AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jake Tryland [En Construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Tryland
En attente de rang
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Jake Tryland [En Construction]   Dim 13 Avr - 1:25


Nom et Prénom : Jake Tryland
Age : 40 ans
Race : Humain
Clan : Indépendant
Rang : Jackal
Ville de départ du RP : Dogtown

Apparence Physique :
Jake Tryland est un humain ne montrant que très rarement son visage à autrui, cependant les rares fois où il se décide à sortir de l'ombre de son attirail militaire de récupération, Jake dévoile un visage usé, fatigué, montrant des signes de vieillesse alors qu'il n'a que quarante printemps. Des balafres recouvrent son corps tout entier, derniers signes de son passé tumultueux arpenté par de multiples affrontements contre des êtres contre nature... Une cicatrice particulière tranche en diagonale son visage en deux partie. Cheveux très court, brun très foncé, similaire à une coupe typique militaire de l'ancien temps. Son style vestimentaire reste très particulier lui aussi, en effet il porte sans cesse une armature lourde et sombre visant à le protéger au mieux lors des combats qu'il mène contre ses cibles, ou ennemis plus simplement. Portant diverses armes lourdes, ou blanches, c'est un véritable regroupement d'armes à lui seul. Possédant une carrure imposante, une musculature digne de sa grande force physique, il n'est pas du genre que l'on agresse sans y réfléchir à deux fois avant. De plus, pour rajouter à son côté inhospitalier, Jake Tryland porte un casque et une masque facial servant à pouvoir le protéger confortablement mais aussi à pouvoir agir dans toute circonstances ! En effet son masque lui sert à pouvoir filtrer l'air environnant et donc à éviter tout empoisonnement. Mais il sert également à pouvoir l'aider à se mouvoir dans les zone trop sombre et traquer ses proies sans risque étant pourvu d'un système optique à la pointe de la technologie (Vision infrarouge, vision thermique...).
Bref pour conclure, d'aspect bourrue et violent, Jake est un homme avec qui il semble mieux valoir être ami que... ennemi !

Profil Psychologique :
Jake Tryland est un soldat indépendant, solitaire ayant du mal à nouer des liens sociaux. Peu bavard, assez impulsif, c'est une personne difficilement stable psychologiquement, qui en plus se méfit te tout et de tout le monde sans exception... sauf peut être les enfants, en effet il déteste voir un gosse en détresse, souffrir ou pire mort, cela évoquent en lui son passé douloureux, il va sans dire qu'il devient extrêmement agressif face à quiconque qui oserait s'en prendre à un enfant. Courageux, loyal, ce sont ses deux qualités respectables, camouflant que très légèrement sa soif de vengeance, son intérêt grandissant pour l'argent et surtout sa facilité intrigante à ôter la vie sans jamais ressentir le moindre remord et encore moins la moindre pitié même quand un regard de supplication lui est adressé par l'une de ses victimes. Jake Tryland à des goût simples et particuliers pour les plus superficiels, il aime vivre la nuit, n'aimant guère l'agressivité de la lueur solaire. Il aime être seul, se parler à lui même, se poser des questions qui resteront sans doute à jamais sans réponse. Il aspire à rendre ce monde plus respirable en tuant un par un les pourritures qu'il prend pour cible. Il déteste le fait que la race humaine se laisse dominer, mais regrette le côté vil et individualiste de ses ancêtres qui ont mené ce monde à sa propre perte et laissé à leurs enfants ce règne de terreur. Il émet souvent des réticences face aux nouvelles races qui se montre à cause des divers bouleversement écologiques, bactériologiques et radioactifs du passé. C'est une sorte d'intolérance, pensant qu'ils ne devraient pas exister, qu'ils bafouent la moralité et les lois de la nature qui gouvernaient autrefois ! Sa peur de l'autre provoque chez lui quelques signes de trouble mentaux, par exemple il éprouve une peur bleue de respirer l'air environnant sans son masque filtrant de peur de lui aussi subir des changements physiques le faisant devenir à son tour un vulgaire être sans nul droit de vivre ! En bref, Jake Tryland est un Jackal pur et dur, solitaire, avide de récompense et de sang... mais qui au fond de lui aspire à un rêve qui paraît inaccessible celui de rendre le monde meilleur. Reste à savoir si ses actions serviront et surtout si elle ne s'opposent pas à un droit moral fragile à notre époque !

Arme(s) / Style de Combat : Jake Tryland est un ancien militaire ayant servi lors de la troisième guerre mondial... Il possède donc l'entraînement au combat de tout militaire qui se respecte.
Ses armes sont un vieux fusil d'assaut mitrailleur, un couteau de chasse, des grenades artisanales et un pistolet. Aussi bon au corps à corps que le combat à distance, Jake est un combattant polyvalent.

Histoire : [En construction!!!]
[L'enfance d'un tueur]
L'histoire du monde était parsemé de guerre, de sang et de souffrance, à croire que la vie n'était que secondaire pour la race humaine qui gouvernait dans le passé.
Ce fut lors de l'été 2280 que Jake Tryland vit le jour sur l'ancien continent américain. Originaire de la ville de Washington, ce jeune garçon était le fils d'un émérite militaire de l'armée américaine, connu pour leur progression convaincante dans la technologie de guerre. Son enfance fut quelque peu tourmenté par diverses évènement mondiaux mais aussi au sein même de sa propre famille. Elève plutôt discret à l'école primaire de son district, Jake ne brillait pas par ses exploits scolaires mais plus par sa tendance violente envers les autres gamins de son école. En effet ayant du mal à se fondre dans la masse populaire de ses camarades de classe, le jeune garçon qu'il était, avait déjà un instinct de solitaire accrue le prédestinant au futur homme qu'il allait devenir. Chaque jour après les cours, son père le forçait à suivre un entraînement au combat dans l'idée de faire de lui le prochain militaire de la famille et cela bien que sa mère émettait quelque réticences à cette objectif paternel sentant que l'avenir promettait bientôt un nouveau conflit planétaire. Son père, John Tryland, était donc quelque peu responsable du garçon violent qu'il éduquait étant donné que les coups partaient facilement chez celui-ci, aussi bien sur sa femme que sur son propre fils âgée de dix ans à l'époque. Jake devenait un enfant de plus en plus haineux et retranché sur lui même, vouant pourtant une sorte culte pour celui responsable de ses malheurs. Les seuls moment ou le gosse qu'il était, trouvait du réconfort et une certaine stabilité étaient ceux qu'il passait avec sa mère, propriétaire d'une boutique de fleur, ressource devenant rare à cause des multiples bouleversement climatique que le monde connu. Sa petite enfance fut donc difficile et représentera plus tard pour lui un véritable échec...

[L'adolescence ! La révolte !]
En 2295 Jake rentrait au lycée et se fit recruter, pour le le plus grand bonheur de son père, par l'équipe de football américain de son établissement. Toujours aussi solitaire, ses liens sociaux se faisait de plus en plus rare jusqu'au jour où il se fit exclure de son équipe et de son lycée suite à une bagarre déclenchée lors d'un match. La rage de son père se fit entendre et voir... Ce fut le soir où les coups se firent plus violent que jamais mais aussi le jour où Jake prit le soin de se défendre afin de se protéger et protéger sa mère. En effet ce soir de novembre, Jake répondit aux coups de son père et l'assomma violemment, projetant contre un mur son tortionnaire, lui fracassant ainsi le crâne. Sans s'en rendre compte, Jake avait commis son premier meurtre. La police intervenu après l'appel de détresse de sa mère. L'adolescent qu'il était se fit arrêter et conduit en jugement. Seulement il fut démontrer que c'était de la légitime défense et que des circonstances atténuantes existaient. Moralement, Jake s'en voulait malgré que sa mère tentait vainement de le rassurer et de lui exprimer tout son amour. Continuer à vivre normalement lui était maintenant impossible, il quittera le lycée et se mettra à voguer de petits boulots en petits boulots. Mais lorsqu'il atteignait ses dix huit ans, Il décidait de s'engager dans l'armée afin de peut être respecter le rêve de son père à qui il en avait toujours voulu mais qui dans un sens était tout de même son père. Sa mère plus consciente de tout cela tenta de l'en empêcher, mais trop instable et perdu, Jake ne l'écoutait pas et quitta sa maison d'enfance afin de commencer l'entraînement qui lui servira plus tard...

[Le sang, la souffrance et enfin la mort ! C'est la guerre !] [a venir]

Test RP (15 Lignes grand minimum): [En construction !!!]

~~~~


Comment avez vous connu le forum: Grâce à un root top !


Dernière édition par Jake Tryland le Dim 13 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Tryland
En attente de rang
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Jake Tryland [En Construction]   Dim 13 Avr - 2:13

[Post Réservé !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Jake Tryland [En Construction]   Dim 13 Avr - 14:32

Bienvenue à toi Jake, beau début de fiche, j'attend de voir la suite pour faire des remarques si toutefois j'en trouve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Jake Tryland [En Construction]   Lun 21 Avr - 11:38

C'est parfait pour l'instant , seul un détail me gêne : tu as trop d'armes . Supprime en une .

J'aimerais avoir l'avis de Archibald sur cet avis : Combien d'armes maximum par perso ? Trois?

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Jake Tryland [En Construction]   Lun 21 Avr - 20:22

Pour te répondre Bastien il n'y a pas vraiment de limite mais cela dépendra du personnage mais pour toi Jake je te demande de choisir entre le pistolet et le fusil.
Sinon j'attend toujours la suite de ta présentation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jake Tryland [En Construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Tryland [En Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xantar World :: Ante-RP :: Présentation :: Postez votre présentation ici-
Sauter vers: