgiste, voili voilou je vous souhaite une bonne nuit, moi je vais essayer de faire ma fiche (au fait j'ai piqué un kit que je trouvais trop beau vous m'en voulez pas ok?)

Nom et Prénom : Ralph Thunderman

Âge : 29 ans

Râce : humanoïde

Clan : aucun

Rang : Jackal

Apparence Physique :
Ralph est un jeune homme au milieu de la vie dans cette terre désolé, il est svelte et plutôt grand aux alentours de 1m80 pour quoi, aller 70kg, tout du muscle. Ensuite il est tout le temps vêtu d’un jean, d’un T-shirt limite transparent et moulant, de mitaines, des bottes noir à boucles au bout renforcés de fer qui sont indispensable et une veste sans manche et au col recouvert de poil noir, le bas de cette veste est complètement déchiré du au marche au travers de ce monde anéanti. Sur son épaule gauche il a un tatouage ainsi qu’une cicatrice en forme de croix. Le tatouage représentait un serpent replié en forme de S la gueule ouverte, la cicatrice fut faites pour une raison inconnu à Ralph, vous comprendrez plus tard. Pour finir notre homme est un beau gosse le visage fin et taillé comme il faut, il a les yeux oranges, tout comme ses cheveux, résultat de l’irradiation. Il n’y a pas que ça touché par les radiations, il a aussi les bras complètement changés sa peau et devenu rigide et rouge vif et ses articulations sont comme celles de insectes en trois parties, en contre partie il possède une force légérement supérieur à la normale . Il ne se plaint pas d’autre on était touché plus que lui. Il a continuellement au coté une épée, un revolver magnum et un Famas, qui se situe respectivement, côté droit, dans le bas du dos et enfin dans son dos. Il manie les trois avec dextérité, mais à tout de même une préférence pour l’épée, arme de mêlée qui lui permet d’évacuer toute sa sauvagerie. Ces trois armes sont les seuls choses en lesquels il a confiance, il a vécu tellement de chose avec elle, qu’il leur a donné un nom à chacune. Vous les connaîtrez plus tard soyez patient.



Description Psychologique :
Ralph à un légers problème depuis son irradiation, il est skyzophrène, sauf que les deux entités sont totalement indépendantes et il arrive qu’un conflit éclate entre les deux Ralph et il se termine en un bain de sang. Au bout d’un certain temps les deux entités ce sont mis d’accord chacune interviendrai pour une situation spécifique. Le premier Ralph est quelqu’un de ce que l’on pourrait considérer dans ce monde de normal, c’est à dire légèrement violent, il est néanmoins calme, sans mauvaises intentions, il tue pour l’argent sans plaisir, il est cependant mou et peu motivé. Le deuxième est un fou furieux adorant le sang et la violence, les contrats de celui ci finissent toujours de la même manière dans un bain de sang innommable et les cris de joie de Ralph, il est cependant froid et calculateur quand l’odeur du sang ne règne pas. Seul deux choses réunissent les deux personnages n’essayez jamais de les arnaqués et il se font mutuellement confiance même s’il essayent de se détruire mutuellement. Ils savent qu’ils habitent dans le même corps et ils feront tout pour le protéger. Sa parcularité et ses personnalités font qu'il a vécu seul en faisant confiance qu'a une chose lui, enfin vous m'avez compris...



Arme(s) / Style de Combat :

style de combat: Bretteur, boxeur
Armes: -Epée à la base plus large que le reste de la lame elle possède un signe sur cette largeur, qui veut dire folie et tel est son nom "FOLIE".
- Un revolver magnum gris à la crosse marron , GLORY est écrit le long du canon.
-Un famas complètement noir passant du mode rafale à automatique et vice versa, MIRE est gravé sur le canon. Il est allégé pour pouvoir le prendre à une main


Histoire :
Notre héros est née le 15 mars 2291 par une belle soirée dans ce monde, sa mère l'abandonna peu de temps aprés à un orphelinat et il n'entendit jamais parler d'elle. A l'orphelinat Ralph ne s'est jamais fait d'amis il restait seul avec lui même à jouer avec les petites bêtes et peu motivé il était dans le milieu de la classe , faisant le travail necessaire pour ne pas être puni, mais en essayant de fair le stricte minimum. Il avait 7 ans quand un bombe nucléaire éclata proche de la ville où se situé l'orphelina, le souffle de l'explosion arriva jusqu'à l'orphelinat et celui-ci fut rassé, heureusement des responsables de l'armée avaient prévenu l'orphelinat et on les fit rentrer dans les abris nucléaires, qui étaient en fait des caves transformées et les radiations parvinrent donc jusqu'au résidants de la cave, beaucoup moururent. Seul une dizaine de survivants était présent lors de l'arrivée des secours et les effets des radiations se faisaient déja sentir, la peau de certains devint molle et friable d'autre au contraire comme Ralph eurent une peau durcit tel celle des insectes. On les emmena d'urgence à l'hopital de Stockolm, alors on déclara Ralph de sujet test, aucun enfant n'avait survécut comme lui aux radiations, il mit trois ans à s'en remettre, mais il survécut.
L'enfant fut donc mit entre les main des scientifiques et subit des tests divers et variés pour voir d'où venait les tranformations pourquoi il avait résisté à une charge aussi importantes pour un enfant. C'est dans cette univers que Ralph grandit osculté sous tout les angles et questionnés. Sa croissance était suivi et étudié. Enfin lors d'un entretient avec un psychologue on se rendit compte que Ralph était skyzoprène, sa deuxième personnalité n'était qu'à l'état d'embryon, mais elle était bien présente, alors une série de deux ans d'entretient et conversation avec divers psychologue commença. A l'age de 12 ans ses bras avaient totalement durci et il pouvait casser n'importe quoi sans se faire mal et un jour lors d'une cinsultation avec un psychologue, sa deuxième personnalité fit totalement surface et massacra
le scientifique, on retrouva l'enfant prit d'un rire fou et jouant avec le corps inanimé de l'homme en cassant ses os un par un avec ses bras. On se rendit alors compte de l'instabilité du garçon et on le mit en quartier de sécurité où il serait continuellemet surveillé. Plus aucune vague ne fit surface jusqu'à ses dix huit ans, les deux personnalités s'étaient affrontés pour la supprématie du corps, mais aucune n'avait pris le pas sur l'autre.
Ayant subi plus de triatement et d'expérimentation que de cours, il s'engagea dans l'armée pour éhapper au monde de scientifique fou qui l'entourait. Dans l'armée de rescapée on vivait à la dur, bizutage extra violent et instruction rapide et précise , punitions corporelles, rien n'est épargné de l'humiliation, à la douleur. C'est dans cette univers que sa deuxième personnalité prit le plus le dessus, la dureté de l'enseignement et l'impossibilité d'abondonner les plus dur survives tel est l'enseignement. Arriva les jour de la première bataille, autant dir que Ralph le violent était à l'avant du corps prés à se jeté dans la bataille, une épée et un famas état donné à chaque homme. La bataille commençala violence faisait rage, les tires ennemis tués les hommes à côté de Ralphn, mais il s'en fichait, il alignait un ennemi, tirait et faisait mouche et ça a chaque tir.
Vint le moment où les balles manquèrent et le suintement des lames sortant des fourreaux se fit entendre. Les hommes sortir des planques et foncèrent vers l'ennemi la joie de Ralph était plus que grande, il fauchés des jambes oupé desbras empalé une épéa adverse dans le corps d'un ennemie. La bataille toucha à sa fin et des jeunes recrues, il en restaient un nombre satisfaisant, dont Ralph. Un sergent de la section serpent l'avait vu dans la bataille et le fit muté dans sa section, chaque de cette section avait le gout de la guerre chacun se battait non pour la solde, non pour protéger les autres, mais parce qu'ils aimaient ça tout simplement. Ralph devint l'un d'eux, il se fit tatouer le serpent en S sur l'épaule. Il vécut dans cette section environ cinq ans, il devînt l'un des meilleurs sa personnalité folle lui permettant les pire choses, il éventrait , tuait , mutilait avec plaisir et joie, rien ne l'empêchait il était devenu un animal fou de sang, qui ne s'était habitué qu'au sang humain et rien ne le ferait changer. Un incident arriva pourtant un jour. Lors d'une mission commando où il devait infiltrait une base pour récupérer les plans des entrepots de provisions d'un groupe adverse, il recula devant l'adversaire, la perosnnalité "normal" de Ralph était intervenu et avait retenu son bras l'empêchant d'abattre la fille d'un chef ennemie. Il fut saisit et torturé pour savoir d'où il venait
personne ne conaissait la signification de son tatouage, seul quelques corps de l'armée des réfugiés en conaissaient le sens. Aprés un temps interminable on lui fit une piqûre et il se réveilla, sur une route ravagée l'épaule gauche complètement couverte de croute.
Il se releva et découvrit aprés deux jours de marche sans boire, ni manger une petite ferme où une famille vivait paisiblement, il demanda la charité et ils le ressevirent, nourrit et logé la personnalité "normal" de Ralph refit surface et la violence s'arréta, il travailla au champs quelques temps aprés s'être remit. Mais la vie de paysan ne lui convenait pas et il fini par repartir.
Arrivé dans une ville il acheta des vêtement et des armes. Un famas, un revolver magnum et une épée. Il fit graver sur chacune se qu'elle représentait pour lui et ainsi elle furent nommées MIRE, GLORY et FOLIE. Il s'installa dans un bar et commença à chercher un emploi comme tueru à gages et chasseur de primes.


Dernière édition par Ralph Thunderman le Sam 12 Avr - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
Archibald Garkam


Nombre de messages : 473
Age : 33
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue135/135Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue135/135Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (135/135)
XP:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue46/50Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (46/50)

Ralph Thunderman Empty
MessageSujet: Re: Ralph Thunderman   Ralph Thunderman Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:53

Content de voir que ma pub à marché. Je te souhaite la bienvenue parmis nous. Je viens de lire ta présentation et cela m'a l'air plutôt bien même si j'ai déjà décellé quelques erreurs.

-Tu ne peux faire partie des Predators et être Jackal. Les jackals sont des assassins solitaires et agissent seul, il ne sont donc pas rattaché à un clan.

-Pour les armes, je pense qu'il y en a trop. N'oublie pas que tu dois les transporter lors de tes longues traversés et un famas et loin d'être léger si en plus de cela tu y rajoutes une épée longue... je crains fort que ton personnage s'épuise vite.

-Tu dis dans ton histoire que tu t'engages dans l'armée, et cela après la 3° guerre mondiale... cela est tout simplement impossible car en cette période, la guerre et l'armée n'existe plus, seul les clans se battent entre eux afin de faire régner leurs utopies.

-Il manque le post RP.


Ps: Tu es qui sur Mira? Moi comme tu l'as deviné je suis mon omonyme assassin ^^
Mais je ne suis pas le seul, Bastien est Vulcania la naine fermière et Bendak est Kaïm l'humain voyageur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xantarworld.forums-actifs.com
Ralph Thunderman
Jackal de Rang E
Ralph Thunderman


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue130/130Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (130/130)
EN:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue130/130Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (130/130)
XP:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue0/50Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (0/50)

Ralph Thunderman Empty
MessageSujet: Re: Ralph Thunderman   Ralph Thunderman Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:24

pardon j'essaye de faire un truc un peu sympa pour moi, mais je galère le contexte est pas facile en fait^^. Enfin finit les géreignades moi je suis Edwin Ril'avalon l'elfe aventurier et archer, voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
Archibald Garkam


Nombre de messages : 473
Age : 33
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue135/135Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue135/135Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (135/135)
XP:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue46/50Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (46/50)

Ralph Thunderman Empty
MessageSujet: Re: Ralph Thunderman   Ralph Thunderman Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:26

Tu es déjà bien parti, seul ces petits problèmes me gènent ainsi que les fautes d'orthographes ou d'innatention.
Revenir en haut Aller en bas
https://xantarworld.forums-actifs.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bastien Rendar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue120/120Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (120/120)
EN:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue120/120Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (120/120)
XP:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue20/40Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (20/40)

Ralph Thunderman Empty
MessageSujet: Re: Ralph Thunderman   Ralph Thunderman Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:16

Hello Ralph , bienvenue sur Xantar ! ^^

En plus de ce qu'a dit Archibald , je rajoute ceci :

Il y a des fautes d'orthographe et d'innatention , pense à les corriger ! Wink

Voilà mon petit commentaire en attendant ton post rp . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Thunderman
Jackal de Rang E
Ralph Thunderman


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue130/130Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (130/130)
EN:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue130/130Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (130/130)
XP:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue0/50Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (0/50)

Ralph Thunderman Empty
MessageSujet: Re: Ralph Thunderman   Ralph Thunderman Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:27

Test RP :
c'est rouge quand Tobias parle et jaune quand Ralph parle


Ralph entra dans Thunderstorm Land, Il avait voyagé depuis Capitole City, une ville sympa et grande où on s’ennui jamais. Le voyage avait duré plus longtemps que prévu son putain de buggy avait lâché et il s’était retrouvé à pied. Le voyage à pied ne s’était pas passé tout seul, il avait rencontré un clan de jeunes imbéciles, les…comment déjà ? ah oui, les crazy tigers , enfin ils leur avait apprit la politesse et la façon de se servir d’une arme, il ne restait plus que du clan, un manchot parce que Ralph avait la flemme de lui courir après, Tobias l’en avait d’ailleurs reproché, mais Ralph se fichait de ce derniers comme de son petit doigt de pied. Enfin il arriva en ville, à l’entrée de la ville les gardes surveillaient les environs, ils le virent arrivé et s’approchèrent de lui. L’un des deux gardes le mit en joue et l’autre parla

« -On ne va pas plus loin! Qu’elle est ton identité, ton appartenance, d’où tu viens et pourquoi faire ?

Tobias cherchait à refaire surface pour répondre à ce garde, mais Ralph le contint et répondit

-Je suis Ralph Thunderman, Jackal, je viens de Capitole City à la recherche de travail.

Les deux hommes eurent un mouvement de recul quand Ralph énonça son appartenance, les Jackal étaient connu pour leur savoir à donner la mort et pour leur irritabilité.

-Bien tu peux passer, mais sache qu’on t’a à l’œil
-Ciel je suis tout trempé rien que de savoir ça. »

Ralph sourit, Tobias était ressorti pour un court instant changeant le timbre de sa voix et l’expression de son visage. Les deux hommes avaient brusquement reculés, puis après un regard mauvais étaient repartis à leurs postes. Il voulait avant toute chose prendre une chambre, un bon bain et nettoyer ses armes. Il se mit donc en quête d’un motel pas trop cher, ce qu’il trouva et demanda une chambre, le propriétaire le regarda avant de lui donner les clés de la chambre, il avait effectivement un aspect plutôt miteux ses vêtements était plein de poussière et de sang. Quand il rentra dans la chambre, il ne fut pas surpris de découvrir l’aspect de la chambre, les mur était jeune de crasse et de poussière, les draps étaient tachés de sang par endroits, on avait du dévirginiser plusieurs prostitués ici . Quand il rentra dans la salle de bain une odeur de crasse pesante se sentait. Il prit un peu de temps à nettoyer quelque peu la baignoire et fit couler l’eau, pendant que le bain se remplissait.
Il enleva ses vêtement et les posa su le dos d’une chaise. Il inspecta ses bras rouges vifs et rigides, une entaille d’épée était resté mais sinon toute trace de combats avaient disparues, il avait découvert il y a peu que ses bras pouvait résister à une frappe d’épée, rassurant quand on sait qu’il n’a que ça pour ce protéger. Il regarda la baignoire l’eau n’avait pas encore rempli la moitié de celle-ci. Il commença alors à lavé ses armes, alors qu’il était en caleçon, l’image était cocasse, mais inhabituelle pour lui.
MIRE avait bien servi et il ne lui restait plus beaucoup de munitions, FOLIE elle n’avait pas trop servi juste pour achever les petits présomptueux, les munitions coûtent cher. Enfin il avait récupéré pas mal de babioles sur ces jeunes imbéciles et il pouvait se faire un peu d’argent. Son bain était prés quand il jeta un coup d’œil, il enleva son caleçon et se glissa à l’intérieur de l’eau, elle était chaude et fumante. Ralph sentit la poussière se décoller de son corps, il pris un savon et frotta, il avait une couche de poussière assez épaisse et sur les bras le sang s’était collé à ses poils . Il frotta donc comme un acharné et réussi à enlever la crasse qui le recouvrait, l’eau avait une couleur légèrement marron, il sortit se sécha et dans le lavabo lava ses vêtements. Une fois propre il se demanda où allait, alors Tobias sortit des profondeurs pour parler avec Ralph.


« -Pourquoi pas au bordel du coin.
-Tobias on est fatigué pas envie de faire une partie de jambe en l’air.
-Bon, Bon alors au bar qu’est ce que t’en dis y aura peut être une bonne bagarre !!
-Tobias, putain ! le corps est complètement mort, si on va au bar c’est pour chercher un taf et boire un coup et c’est tout
-T’es vraiment un rabat-joie, tout ça parce que monsieur à la flemme et qu’il veut casser le plaisir des autres
-Ne m’obliges pas à te faire taire Tobias, tu sais que j’y arriverais.
-Je veux bien voir ça tient !! »

La discussion s’arrêta là et Ralph ferma toutes les portes de l’esprit pour que Tobias n’entre pas. Il partit alors à la recherche d’un bar dans les bas fond de la ville et trouva un bar où la clientèle n’était que rebus de la société extra violent ou pervers, la plupart sont des mutants, ils n’y a pas de mecs normaux dans ce bar et tant mieux. Quand il rentre dans le bar le silence tombent tout le monde l’observe puis retourne à son verre sans autre réaction. Ralph s’approche du comptoir s’installe sur un tabouret au coussin tout défoncée et commande le tord boyaux du coin. Le barman l’observe puis lui sert un mélange de schnaps et d’un autre truc qu’il ne connaît pas, le mélange arrache et boost Ralph. Un mutant s’approche de lui, il à la peau recouverte d’écailles bleu gris, le regard de lézard à la fois vicieux et froid. Il commande lui aussi un alcool fort et commence à parler.

« -alors l’ami on se balade ? Le coin te plait ?

Ralph sentit le sale coup arriver, il va vouloir se battre s’il est tout seul sinon lui et sa bande vont vouloir me piquer mes armes et j’ai toujours pas de munitions, ça ce réglera à l’épée. Tobias sort de l’ombre et remplace Ralph.

-Ma foi jusqu’à ce que je vois ta sale gueule de lézard ça allait, maintenant va falloir que j’aille me laver les yeux.
-Connard tu te crois où ici c’est notre territoire !!

Cinq individus se lèvent et se rapprochent des deux protagonistes. Tobias regarde le barman qui est entrain de se cacher derrière son comptoir. Dans un geste fulgurant Tobias dégaine son épée et tranche la main d’un des mutants, ils s’apprêtaient à l’attraper. Tobias se écarte les jambes s’accroupit et lance un coup de taille, un mutants tombe une rotule tranché net et l’autre en morceau. Il saute derrière le comptoir, les coups de feu résonnent, le barman surprit de l’arrivée de Tobias ne réagit, alors qu’il a un pompe dans les mains. Tobias plante l’épée dans la tête du barman et récupère le pompe, il se lève repère les « méchants » et se baisse les impacts de balles apparaissent autour de sa position, il se décale se lève et tire sur le mutant le plus proche, qu’il touche ainsi que la table dont il s’était servi comme protection, il a le visage plein de plombs et d’échardes de bois. Un autre tente de faire le tour, Tobias lâche le pompe et dégaine son épée dans le même geste trancha le mutant de la tête à la taille à la verticale. Les autres décident de battre en retraite précipitamment avant que le mutant aux écailles ne passent la porte Tobias saisit son épée comme un javelot et la lance, l’épée traverse de part en part l’humanoïde. Ralph refait lentement surface, un combat acharné fait rage dans la tête de Ralph, elle se reflète sur ses traits. Finalement Ralph refait surface, il se rend compte de se qu’a fait Tobias et sort du bar. Il va au motel récupère ses affaires, passe à l’armurerie faire le pleine de munitions et sort de la ville.
De retour à la vie sauvage, les loups ne survivent que dans les lieux in civilisés. Ralph dégoûté de partir enferme Tobias dans le noir jusqu’au prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
Archibald Garkam


Nombre de messages : 473
Age : 33
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue135/135Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue135/135Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (135/135)
XP:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue46/50Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (46/50)

Ralph Thunderman Empty
MessageSujet: Re: Ralph Thunderman   Ralph Thunderman Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:30

Pour moi tout est bon, je te donne donc un "oui" pour ta validation, maintenant il te faut l'accord de Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
https://xantarworld.forums-actifs.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bastien Rendar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue120/120Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (120/120)
EN:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue120/120Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (120/120)
XP:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue20/40Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (20/40)

Ralph Thunderman Empty
MessageSujet: Re: Ralph Thunderman   Ralph Thunderman Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:29

Pour moi aussi c'est bon ! ^^

Je t'accorde donc mon " oui " ! Wink Bon rp sur Xantar !
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Thunderman
Jackal de Rang E
Ralph Thunderman


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue130/130Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (130/130)
EN:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue130/130Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (130/130)
XP:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue0/50Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (0/50)

Ralph Thunderman Empty
MessageSujet: Re: Ralph Thunderman   Ralph Thunderman Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:24

C'est vrai Very Happy trop bien!! mais vous êtes sur c'est pas trop court? bon ça va alors merki beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
Archibald Garkam


Nombre de messages : 473
Age : 33
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue135/135Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue135/135Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (135/135)
XP:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue46/50Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (46/50)

Ralph Thunderman Empty
MessageSujet: Re: Ralph Thunderman   Ralph Thunderman Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:50

Non c'est bon ta fiche est validable ^^ Allez file faire ta fiche de technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://xantarworld.forums-actifs.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bastien Rendar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue120/120Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (120/120)
EN:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue120/120Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (120/120)
XP:
Ralph Thunderman Left_bar_bleue20/40Ralph Thunderman Empty_bar_bleue  (20/40)

Ralph Thunderman Empty
MessageSujet: Re: Ralph Thunderman   Ralph Thunderman Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:35

Présentation Lockée et archivée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralph Thunderman Empty
MessageSujet: Re: Ralph Thunderman   Ralph Thunderman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph Thunderman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xantar World :: Ante-RP :: Présentation :: présentation des Jackals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser