AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 oO° Les Chronique d'Annarion °Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: oO° Les Chronique d'Annarion °Oo   Lun 7 Avr - 0:17

Nom du forum : Les chroniques d'Annarion

Date de création : 25/12/07

Genre : Fantastique

Niveau de rp : Bon

Nombre d'inscrits : 33

Nombre de méssages : 1880

Adresse url : http://annarion.forumotion.com/

Bouton de pub :

Histoire :
"Ce n'est pas sans une pointe de douleur que je viens vous compter l'histoire de ces terres jadis si paisibles...
Autrefois, des grandes plaines de l'est aux froids lacs du nord, Paix et Amour régnaient en maîtres, il en fut ainsi pendant de longs millénaires, mais il fallut bien qu'un jour, la discorde et la guerre arrivent, ce jour si redouté débuta avec l'arrivée de ce peuple, conquerant et guerrier. Les Avhä, chevauchants leurs éternels chevaux de feu, virent en ce monde non pas un paradis incarné, mais une mine d'or, d'esclaves et d'énergie. Nombreuses furent les batailles, et pendant un temps les cinq cités impériales d'Annarion résistèrent, usant de leur magie pour défendre leur patries, pendant un temps seulement. Puis vint la déchéance, folle décadance emportant tout avec elle, il ne suffit que d'une année, unique et dévastatrice, une par une les cités impériales disparurent, puis vint la capitale, le nerf principal, Wandjet, sa chute signa l'arret de mort de la civilisation Annariene, ainsi réduite en ésclavage, servant tantot d'outil tantot de gibier. Les Avhä avaient, une fois de plus, conquérit une nouvelle planète, beautée amour et paix ne furent bientôt que de vagues et lointains souvenirs...
Cela fait aujourd'hui 107 années, saches donc que ta quête, si tu l'accepte, ne sera pas simple, saches user de tout tes atouts, Ruse, Force et Sagesse sont tes principaux amis, mais veille à ce qu'ils ne se retournent pas contre toi. Maintenant pars, pars vite et accomplit ta destinée ! "


Actualité :

~~
Les premiers faits d’armes du Dönn-Dahôr ont été lancés à l’encontre d’Atyüss. Il n’est désormais plus possible d’ignorer ce qui semble être une mesure d’extermination systématique des peuples Annariens. Les rebelles se font de plus en plus présent et tentent de soulever le peuple, qui était dans un premier temps incrédule. La révolte gronde et les actes de rebellions sont de plus en plus fréquents bien qu’encore trop peu organisés pour être réellement nuisibles aux Avhas. Wal’Leryn, toujours sur les traces des Alshäs a vu ses rangs grossir, et s’agrémente désormais d’une jeune mais prometteuse Oracle. Les maîtres élémentaux sillonnent Annarion dans le but d’organiser la rébellion. L’issue de cette guerre est encore incertaine… mais ne perdez pas espoir et soyez les acteurs de cette victoire..
~~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
 
oO° Les Chronique d'Annarion °Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» [Alexandre Ruiz] "La chronique d'Alexandre Ruiz"
» Chronique de voyage d'un albinos.
» La chronique effrayante de Lucy ~
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xantar World :: Zone HRP :: Publicité-
Sauter vers: