Xantar World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cist D'jéb

Aller en bas 
AuteurMessage
gorth
En attente de rang



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Cist D'jéb Empty
MessageSujet: Re: Cist D'jéb   Cist D'jéb Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:02

Bonjour ! Bon je post là car il ny a pas d'indication sur l'endroi ou poster. Mon histoir n'est pas encor terminer je la retoucherais.



Nom et Prénom : Cist D'jéb
Age :23
Race : Humanoïde
Clan: /
Rang (Chef de Clan, Jackal, Hackeur, Médecin, etc...): ça vas falloir m'expliquer
Ville de départ du RP:je ne sais pas encore
Apparence Physique (5 Lignes minimum):
Profil Psychologique (5 Lignes minimum):

Arme(s) / Style de Combat :Armes de pointgts
Histoire (15 Lignes minimum) :


Je tenterais en ces quelques lignes de dépeindre assé succinctement les traits du dernier des Cist. Son histoire commença à l’arrière d’un blindé où, un matin d’automne, les cris d’un nouveau né déchira le calme des brises balayant les plaines arides de l’ancien Colorado. La veille même, la communauté avait dansé autour d’un feu et la sentinelle aurait put lire l’expression de bhonneur qui émané d’un couple de futurs parents si son fusil n’avait pas arraché la tête de Baron Cist, père de Djéb, vers 22h30. Sharon, la mère, mis plusieurs secondes pour comprendre ce qui arrivé. Alors que les 13 autres membres adultes de la troupe se pricipité vers les véhicules, les tentes ou les caravanes pour y prendre de quoi se défendre, une vingtaine d’hommes armé de fusils et d’armes automatiques engouffraient les 150m les séparant du camp. Tandis qu’une femme pris Sharon par le bras pour la diriger vers un ancien blindé de ce qui était autrefois l’armée Américaine, les hommes enfin armés ripostèrent. Le moteur fit vibrer les plaques de blindages tendis que des cris succédaient au chant des armes. Je ne ferais aucun tableau du massacre qui eu lieu pendant la fuite de Sharon et de sa compère Michelle. C’est donc après le génocide de sa tribu que Djéb vit le jour. Sa mère tomba malade à cause du manque d’hygiène du véhicule. Celle-ci mourut dans la semaine d’une infection généralisée du sang. Ils passèrent donc plusieurs années à deux à errer, ne vivant que de chasse et de cuilliette.

Mais comme tout, ce bohnneur relatif eu une fin. En effet, déjà âgée au moment des tragiques événements, Michelle n’en pouvait plus. Usée par l’age, les voyages et la chasse, elle commençait à perdre la vue. Après beaucoup d’hésitations, ils décidèrent d’arrêter cette vie de nomade et de s’installer en ville. Ils prirent un appartement de 21m², elle ne pouvait pas travailler et comme ayant besoin d’argent et n’étant d’aucune utilité a la société, il se mis a faire des petit boulots malhonnête… Tout commença quand, dans une bagarre il rencontra un dealer d’héroïne qui le sorti d’affaire. Il se mis donc a dealer. Lors d’une transaction qui se passa mal, son collègue fut tué. Il décida donc de stopper là la cam. Mais ses anciens clients le connaissaient bien. Il fit donc plusieurs petits boulots pour eux, au début c’était du repérage puis de diversions…..

Après la mort de Michelle, Djéb se mis à faire des boulots plus dangereux, non pas pour le paquet de frique qu’il ramassait mais pour ce sentir vivant…..

[RP] « Bip.Bip.Bip. »

Trois son strident sortaient en triolet sur un tempo de 60 de la boite noir en plastique, dernier vestige d’une époque irrémédiablement détruite. Une main épaisse mais point grasse sorti de sous la couette pour stopper ce flot sonore peut commode. Djérb se redressa sur son lit deux places dont les draps sentaient l’alcool et le join. Il fit pivoter son visage mal rasé autour de son coup tel un périscope surveillant la surface des eaux. Cannettes de bières vides, bon de pizza a moitié croqués, mégots eparpilliés, vêtement disséminés… Tels étaient les images que captaient ses yeux marron. Il soupira, se leva, pris le premier caleçon à porté, un noir assez large, l’enfila et alla droit vers le frigo. Il en sorti une bouteille de lait qu’il but avant de ce préparer du café. Pendant que ce nectar passé, il goba des œufs préalablement cuit la veille. Son p’ti d’ej enfin terminé il alla a la salle de bain, se rasa. Il revint dans la pièce principal, ramassa un treillis marron, un T-shirt noir délavé et trop grand et mis ses rangers sous le treillis. Il ramassa son holster et y rangea, sur le dos, deux déserteagles dont deux chaînettes terminées par l’une une croix, l’autre un pentagramme, étaient accrochées au peaummaux. Il Prit 4 chargeurs qu’il glissa machinalement dans les poches de son pantalon. Il récupéra aussi son bretta 9mm sous une pile de vêtement qu’il passa à la ceinture sous sons T-shirt. Il allât chercher un sac a dos noir dans la penderie, vérifia que la mine à faible explosion et a commande manuelle y était bien, il mis le détonateur dans l’une de ses poche, pris un sweat noir a capuche et zippé puis sorti de son studio, dévala les 56 étages qui le séparait de la terre ferme et s’admit quelques minute de repos adossé au porche. L’horloge qui projetait des chiffre sur le bâtiment d’en face indiquait 8h23.


*Je suis un peu en avance*

Quelque jours plutôt il avait reçu un courrier manuscrit et codé en leet, plus personne a cette époque n’utilisait se genre de communication :

« 8|-|50 4|_| |}4|2 |)3 1’4|V|_+13, |=()|_| 14 |V|3|2|)3 »

Le tarif avait était convenu une semaine à l’avance. Il se redressa, 8h31, une fille semblant parlé seule se mis a crié dans son nano portable greffé dans sa lèvre inférieur. Djéb se mis en marche donc, ver le bar qu’on lui avait indiqué.


*sûrement une histoire de pognon. Il faut juste y mettre le wy.*

Arrivé dans le lieu indiqué, il commanda un café et alla s’asseoir dans un coin éloigné des toilettes. Un foi servi, il déposa la mine sous sa chaise et alla se vider la vessie. Avant de sortir il sorti ses flingues et actionna le détonateur puis d’un chassé il ouvrit la porte et tira sur tous ce qui bougeait encor… [/RP]



Test RP (15 Lignes grand minimum): Je dois juste compter une histoir ou evoluer avec un M.J. ?

~~~~


Comment avez vous connu le forum:par un des membres


PS:je ne peut me connecter que le weekend....
Revenir en haut Aller en bas
 
Cist D'jéb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xantar World :: Ante-RP :: Présentation :: Postez votre présentation ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser