AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gloire à notre Dieu: Kami-Zoro-aniki-sama le roi des fondateurs

AuteurMessage
Zeratul
En attente de rang

Clan : Dogtown gang
Race : Humanoïde

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Gloire à notre Dieu: Kami-Zoro-aniki-sama le roi des fondateurs   Mer 16 Avr - 19:55

Ce qui suit est un MP envoyé au fondateur d'un forum One Piece relativement célèbre. Le fondateur en question a affectueusement mis comme titre à son forum "le meilleur forum RPG One Piece" Very Happy

Ce même fondateur se fait vénérer par sa "cour" et ceux qui refusent de l'aduler son "rabaissés" et "ridiculisés".

Ce qui est entre guillemets reste encore à vérifier et peut être mis en doute

Et avec l'autorisation de notre fondateur à nous, je vous mets ce magnifique MP \\o

moi a écrit:
Hello

Je me permets de t’envoyer ce MP pour te demander de supprimer mon compte et ce pour plusieurs raisons qui m’ont écœuré et dégoûté de ce forum.

Primo, ton comportement envers Even et Jio : Je ne connais aucun d’eux personnellement (même si je suis sur le même RP que Jio) mais je trouve que tu as été assez mesquin et méchant avec eux (surtout Jio sur le topic qu’il a crée). A mesure que je lisais les posts, j’étais de plus en plus dégoûté. Par principe, je ne veux plus rester sur le forum d’un gars comme toi. Ah oui, j’ajoute une petit chose : être Admin d’un forum crée sur forumactif.com n’a rien d’exceptionnel, il y en a eu plein avant toi et il y en aura certainement des dizaines d’autres après toi. Je sais que cette phrase t’a fait l’effet d’une caresse dans le sens contraire du poil parce que _comme tu l’as dit toi-même_ tu es un anti-conformiste, de base même. Je sais que la phrase « Les anti-conformiste, j’en connais des tas » te fait aussi l’effet d’une bombe parce qu’un anti-conformiste se croit seul et différent des autres alors que des comme toi, y en a plein.

Secundo, le fait que tu te « divinises » sur ton petit forum qui, peu à peu, est devenu ton monde. Je sais ce que tu penses à cet instant et je te répondrais que cela ne me dérange pas du tout mais que je ne veux pas y participer au risque d’être ridicule le jour où les membres se rendront compte que tu n’es qu’un prétentieux. J’ai remarqué une petite chose sur ton forum : on pourrait aisément le comparer à un fief féodal du XIème siècle. Il y a le seigneur ou noble qui règne sur « ses » terres et qui a une impression de supériorité en regardant, par l’une des meurtrières de son château, les vilains qui travaillent (ou les petits membres qui postent). Viennent derrière lui, sa cour, ou ceux que j’appellerais plutôt les petits chiens-chiens qui courent après leur maître en espérant qu’il leur jettera quelques miettes. Et enfin, il y a les autres, les vilains serfs qui passent leur vie à labourer des terres qui ne leur appartiennent pas vraiment / postent des RPs sur un forum qui ne leur appartient pas.

Ah oui ! J’ai failli oublier la catégorie des « petits rebelles qui haussent la voix en baissant les yeux » et où, j’en suis sûr, tu m’as classé en lisant ce qui est écrit plus haut =)

Je fréquente grand nombre de forums en tous genres. Les admins de forums, il y en a plusieurs catégories. Il y a d’abord les pros de l’informatique qui font leur forum en phpbb. Ensuite on trouve les ados qui créent un forum pour s’amuser et qui ne font pas grand mal. Il y a enfin la catégorie des admins qui créent leur forum sur forumactif.com (et plus rarement, très rarement en phpbb) et qui s’amusent, soi à se diviniser aux yeux des membres, soi à exercer un régime basé sur la tyrannie. Je te classerais donc dans la dernière catégorie mais pas parmi ceux qui tyrannisent les membres. Tu est seulement un gars voulant être reconnu par les autres et qui le fait au travers d’un forum, mais je tenais à te dire que ce genre de forums ne dure jamais très longtemps. Peut-être qu’il a un an d’existence mais je te prédis qu’il n’atteindra pas les deux ans avant de devenir un forum fantôme comme ceux sur lesquels on tombe parfois et qui semblent bien tristes avec leur design qui aurait pu plaire et leur thème si bien pensé et on se dit que c’est dommage que les admins aient été si peu compétent…

Je t’ai dit ce que je pensais de toi par MP (et non sur le forum) pour éviter de troubler ton petit monde (qui de toute façon ne risque rien puisque tu sais si bien tourner en ridicule ceux qui te remettent en question). Je finirais ce MP en te demandant de ne pas me répondre mais de simplement supprimer mon compte. Je ne veux pas voir tes petits arguments, que tu auras meublé de mots compliqués trouvés dans ton dico de synonymes que tu as acheté le jour où tu as crée ton forum.

Ah oui, j’ai failli oublier : puisque tu es bachelier en psychologie, tu devrais te rendre compte que tu as l’esprit d’un enfant, tu as besoin d’être rassuré et tu as peur, plus que tout, d’être abandonné. =)

Au plaisir de ne plus entendre parler de toi. Very Happy

Enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-kaizoku.com
Ralph Thunderman
Jackal de Rang E

Feuille de personnage
PV:
130/130  (130/130)
EN:
130/130  (130/130)
XP:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Gloire à notre Dieu: Kami-Zoro-aniki-sama le roi des fondateurs   Mer 16 Avr - 20:21

et bien mon bon monsieur ça c'est du mp XD

En attente de rang

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Gloire à notre Dieu: Kami-Zoro-aniki-sama le roi des fondateurs   Mer 16 Avr - 21:17

T'as tout à fait raison Zeratul. Zoro c'est un dictateur xD
Moi j'ai d'abord été Bellamy sur ce forum, jusqu'à ce que je le quitte pour cause de perte de motivation pour le rp. Puis quelques mois plus tard, je me suis refait un perso et ait été validé sous le nom Koshiro, et je n'ai posté qu'un rp, tellement, ce forum m'énervait.
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang

Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Gloire à notre Dieu: Kami-Zoro-aniki-sama le roi des fondateurs   Jeu 17 Avr - 0:21

Bon moi , mes raisons ce sont les mêmes que les votres mais en plus , je voulais me consacrer plus a ma vie ! Very Happy
( et autres fofos où je suis inscrit aussi ! lol )

En tout cas , c'est un excellent mp que tu as fait là , il a dû te répondre en te faisant sa vieille morale pourrie . lol

Zeratul
En attente de rang

Clan : Dogtown gang

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Gloire à notre Dieu: Kami-Zoro-aniki-sama le roi des fondateurs   Jeu 17 Avr - 16:24

je n'ai pas pu lire son mp de réponse pour la simple raison qu'il a mis le forum en mode construction. Et le lendemain mon compte était supprimé.

ça peut paraitre étrange, mais ce qu'il a fait peut très bien s'expliquer. Il essayait de me frustrer en m'empêchant de lire la réponse qu'il m'avait envoyé. Il aurait très bien pu écrire "ok, je supprime ton compte", je ne le saurais jamais. Ou bien il a voulu être imprévisible (et donc différents). Oui, parce que Kami-Zoro-Sama aime bien se sentir différent, ça lui donne l'impression d'être au dessus des autres Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-kaizoku.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloire à notre Dieu: Kami-Zoro-aniki-sama le roi des fondateurs   

Gloire à notre Dieu: Kami-Zoro-aniki-sama le roi des fondateurs
Page 1 sur 1