AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Intention d'aller dans le dogtown gang

AuteurMessage
Dante Amtiel
En attente de rang

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Intention d'aller dans le dogtown gang   Jeu 27 Mar - 21:27

Voici maintenant deux jours que Dante se trouvait à Dogtown. Pour l’instant il logeait dans un hôtel qui n’était pas un hôtel quatre étoiles mais ça le faisait. Le gérant de l’hôtel était un humanoïde, il se nommait Jacky Tann. L’individu avait la peau grise et avait les yeux noir, on ne pouvait pas distinguait sa pupille du reste des yeux. Sur le menton, Jacky avait une corne qui avait pousser, mais il s’efforçait de la couper pour ne pas qu’elle soit trop longues.
Aussi en coiffure avait-il une crête comme certains gothiques.
Dante avait eu les clés de la chambre 4, sachant qu’il n’y avait que dix chambres en tout sur trois étages dans cet hôtel qui n’accueillait pas grand monde. En le matin quand Dante prenait son petit déjeuner, il n’y avait que lui, une femme brune qui était humaine, un humanoïde plutôt bouboule et un homme blond tout le temps habillé en costard.
Au début notre jeune motard était venu à Dogtown pour visiter, puis en se baladant il avait vu une annonce d’un clan qui recrutait : « Le Dogtown Gang », ce gang, d’après les rumeurs qu’il avait entendu ne comptait que deux membres, le chef et le bras droit, ceux-ci avaient apparemment pour but de se venger des anciens dirigeants des grandes puissances mondiales d’avant qui ont mit la terre dans l’état dans lequel elle se trouve maintenant. Dante s’était dit qu’après tout, c’était à cause d’eux si les humanoïdes qui avaient tué sa famille avaient existés et fait ce qu’ils avaient fait. En faites, il partageait le même but qu’eux, se venger des grands de l’ancien monde. Sa décision était prise, il essaierait d’intégrer ce clan.
Il prit sa moto et roula, suivant le chemin qu’il fallait pour aller au QG du Dogtown gang, malheureusement, les membres du clan étaient absents car personne ne répondait.
Dante soupira lourdement, cela voudrait dire qu’il devrait patienter. Après cinq minutes à réfléchir à ce qu’il allait faire en attendant, il prit finalement la décision de se balader en moto dans la ville quelques heures. Sachant que quand il avait prit cette décision il était 14 heure, il ne rentra à l’hôtel, que le soir à 20 heure. Il gara sa moto dans le parking de l’hôtel qui se trouvait dehors, derrière l’infrastructure. Le ventre de Dante gargouillait, il avait besoin d’un bon repas pour se requinquer. Si on pouvait appeler la bouffe de Jacky, de la bonne bouffe… c’était en faites, plutôt de la nourriture simple. Dante entra dans l’hôtel, la femme brune et l’humanoïde étaient assis chacun à une table différente et mangeaient. L’homme au costard n’était pas encore là. Il jeta un regard furtif à la jeune femme brune qu’il trouvait attirante, celle-ci le remarqua, puis il détourna vite son regard vers Jacky qui était derrière le comptoir.
Il s’approcha de celui-ci et passa commande :

« Jacky, met moi un steack-fritte avec mayonnaise, merci »

« Tout de suite, Dante ! Patiente juste un petit peu d’accord ? » dit Jacky.

« Pas de problème, je vais attendre ici. » répondit Dante d’une voix calme.

Jacky partit en cuisine, la pièce juste derrière le bar. Pour patienter, Dante alluma son mp3 intégré dans ses oreilles puis se mis un morceau des red hot chili peppers. Certes ce groupe de rock était très vieux et avait plusieurs siècles. Mais son père avait réussi à trouver tous leurs morceaux sur le net quand Dante était adolescent. Les prouesses de la technologie. Si seulement les bombes atomiques, n’avaient pas existées, pensa Dante sous la douce mélodie de la musique qu’il écoutait. C’est après avoir penser à plein de choses différentes en écoutant plusieurs morceaux de musique, que Jacky revint avec une assiette remplie de frittes avec un steack et de la mayonnaise sur le bord. Dante éteignit son lecteur mp3 puis remercia l’humanoïde qui lui avait amené son steack-frittes qu’il paya tout de suite pour ne pas avoir à le faire après avoir manger. Il commença à manger. Il n’était maintenant que tout seul dans la pièce, la femme brune était montée se couché et l’humanoïde aussi. Quant à l’homme en costard, il n’était toujours pas rentré. Que faisait-il ? Dante s’en fichait complètement, il mangeait ses frittes. Après avoir fini son assiette il dit au revoir à Jacky, puis alla dans sa chambre. Ne sachant pas ce qu’il ferait à part écouter de la musique en attendant de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
En attente de rang

Clan : Dogtown gang
Race : Humanoïde

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Intention d'aller dans le dogtown gang   Jeu 10 Avr - 15:35

Le soleil se couchait tandis qu’une ombre filiforme posait ses « pattes » dans les rues de Dogtown. La créature bipède marchait d’un pas lent au milieu de la route où il n’y avait pas de voitures depuis longtemps. Dans la sombre atmosphère on ne devinait que les yeux verts luisants d’un Zeratul fatigué d’avoir marché plusieurs jours. Jamais encore il n’avait foulé le sol d’une ville humaine intacte. Au cours de son voyage, depuis sa ville en ruine, il avait découvert de nombreux décors, tous très différents les uns des autres. Il avait traversé un désert radioactif, une forêt dont les plantes avaient muté pour survivre et où il eut de la chance de ne pas être happé par les Dionaea muscipula dont la taille avait été décuplée certainement par la radioactivité ambiante. Il avait aussi traversé de grandes plaines couvertes d’une herbe jaunâtre qui donnait une atmosphère sinistre au lieu.

Au final, il arriva dans cette ville humaine qui lui semblait fort étrange. Il ne vit personne dans les rues mais il sentit qu’elle était habitée. Zeratul décida de se reposer un peu. Il arriva près d’un bâtiment qui ne dépassait pas les trois étages. Il décida d’y entrer. La salle où il pénétra était désormais vide. Zeratul ne remarqua pas l’homme derrière le comptoir et chercha pour voir s’il y avait quelqu’un.

« Bonjour, vous n’êtes pas d’ici, vous. Je ne vous ai jamais vu dans l’coin ». Dit le gérant.

« Oui, je ne suis pas d’ici… ». Dit Zeratul d’une voix étrange. Il se rendit compte qu’il venait de parler pour la première fois depuis qu’il avait quitté sa ville. Pendant tout son voyage, il était resté silencieux car il était seul.

« C’est pour une chambre ? ». Ajouta l’homme.

« Une chambre ?... ». Répondit Zeratul.

Le gérant comprit que la créature qui venait d’arriver dans son hôtel était là par hasard.

« Ici, tu es dans un hôtel. Les gens viennent ici pour dormir en échange d’argent ». Expliqua le gérant.

« Je ne veux pas dormir, mais juste me reposer. Je peux rester là bas jusqu’à demain matin ? ». Demande Zeratul.

« Tu ne veux pas dormir ? Je comprends… Tu dois être l’un de ces humanoïdes qui n’ont besoin ni de dormir ni de manger ». Dit le gérant.

Zeratul acquiesça et alla s’asseoir dans un coin de la salle en attendant le matin…

[Premier RP \o/]
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-kaizoku.com
Ralph Thunderman
Jackal de Rang E

Feuille de personnage
PV:
130/130  (130/130)
EN:
130/130  (130/130)
XP:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Intention d'aller dans le dogtown gang   Lun 14 Avr - 15:24

Ralph était parti de Capitole City plutôt précipitemment Tobias avait fait une sortie fracassante pour les lizards, mais bon il ne s'en pleignait pas, il méritait une bonne leçon. Il avait parcouru les terres désolées, avait raversés une ville en ruine et était finalement arrivé à bon port. Il débarquait dans Dogtown, une petite ville plutot sympatoche, la violence y régnait quelque peu entre les différents clans, mais sans plus. L'entrée de la ville n'était pas gardé et il rentra donc sans problème, il avait déja remplit plusieurs contrats dans le coin et tout c'était généralement bien passé. On l'avait toujours laissé travailler. Ralph cherchait maintenant un hotel où passer la nuit, effectivement le ciel s'assombrissait et déja les lumières artificielles faisaient leur office. Les rues étaient rempli d'une petite activité les gens ne se retournaient pas sur son passage, ils avaient tous différentes transformations et perosnne ne fit attention à le couleurs des cheveux et des yeux de Ralph, ses bras étaient cachés donc personnes ne savait se qui se cachait sous les manches qui les recouvraient. Il finit par trouver son bonheur, il se posta devant l'entrée d'un hotel, alors que Tobias cherchait à faire surface.

"-Moi je le trouve plutot miteux, tu veux pas aller dans un temple de la luxure plutôt? c'est plus interessant ça se trouve on pourra même égorger deux trois filles!!

-Fais moi plaisir Tobias j'aimerais pouvoir un jour dormir dans une ville sans tuer personne alors s'il teplait n'intervient pas ce soir

-Je suis toi, je ne peux pas accéder à cette demande je suis trop instable tu le sais bien, mouhahaha

-Je te libèrerai en sortant désolé Tobias en attendant je vais devoir te laisser au fin fond de moi tu ne m'en veux pas

-Ne fais pa ça tu sais trés bien ce qui se passe aprés je suis tellement en colère que je bute tout le monde

-Et alors je ne serais pas là pour le voir allez bonne nuit

-Nooooon!!!

Durant cette échange intérieur le visage de Ralph Thunderman se déforma à chaque fois que l'une des deux entités parlait, mais son visage se déforma de douleur quand il enferma Tobias au fin fond de son esprit. La seconde identité ne se laissait pas faire et luttait pour ne pas être enfoncé dans les ténébres, Ralph réussi au bout de quelques minutes à enfermer l'esprit et souffla un coup. Bien que Ralph soit devenu le dominant au cours des années il avait parfois du mal à controler son autre moi. Des passants étaient passés à côté de lui lors de l'échange et étaient un peu effrayés par le personnage, alors Ralph prit son air le plus indifférent et entra dans l'hotel. La lumière filtrait par la porte et quand il rentra l'endroit était en faites plutôt mal éclairé, quelques applic et un abat jour au centre de la pièce. Au comptoir un mec chelou bien touché par les radiations parlait au gérant du lieu. Ralph s'accouda au comptoir et attendit que les deux hommes finissent de discuter. Lorsque l'homme-chauve souris ou poulpe alla s'asseoir, Ralph demanda au gérant de lui filer un repas plutôt copieux. Le gérant arriva avec une assiette de légumes du pays avec une couleur digne des radiations de Berlin, mais bon Ralph avait faim et n'avait pas envie de discutailler. Il s'attaqua à son repas aprés avoir déposé à porter de main FOLIe sa fidèle épée et de l'autre côté MIRE son famas. Pendant qu'il mangeait il regardait autour de lui à part l'irradié y avait pas grand monde sauf un mec blond en costard qui venait de rentrer.

En attente de rang

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Intention d'aller dans le dogtown gang   Lun 14 Avr - 17:48

Une demi-heure après être entré dans sa chambre, Dante avait finalement éteint son lecteur mp3. Il avait préféré réfléchir dans la calme. Il se ressassait tout ce qu'il avait accompli avant de venir jusqu'ici. En fait, il n'avait fait que vagabonder avec sa moto, tuant quelques humanoïdes qui l'avaient attaqués. Des paysages, il en avait vu. Des villes abandonnées, des plaines mortes et plein d'autres. Celui qui l'avait le plus marqué était un champ transformé en cimetière, en effet des véhicules de la troisième guerre mondiale détruits lé décoraient, ainsi que les squelettes et les restes de cadavres putrides qui jonchaient le sol à des endroits.
Dante sortit de ses pensées quand il entendit un coup de feu. Il se demanda qui l'avait tiré étant donné qu'il ne restait plus que Jacky, le gérant de l'hôtel en bas quand il était monté.
Discrètement il se leva et sortit de sa chambre. Il avait ses deux flingues attachés à sa ceinture et son épée dans le dos pour se défendre. Il avança discrètement et écouta ce qui se passait en bas. Dante était dans l'ombre et à sa gauche de trouvais l'escalier pour descendre.
Apparemment un homme était entré dans l'hôtel par la porte principale et avait tiré un coup de feu. De là où il était, Dante pouvait apercevoir le corps de Jacky gisant par terre. Il avait été abattu et celui qui avait fait allait le payer. Mais avant cela il fallait s'informer sur la situation.
Soudain l'homme blond parla à quelqu'un mais, l'homme aux cheveux blanc ne savait pas à qui.

" Maintenant que vous êtes le témoin de ce meurtre vous allez mourir, messieurs... désolé de vous l'apprendre et désolé aussi que vous vous trouviez ici maintenant." annonça-t-il calmement.

" Tuez-les ces misérables..." ordonna l'homme blond avec son costard et son pistolet dans la main.

Dante changea d'angle de vue pour mieux voir la scène. Et là, il vit que l'homme qui avait tué Jacky n'était autre que l'homme mystérieux avec ses cheveux coiffés blond et son costard noir avec une cravate rouge bordeaux, ainsi que des lunettes noires pour lui caché les yeux.

* Ce gars est une enflure * pensa Dante.

Soudain des bruits de vitres qui se brisent se firent entendre à plusieurs endroit de l'hôtel qui faisait deux étages, celui- où se trouvait le blond, soit le rez de chaussez et celui où était Dante, plus le toit qu'on pouvait atteindre avec une échelle située au bout du couloir sombre où se trouvait Dante. Dans la chambre de la fille brune ou entendit plusieurs coups de feu, ainsi que dans la chambre du gros humanoïde.

* C'est quoi de bordel?! * se demanda Dante intérieurement.

Il sortit ses deux flingues, et aux même moment, des coups de feu et de combat retentirent e, bas. Apparemment deux clients se défendaient contre la dizaine d'hommes de main tous humanoïdes et différents qui étaient chargés de les tuer. En haut et sur les toits, il deait y'en avoir encore d'autre, mais Dante ne savait pas comment. Dante devala les escalier à tout vitesse pour prévenir les deux clients qu'il était là et qu'il s'occupait d'en haut.

"Yo! Je m'appelle Dante, je suis de votre côté, je m'occupe de l'étage." leur dit-il.

Puis il remonta en haut, et donna un coup de pied dans la chambre qui était celle de la brunette. D'un geste rapide, il tira trois balles dans le ventre de l'assassin dela jeune femme.
Celui-ci s'écroula par terre. C'était bien un humanoïde. Il fallait maintenant s'occuper de la chambre du gros. Dante se retourna et courut devant la porte de celle-ci. Il tira dans la serrure et enfonça la porte d'un coup d'épaule. La porte rencontra un obstacle vivant au moment de tombé. Dante tira deux balles avec chaque pistolet qui transpercèrent la matière de la porte qui était du bois. Le sang qui coula d'en dessous la porte confirma le fait que l'assassin était maintenant mort. L'homme aux deux flingues rechargea ses armes et regarda ensuite par la fenêtre. Il pouvait voir trois camionnettes blindées noires pouvant contenir approximativement dix hommes chacune. Mauvais signe, cela voulait dire que lui et les deux autres en bas allaient avoir à faire à une trentaines d'homme de main prêt à en découdre dont on pouvait en enlever deux maintenant morts. De plus les camionnettes étaient vides et personne de les surveillaient, ce qui voulait dire que tous les assassins étaient éparpillés dans l'hôtel, occupés à se battre contre les deux clients d'en bas, à saccager l'hôtel, et à rechercher Dante.

[ Ne tuez pas l'homme aux cheveux blond dans vos postes pour l'instant. Je vous envoie un MP, on suit cet ordre là pour les posts.]
Zeratul
En attente de rang

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Intention d'aller dans le dogtown gang   Lun 14 Avr - 19:19

Un jeune homme, aux cheveux d’une couleur bien étrange, entra dans l’hôtel et commanda une assiette de nourriture. Il déposa ensuite ses armes à côté de lui et commença à manger. Quelques instants plus tard, un homme blond en costard entra. Après une brève discussion avec le gérant, il sortit une arme et, de sang-froid, le tua. Zeratul, qui était assis dans un coin sombre, était quasi-invisible dans le noir. Seuls ses yeux le trahissaient. Il les ferma et garda son ouïe braquée sur la salle.

" Maintenant que vous êtes le témoin de ce meurtre vous allez mourir, messieurs... désolé de vous l'apprendre et désolé aussi que vous vous trouviez ici maintenant." Annonça l’homme blond, calmement.

Zeratul entendit le bruit d’une porte qu’on ouvre violemment et des bruits de pas. D’autres hommes étaient arrivés.

" Tuez-les ces misérables..." ordonna l'homme blond avec son costard et son pistolet dans la main.

Les hommes ne remarquèrent même pas Zeratul et pensèrent que leur chef parlait aussi des gens à l’étage. Les sbires entourèrent l’homme aux cheveux étranges. Zeratul le comprit au bruit de leurs pas. Lents et se dirigeant vers le coin où était l’homme. L’humanoïde ouvrit ses yeux et se leva doucement pour ne pas attirer l’attention des hommes de main du blond en costard. Tous étaient des humanoïdes, plus étranges les uns que les autres. Zeratul se plaça derrière l’un d’eux et doucement il leva le bras. D’un geste rapide il troua le sbire par la nuque. Une grande quantité de sang, ne contenant visiblement pas d’hémoglobine, sortit du corps de l’humanoïde. Les autres se retournèrent et remarquèrent cette créature à mi-chemin entre une sauterelle et un homme.

" C’est quoi ce truc !!" Cria l’un des hommes.

" Pourquoi votre chef a-t-il tué le gérant. Il ne lui avait rien fait de mal… Et maintenant vous essayez de vous attaquer à ce gars à dix contre un ? " Dit Zeratul avec une légère teinte de naïveté.

Un des humanoïdes, visiblement plus hardi que les autres, cria :

" On va pas laisser ce criquet nous parler comme ça ! On va lui montrer ce qu’il en coûte de nous manquer de respect. "

Les autres suivirent par un cri et sortirent leurs armes. Certains vers Zeratul et d’autres vers le jeune homme aux cheveux rouges/roses.

Un humanoïde chargea son fusil et sans attendre, tira sur Zeratul. Celui-ci reçut la balle dans son avant-bras gauche. Un filet de sang verdâtre s’en échappa.

" Espèce de… !!! " Cria Zeratul tandis qu’il envoyait son bras droit vers son adversaire.

Il avait perdu son calme. Il savait que, par la suite, il allait le regretter, mais il ne pouvait plus se contrôler.
La dague en métal vert transperça l’œil de l’humanoïde qui s’écroula à terre en criant de douleur. L’homme sauterelle tomba à terre lui aussi. Sa tête lui faisait mal tout autant que son bras.

[…]
Ralph Thunderman
Jackal de Rang E

Feuille de personnage
PV:
130/130  (130/130)
EN:
130/130  (130/130)
XP:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Intention d'aller dans le dogtown gang   Mar 15 Avr - 23:42

Le blond en costard cravate commença à parler avec le gérant au bout d'une discussion agitée il sorti une arme de poing et tira dans la tête du gérant. Un détail aller toutt faire partir en vrille, du sang avait atteri sur le visage de Ralph. A cette odeur Tobias refit surface et il saisit ses armes juste à temps quand l'homme blond fit entrer ses hommes de mains dans la pièce et déclara calmement.

- Maintenant que vous êtes le témoin de ce meurtre vous allez mourir, messieurs... désolé de vous l'apprendre et désolé aussi que vous vous trouviez ici maintenant

Tobias qui avait grâce à Ralph remarqué que le mutant qui someillait dans le coin du bar avait disparu. Quand les hommes de main encerclèrent Tobias, ils lui demandèrent de lacher ses armes et de se faire tuer sans problème. Tobias aller répondre quand des ombres surgit l'humanoïde de tout à l'heure qui déclara.

-Pourquoi votre chef a-t-il tué le gérant. Il ne lui avait rien fait de mal… Et maintenant vous essayez de vous attaquer à ce gars à dix contre un ?

Tobias fut prit d'un fou rire dément aucun homme sain d'esprit ne pouvait s'attaquer à lui sans risquer sa vie, les dix étaient peut être des hommes sur entrainés, mais ils n'avaient pas fait parti des Snake. Tobias fit durcir ses bars et il se procura ainsi une force plus que conséquente. Alors aprés la réponse de l'humanoïde il cria.

-Messieurs je crois que ça ne va pas être possible!!! MAIS, mais j'offre la vie sauve à celui qui me blessera gravement!!!

Durant sa tirade il avait armé MIRE et il déclancha son attaque préféré DUO. Il fit un tour sur lui même, le son de la mitrailleuse et le suintment de l'épée dans la chair était un son exquis aux oreilles de Tobias et il finit par sauter derrière le comptoir. Les hommes de main avait été surpris et par le rire de dément et par l'attaque soudaine de Tobias, il était redevenu le démon de la guerre qui ne se nourrit que d sang de ses ennemies. Trois des cinq hommes de mains étaient tombés soit blessé soit mort, il n''avait pas fait attention. L'humanoïde de son "coté" se démerdait mal. Une balle éffleura sa joue, il avait sortit sa tête pour voir où en était l'adversaire. Il tira un peu au hasard, lacha son famas le temps de récupérer son "allié" en tranchant la tête de l'homme devant lui et de le ramener derrière le comptoir.

-Aucun remerciement je fais ça pour moi, si tu meurs je vais difficilement m'en sortir. Alors bouge ton cul de grosse sauterelle et bats toi!!!

Tobias récupéra sa mitraillette et tira dans les tables renversées qui servait de protection à ses adversaire. Les tirs étaient devenus sporadiques chacun observant l'adversaire, la îèce avait changé d'aspect l'éclairage avait souffert de la fusillade des impacts de balles le long des murs et le sang qui coulait des cadavres et des blessés donnait au sol une couleur rouge marronasse. Il fit le tour du comptoir, dans les brouhaha de combats en haut il entendit

-Yo! Je m'appelle Dante, je suis de votre côté, je m'occupe de l'étage.

Déja ça de moins à régler pensa Tobias. Quand il passa un bout de tête par le bout du comptoir il vit que ses adversaires tentait de les encercler par les deux côtés du comptoir, ils n'avaient pas vu Tobias. Alors Tobias en riant intérieurement de la crédulité de ces hommes tira dans le tas en criant

-Putain j'adore ce boulot!!

En attente de rang

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Intention d'aller dans le dogtown gang   Mer 16 Avr - 14:54

Encore dans la chambre du gros, Dante entendit une vitre se brisait dans la chambre d'à côté, suivit de bruits de pas. Il devait y avoir deux hommes à tout casser, si il y en aurait eu plus, les bruits de pas auraient été plus nombreux et plus bruyants. Il décida d'ouvrir la fenêtre et de se mettre sur le petit rebord qui longeait tout le mur de l'hôtel au niveau de la fenêtre. Il laissa la fenêtre ouverte et attendit que les hommes de mains arrivent. Dante pouvait entendre un des gars qui disait à l'autre d'aller regarder par la fenêtre. Les pas d'un homme se rapprochèrent de la fenêtre, et l'homme pencha sa tête pour regarder en bas si Dante n'y était pas. Sauf que celui-ci était à la gauche de l'homme. Prenant son couteau en main, il le planta dans la nuque de l'homme qui mourut directement sans bruit et paralysé par la même occasion, le laissant dans la même position que quand il regardait en bas. Apparemment son coéquipier fouillait la chambre et n'avait pas vu qu'une main armée d'un couteau avait tué son pote.
Encore avec le couteau en main, Dante se faufila discrètement par la fenêtre et ne bougea pas, regardant l'homme qui regardait sous le lit. Celui-ci dit quelque chose, croyant parler à son collège:

" Alors t'as rien trouvé?" demanda-t-il.

" Non..." répondit Dante en le faisant exprès.

L'homme de main se releva et se tourna, regardant Dante, se rendant compte que celui-ci avait tué Jerry, maintenant immobile regardant par la fenêtre.

"Mais... crève!" cria l'homme.

Celui-ci leva son fusil à pompe vers Dante pour lui tirer dessus, mais Dante donna un coup de pied dedans faisant voler le fusil des mains de son propriétaire. Etant désarmé, le gars avait signé son arrêt de mort. Dante lança son couteau qui vint se planter au dessus de l'oeil droit de tueur, maintenant mort qui s'écroula par terre. L'homme en rouge avec les cheveux blanc, se pencha et ramassa son couteau, essuyant le sang qui recouvrait la lame sur le costard du mort. Encore deux de moins.

" Pfff ça me gonfle " dit Dante à voix basse.

Il rangea son couteau dans son étui accroché à sa ceinture. Puis il ramassa le fusil à pompe qui était par terre.

"On va régler ça, ça va péter." annonça Dante à lui même, seul dans la pièce.

Il sortit par la fenêtre et escalada les deux mètres qui séparaient le haut de la fenêtre au rebord du toit en s'aidant d'un autre rebord sur le mur. Accroché au dernier rebord, il regarda s'il y avait quelqu'un, mais personne. Il monta et se retrouva sur le toit. De là, il ne voyait rien de la superficie du toit, il devait monter un peu plus en hauteur. Cela tombait bien, il y avait justement une antenne satellite haute de dix mètres environs, et on pouvait monter en haut à l'aide d'une échelle accroché à celle-ci. Il monta donc et d'en haut et il observa le toit.
Il compta dix hommes, tous armés et humanoïdes. Par chance il y en avait trois postés juste à côté du réservoir de gaz qui alimentait l'hôtel en gaz, et en chauffage par la même occasion.
Aussi, y avait-t-il un homme à chaque coins du toit, soit en tout quatre. Les trois restants étaient tous rassemblés à côté du générateur électrique qui alimentait le bâtiment en électricité. S'il le faisait péter, ceux en bas, auraient plus de facilités à gagner.
Dante sortit un chargeur de balles explosives et chargea son flingue de la main droite avec.
L'autre main était vide. Puis, visant le réservoir de gaz il tira une balle explosive. Le réservoir explosa et l'explosion tua les trois hommes qui étaient à côté, et créa aussi un gros trou menant à l'étage inférieur, les chambres. Ensuite Dante visa le générateur électrique et tira aussi dessus pour le détruire. Le bâtiment n'avait maintenant plus d'électricité et était plongé dans le noir, excepté le toit, où il restait quatre hommes, trois autres ayant été grillé par le générateur électrique. Dante s'apprêtait à descendre pour finir le travail, quand soudain il entendit un bruit sourd comme un tank. En effet il y en avait un qui venait d'arriver au bas de l'hôtel sur le parking et il tira sur l'antenne satellite, faisant tombé Dante de dix mètres, qui était quelque peu mal en point après cette chute.
Zeratul
En attente de rang

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Intention d'aller dans le dogtown gang   Mer 16 Avr - 20:46

Cela s’était passé très vite. L’homme aux cheveux rouges/roses était entré dans une puissante fureur meurtrière et les humanoïdes tombaient comme des mouches. Zeratul était à terre, la tête entre les mains. Cette douleur était revenue. Il ne pouvait la contrôler. C’est alors que la pièce fut plongée dans un noir complet. On ne distinguait plus rien à part la lumière émanant des fusils qui tiraient.

Zeratul savait que c’était sa chance. Il était quasi-invisible dans le noir. S’il réussissait seulement à stopper cette maudite douleur…

Il ferma les yeux et resta là à tenter de dompter ce fauve qui lui dévorait le crâne. Il s’imagina combattant la douleur comme un ennemi. Il se concentra comme il put et réussit à étouffer la douleur.

La créature filiforme se releva, les yeux toujours fermés. Désormais la salle était dans un relatif silence, chacun essayant de deviner la position de son adversaire. Zeratul, ayant les yeux fermés, percevait mieux les sons. Il devina ainsi que l’homme aux cheveux roses/rouges était quelque part à sa droite. Il avait deviné sa respiration. Devant eux se trouvaient quatre ou cinq humanoïdes. Et à ses pieds, se trouvait l’homme qui avait eu l’œil crevé. Il haletait tout en essayant de s’en empêcher pour éviter d’être repéré.

Zeratul, à pas lents, se dirigea vers la gauche en tournant dans la pièce. Il voulait avoir ses ennemis par la surprise. Au bout de quelques secondes, il devina qu’il était derrière deux des humanoïdes.

Il s’approcha lentement d’eux, posa ses mains sur leurs épaules, et souffla lentement à leurs oreilles. Il ouvrit lentement ses yeux et savait que l’homme aux cheveux roses l’avait vu. Les mains aux longs doigts de Zeratul s’enfoncèrent dans les gorges des deux humanoïdes qui poussèrent des cris stridents et tombèrent morts.

L’homme sauterelle se pencha brutalement tandis que les autres humanoïdes _Il ne savait pas exactement combien ils étaient_ tiraient aveuglement dans sa direction espérant toucher l’horrible chose qui avait tué leurs compagnons.

Zeratul ne put étouffer la douleur plus longtemps. La blessure à son épaule et sa migraine l’obligèrent à tomber à terre. Il rampa lentement vers l’arrière du comptoir. Les coups de feu et les combats reprirent de plus belle. La position de chacun était désormais découverte et aucun ne se gênait pour tirer sur les autres.

Zeratul leva faiblement la tête pour chercher un moyen de s’en sortir, car s’il était repéré, il n’avait aucune chance de s’en sortir. Il distingua une bouteille d’alcool posée sur une étagère assez basse. Il prit la difficilement, et passa trente bonnes secondes à essayer d’enlever le bouchon. Quand il eût réussi, il en versa généreusement sur sa blessure. Elle le brûla mais il sentit la douleur à son bras qui baissait en même temps que celle à sa tête. Il avait encore mal, mais il pouvait désormais se relever.

Zeratul se leva et ferma les yeux. Désormais, il pouvait se lancer dans le combat dans des conditions favorables.

[…]
Ralph Thunderman
Jackal de Rang E

Feuille de personnage
PV:
130/130  (130/130)
EN:
130/130  (130/130)
XP:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Intention d'aller dans le dogtown gang   Ven 18 Avr - 19:52

Aprés avoir tiré dans le tas des humanoïdes ce dirigeant vers lui, Tobias vit son "compagnon de combat" se relever dans l'obscurité les yeux fermés et passait derrière les ennemies. Les cris retentirent et les humanoïdes tirèrent dans la direction de leurs compagnonds assassiné c'est à ce moment que Tobias tira dans le groupe qui faisait feu, deux tirs s'arrétèrent les autres le choisirent comme cible. Il se planqua et attendit en se déplaçant de l'autre côté du comptoir, le blond en costard avait disparu et à l'étage le calme était revenu, quand soudain une explosion retentir et la tuyauterie de gaz explosa, Tobias se protéga la tête sa jambe fut un peu touché sinon rien d'autres.

Il regarda les dégats dans la pièce, un bout de corps trainé proche du comptoir et la disposition des tables avait changé. Les humanoïdes étaient déboussolé par ce qui venait de se passait et c'est à ce moment là que Tobias passa à l'attaque, il rangea son famas et dégaina son épée. Il sauta par dessus le comptoir et courut vers le groupe le plus proche d'huma noïdes il en restait deux qui contenait deux à trois hommes chacun. Profitant de la surprise, il prit son épée à deux mains et sauta. Il abattit son épée sur le crâne d'un ennemie qu'il coupa en deux. Alors que le deuxième se rendait compte du sort de son copain, Tobias ffaucha l'homme aux jambes et pendant qu'il tombait lui plantait son épée dans le ventre avant de l'enlever et de lui replanté dans la tête.

Tel un démon il rit à gorge déployée, ses yeux oranges resortés dans le noir, le faisant paraitre plus démoniaque que jamais. Quand il retira son épée une gerbe de sang vola, se collant à son visage et à ses vêtements. Regardant si son "copain" s'en sortait, une détonation retentit suivi d'une explosion, Tobias conaissait se bruit, mais ce qui produisait ce bruit était rare, peu était ce qui pouvait se payer un tank.

Alors Tobias couru à l'étage laissant le mutant tuer les autres hommes à l'étage on voyait qu'un combat avait fait rage. Du sang recouvrait les mur deux cadavres couchaient ou appuyé contre le mur et la majorité des portes étaient défoncées. Tout les hommes de mains étaient mort, d'une mort peu propre, mais plus propre que ce d'en bas. Il continua sa course dans ce couoir glauque, vision de cauchemard dans le noir et dans le sang au milieu des cadavres pour arrivait sur le toit.

Il découvra des humanoïdes grillé et des reste d'humains complétés dispatcchés sur tout le toit. Quand il se pencha, il découvrit le tank sur le parking, il visait maintenant un mec avec un manteau rouge et aux cheveux blancs plutôt mal en poings. Il devait être le "sauveur" qui s'occupait de l'étage. Un tank le dernier qu'il avait vu c'était Johnny Revolver, un mec du clan Snakes qui s'en était occupé. Et bien à lui de s'amuser maintenant, il déclencha sa capacité, il fit durcur ses bras juqu'à ce qu'il soit aussi dur que de l'acier, regarda la distance à sauter, recula, souffla un bon coup, couru et sauta.
Tobias effectua un superbe plongeon en direction du tank. Il atteri les bras en avant un peu plus loin que prévu et fit une roulade. Il vérifia si tout aller bien et récupéra son autre "compagnon de combat" qu'il mit à l'abri, ainsi que lui même.

En attente de rang

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Intention d'aller dans le dogtown gang   Sam 19 Avr - 21:42

Dante avait senti que quelqu'un l'avait porté et mis à l'abri. L'homme en question était aussi planqué au même endroit. Les deux justiciers, étaient protégé des tirs du tank qui ne pouvait rien tant qu'ils étaient cachés. En faites, le tank ne pouvait pas les voir car ils n'étaient pas assez proche du bord du toit. La situation était merdique, deux gars, face à un tank et l'autre qui finissait le boulot en bas. Il faudrait que celui-ci rapplique le plus vite possible pour leur filait un coup de main, à moins qu'ils y arrivent seuls. Ce qui était possible, mais difficile.
Assis contre la paroi d'un cube qui devait être celui qui contenait le ventilateur, Dante observa son coéquipier de ce soir, devinant en quelques instants que celui-ci était plus expérimenté que lui et connaissait bien le goût du sang. Rechargeant ses deux flingues avec des balles explosives, Dante s'adressa à l'autre:

"Il va falloir qu'on s'entraide, moi ce que je propose c'est qu'il y en ait un qui fasse diversion pendant que l'autre entre à l'intérieur du tank, mais on pourrait très bien se faire dégommer, j’ai remarqué qu’il y avait un gars qui dirigeait le tank et tirait avec le canon et un autre qui dans une sorte de tourelle tire à la mitrailleuse. Sinon, si t’as une puissance de feu assez puissante c’est le moment."
dit Dante en rigolant un petit peu pour détendre l’atmosphère.

Après avoir dit cela à son "pote", Dante pensa soudain que Jacky, le gérant de l'hôtel actuellement mort lui avait dit avoir une réserve d'armes en cas d'attaque. Ce qui ne lui avait pas servi à grand chose alors autant que ça leur serve à eux pour détruire ce tank si par hasard il y avait un lance rocket ou quelque chose d'assez puissant dans le lot.

"J'aurai dû y penser plutôt! Le gérant du bar a une réserve d'armes dans les sous-sol de son hôtel, peut-être qu'il y a un lance roquette ou quelque chose pour se débarrasser de ce tank, je vais aller voir reste en vie jusqu'à ce que je revienne"
annonça-t-il.

Puis il courut en direction du trou qu'avait laissé l'explosion de la réserve de gaz et sauta dedans, évitant par la même occasion un tir du tank qui parti dans le ciel. Il devait faire vite pour trouver ce lance rocket. Il courut dans le couloir de l'étage, et dévala les escalier.
Il courrait mais eut le temps de voir qu'un humanoïde se battait contre tous les autres, du moins ce qu'il restait des hommes de main. Dante, se dirigea vers la porte qui menait au garage à droite du comptoir, puis il la referma. Il constata que sa belle moto " Demon Sid" était encore là, tant mieux. Il se rappelait qu'il avait aperçu une trappe au fond du garage, celle-ci devait menait au sous-sol, en espérant qu'elle ne soit pas fermée à clé. Coup de chance celle-ci ne l'était pas, signe que Jacky n'avait pas peur qu'on lui vole ses armes ou qu'il était vraiment étourdi pour ne pas la verrouillé. Dante descendit l'échelle rapidement. Il se retrouva dans une pièce renforcée avec des murs en métal, de même pour le sol.
Sur les murs de la pièce, il y avait des vitrines où étaient rangées toute sortes d'armes: mitraillettes, fusil, grenades, munitions, etc... et un lance roquette. Il fut soulagé qu'il y en ait un. Avant de le prendre, il accrocha trois grenades à fragmentation à sa ceinture, celle-ci ne pouvant maintenant plus rien porter. Puis il prit ensuite le lance roquette qu'il mit dans un sac prévu à cet effet, le remplissant aussi de deux roquettes supplémentaire au cas ou.

* Voilà, maintenant j'ai le lance roquette, manque plus qu'à remonter * pensa Dante.

Soudain il entendit des voix venant du garage, deux ou trois gars à tout casser. Un d'eux siffla, sûrement parce qu'il avait vu la moto de Dante.

* Le salaud, s'il y touche...*

Dante prit son épée en main, et mit le sac contenant le lance roquette sur son dos. Il se débrouilla pour remonter l'échelle malgré ce qu'il portait. Puis arrivé en haut, il regarda les trois humanoïdes. Un d'eux raya Demon Sid avec ses clés. C'était quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire. Dante posa le sac par terre, et lança son épée en direction de l'humanoïde qui avait rayé sa moto. Celui tomba par terre avec l'épée de Dante plantée dans le ventre, il était mort. Les deux autres, tirèrent avec leur mitraillettes vers Dante qui fit une roulade sur la droite et lança son couteau dans la tête de l'un des deux qui restait. Le dernier cria comme un dératé continuant à tiré comme un bourrin. Une balle toucha Dante dans la fesse droite. Si bien que celui-là, maintenant encore plus en colère, sortit ses deux flingues, renversa un bidon d'huile ouvert avec son pied, et se jeta à plat ventre sur la flaque d'huile ce qui le fit glissé rapidement vers l'humanoïde restant. Tout en glissant, Dante tira une balle avec chaque flingues sur lui, étant des balles explosives, des morceaux de corps retombèrent par terre.
Dante se releva et regarda la rayure qu'avait laissé l'autre sur sa moto, une rayure de dix centimètres.

"Enfoiré!" hurla Dante en donnant un coup de pied dans le tête de l'humanoïde avec l'épée plantée dans le bide.

Cela devait faire un quart d'heure que Dante avait laissé son coéquipier seul.
Il reprit son épée qu'il accrocha à son dos, ramassa le sac avec le lance roquette dedans, et remonta rapidement en haut. Il emprunta l'échelle qui menait sur le toit et aperçut l'homme aux cheveux rouge/roses qui se battait contre le tank sur le parking. Dante courut vers le bord du toit et cria:

" Attrape ça! "

Il lui lança le sac contenant le lance roquette et deux roquettes, pour qu'il s'en serve face au tank. Ensuite Dante alla se mettre à couvert derrière le bloc en bitume qui tenait l'antenne satellite maintenant détruite depuis tout à l'heure.
Zeratul
En attente de rang

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Intention d'aller dans le dogtown gang   Dim 20 Avr - 17:44

Dès que Zeratul s’était levé, une explosion avait soufflé un mur de la pièce. La lumière du soir avait soudainement baigné la salle. L’homme aux cheveux roses/rouges avait sorti une épée et tué deux des humanoïdes puis se dirigea vers l’étage laissant Zeratul face à une énergumène qui ne semblait pas prêt à se battre seul contre un être comme celui qui lui faisait face. L’humanoïde prit la fuite par le trou aménagé dans le mur par l’explosion.

* Il faut que je trouve un moyen de me sortir d’ici… Je ne comprends toujours pas ce qui a poussé ces hommes à attaquer cet endroit ni ce qui a poussé l’homme aux cheveux roses/rouges à user de tant de cruauté * Pensa Zeratul avec un soupçon d’incompréhension.

Zeratul s’apprêtait à monter sur le toit quand il vit deux humanoïdes entrer par le gros trou. L’un d’eux était celui qui avait pris la fuite quelques secondes plus tôt.

« Tu croyais vraiment que j’allais prendre la fuite ? » Fit-il d’un air narquois.

L’humanoïde était de taille moyenne, mince, voire filiforme. Il avait une tête qui devait avoir subi des radiations pendant longtemps. Il avait une large bouche qui occupait la moitié de son visage et était pleine de petites dents pointues. Son nez était minuscule et ses yeux globuleux. L’autre humanoïde était grand, gros et portait un piercing au nez. C’était un anneau d’une dizaine de centimètres de diamètre en or.

« Je n’ai aucune raison de vous combattre, vous ne m’avez rien fait de mal » Dit Zeratul d’une voix neutre.

Les deux humanoïdes éclatèrent de rire. Le gros sortit une masse sur laquelle était accrochée une boule couverte de pointes. Il l’abattit à l’endroit où Zeratul était quelques dixièmes de secondes plus tôt. L’homme-sauterelle avait esquivé en sautant vers l’arrière. Le mince avait sorti un fusil à pompe et envoya une bonne giclée sur Zeratul. Mais visiblement, le fusil était trop lourd pour l’humanoïde, et au moment de tirer, il avait dévié. Les balles étaient allées se loger dans le plafond tandis que Zeratul s’apprêtait à attaquer. Il se rua vers le mur le plus proche. Sauta ses jambes vers l’avant. Et s’appuyant dessus, il plia et déplia rapidement ses pattes.

Attaque du criquet ! Avait-il crié tandis qu’il était projeté ses les deux humanoïdes.

La dague de Zeratul s’enfonça, dans un bruit de cassure d’os, dans le torse nu de l’humanoïde mince. Il tomba à terre. Il n’était pas mort car aucune de ses parties vitales n’avait été touchée. Le gros humanoïde s’apprêtait à abattre sa massue sur Zeratul, mais celui-ci était déjà loin. L’arme massive s’abattit sur la tête de l’humanoïde mince qui mourut sur le coup.

« Si tu savais mieux manier ton arme, tu n’aurais pas tué ton ami » Avait dit Zeratul. « Je voudrais que tu me dises pourquoi tu tiens tant à me tuer »

L’humanoïde avait regardé Zeratul d’un œil vitreux et semblait réfléchir (ce qui devait être un miracle chez lui).

« Euuuuh… Baaaah… Parce que c’est le boss qui l’a dit »

« Il t’a demandé de tuer un humanoïde au corps de sauterelle ? »

« Non, il m’a dit de tuer les témoins. Mais je ne sais pas ce que ça veut dire « témoin », tu veux bien me l’expliquer ? »

Zeratul d’un air très sérieux dit :

« Témoin, c’est un homme qui a des cheveux blonds et des habits noirs »

En parlant ainsi, il faisait allusion à l’homme en costard. Le gros humanoïde sembla comprendre quelque chose. Il sortit du bâtiment et se dirigea vers les rues de la ville. Zeratul monta à l’étage puis d’une fenêtre, sauta vers le toit. De là il vit une machine comme il n’en avait jamais vu, ou plutôt, il n’en avait jamais vu en mouvement .

En effet, un jour, dans sa ville natale, il était tombé sur les restes d’un endroit bien étrange. Il était formé d’une cour, entourée de quatre bâtiments. Il avait trouvé des ossements portant des vêtements étranges formés d’un casque et d’une tenue verte. Dans la cour se trouvaient les restes d’un tank semblable à celui que Zeratul voyait à cet instant.

C’est alors qu’il remarqua deux hommes, celui qui avait les cheveux roses/rouges et un autre ayant des cheveux blancs. Celui-ci courait portant avec lui de grosses armes qui semblaient très dangereuses. Il les lança à l’homme aux cheveux roses/rouges.

[…]
Ralph Thunderman
Jackal de Rang E

Feuille de personnage
PV:
130/130  (130/130)
EN:
130/130  (130/130)
XP:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Intention d'aller dans le dogtown gang   Jeu 1 Mai - 1:03

Tobias regarda le mec se remettre de ses émotions et commençait à lui raconter sa vie, il parlait d'entre aide et il ne sait quoi. Mais c'est quoi ces gens qui vous conte florette pensa t il.
L'entre aide il s'enfoutait comme de l'an quarante, le gars au cheveux blancs se leva et partit en courant aprés avoir vérifié que le tank ne déclencait pas un autre tir. Tobias se calla contre une colonne et réfléchit. Le tank il pouvait essayer de l'avoir de front mais il ne s'en sortirait pas sans séquelles. Sa jambe le lançait mais il pouvait inhiber la douleur, il avait l'habitude. Quand il se tourna pour voir où en était le tank, il vit un gros humanoïde courir sortant de l'hotel et se dirigeant vers le tank il criait quelquechose d'incompréhensible.
L'écoutille s'ouvrit le blond sortit la tête, écouta le gros parler et le flinga. A ce moment là Tobias saisit son famas visa et tira. Une balle effleura l'homme à l'épaule et finit sur le blindage comme les deux autres, l'homme lacha un juron et rentra dans son tank sans que Tobias puisse tirer.
En pleine réflexion sur comment faire pour buter se putain de tank, Ralph ressurgit et discute avec Tobias

-A mon humble avis d'occupant de ce corps tu ferais mieux de bouger, si tu ne veux pas fuir.
-Fuir? face à ces faces de pet radioactifs, MON CUL!!!!
-Alors bouge.
-Pourquoi?
- Y a un obus qui arrive.
-Oh putain.

Tobias s'écarte de là où il était l'obus avait touché et dans la déflagration une partie du toit chutait vers le premier étage. Tobias cours vers l'autre coté que faire. FOncer tête baissé, il en est hors de question. Le mec aux cheveux blancs est remonté du sang sur les vêtements. Il a sans doute du croiser du monde, il a un paquet dans les mains, il l'envoi à Tobias. Il regarda le mec les yeux écarquillés, des roquettes!! Décidément ce jeune était plein de ressource. Tobias regarde les environs un tir à l'abri d'un tir d''obus, d'ailleurs le condensateur géant, il arme son lance-roquette et attends. Aucun bruit, il court se placer derrière le condensateur, vise, la tourelle bouge, tire. Une explosion qui souffle un mec sur le tank, le canon est maintenant H.S.. Il reste deux roquettesqu'en faire. Tobias à un grand sourire sur le visage version démon. Il prend une roquette dans les mains, refile le lance-roquette armé aux gars qui lui a donné et lui dit en souriant

-Amuse toi avec moi je m'occupe des chenilles, je te laisserai un temps pour tirer. Aller go,go,go mon gars!!!!

Aprés avoir dit ça Tobias se retourne et regarde en bas, la distance est bonne la hauteur pas énorme, faisable et dangereux. Tobias respire un grand coup un vent chaud est chargé souffle, sa veste porté par le vent ondule, claque et Tobias part en courant. Il prend appui sur le bord du toit et saute. Son temps en l'air lui semble étrangement long, mais le contact avec le sol se fait ressentir. Le contact est dur et difficile, mais il est accepté par les jambes de Tobias, aprés s'être remis de la reception, Tobias se lève, dégaine son épée et pose sa roquette à terre. Un homme de mains sur le tank descend, plutot baraque, il manie la hache. Un combat difficile en perspective. L'homme à la hache envoi un coup de bas en haut, Tobias l'esquive et envoi un coup de taille, il est paré et repoussé. Tobias saute et envoi un coup marteau tranchant en avant, la lame de la hache fait des étincelles, le genou de l'homme se plit, puis se redresse relevant la garde de Tobias il envoi un coup de taille avec une force décuplé, TObias roule sur le côté, se jette dans les pieds de son adversaire et plante la lame dans le pieds droit. Sous la douleur son adversaire lache un rale, il donne un coup de crosse que Tobias prend en plein sur le haut du crane, il roule sur le côté un peu sonné. un autre coup de hache horizontale surgit Tobias est au ras du sol pour l'esquiver? Les deux pieds collés au sol ainsi que la main gauche, il regarde son adversaire et crie

-Aller viens mon gars, fais pas ta tafiole frappe de toutes tes forces, bouge ta fesse je m'ennui là!!!

L'homme sous l'effet de la colère envoi un coup verticale qui vient se planter dans le sol à la place de Tobias il y a peu. Celui-ci tel un chat s'est décalé et a posé le pied sur le haut de la hache, il prend appui et coupe la tête dans le sens de la longueur. Le cadavre s'affale, Tobbias récupère la roquette et la lance sous les chenilles du tank et tire un coup de famas sur la roquette. Les chenilles implosent et des bouts de fer sont projetés partout, Tobias se sert du cadavre de son adversaire comme bouclier. Il regarde en l'air et fait signe à l'homme aux cheveux blancs d'y aller?

En attente de rang

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Intention d'aller dans le dogtown gang   Jeu 1 Mai - 13:51

L'homme aux cheveux rouge/rose avait tiré sur le canon du tank et avait détruit celui-ci. Ils n'avaient maintenant plus rien à craindre du tank, celui-ci étant désarmé. L'homme prit un roquette, et lança le lance roquette à Dante, pour qu'il s'en serve une fois que l'homme aurait détruit les chenilles du tank. Celui-ci d'ailleurs sauta et se retrouva en bas, où il dû faire face à un humanoïde qui était descendu de l'engin de guerre. Il en sortit vainqueur et lança le roquette au niveau des chenilles qu'il fit exploser en tirant dessus.
Mais le tank n'était toujours pas détruit. Il ne pouvait plus avancer, ni tirer des obus, mais en faites il lui restait quelque chose pour se défendre: la mitrailleuse. En effet on ne l'avait plus entendu car il ne restait plus qu'un homme à présent dans le tank. Dante ne savait pas que c'était le blond à costard qui avait provoqué tout ça. Du moins, pas encore. La mitraillette se remit à tirer en direction de Dante. Celui-ci courut sur toute la longueur du toit vers la droite, poursuivit par les balles de mitrailleuse. Si il s'arrêtait ne serait-ce qu'une seule seconde, il serait mort. Il n'en était pas question. Dante courrait encore, il se jeta à terre, caché maintenant par un autre caisson à ventilation. Mais les tirs ne s'arrêtèrent pas, c'était un brouhaha constant.
Les balles ricochaient sur le caisson. Mais ne le traversaient pas, heureusement.
Le problème en cette situation, c'est que le lance roquette était encore là bas, quinze mètre plus loin. Mais, la solution était là. Dante avait sur lui, plusieurs sortes de munitions pour charger ses flingues, parmi celle-ci il en avait qui émettait un flash. Il en chargea une dans un de ses pistolets. Il tendit son bras vers le tank, et tira. Le flash aveuglait à coup sûr tous ceux qui avaient le malheur de le regarder au moment de l'explosion de la munition. C'était le moment ou jamais. Dante courut chercher le lance roquette. Il le prit en main, et le chargea avec le roquette qu'il restait. Il le pointa sur le tank et cria à son coéquipier avant de tirer:

" Protège toi! "

Deux secondes plus tard, il appuya sur la gâchette et la roquette partit en direction du tank. Maintenant le tank était détruit. Mais malgré cela, quelqu'un sortit du tank, mal en point.
C'est alors, que Dante reconnu directement l'homme blond en costard, avec ses lunettes de soleil noir. En pleine nuit ( xD ).

" Laisse le moi! " hurla Dante.

Il sauta du toit, et atterrit sur le sol difficilement, mais il n'en était pas mort. Il marcha lentement vers l'homme qui agonisait. Puis arriver devant celui-ci, il chargea son flingue, prêt à lui tirer une balle en pleine tête pour l'achever. Mais l'homme lui agrippa la cheville.

" Vas-y! Bute moi connard! "
étaient les dernière paroles du blond.

" J'allai le faire. " répondit Dante froidement.

Il colla son flingue sur le front de l'agonisant, et tira. Du sang gicla sur le visage de Dante.
Celui-ci tourna son regarde vers l'homme aux cheveux rose/rouge.

" C'est fini maintenant "

Dante se pencha vers le mort et utilisa la manche du costard à celui-ci pour s'essuyer le visage. Ils avaient vaincu tous les hommes de mains, et leur chef maintenant. Dante n'avait toujours pas remarqué le troisième gars qui les avait aidé, il avait été trop occupé à se battre. Il avança vers l'homme aux cheveux rouge/rose s'adressa à lui.

" C'est quoi ton nom?"
demanda-t-il.

Il attendit la réponse de celui-ci.
Zeratul
En attente de rang

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Intention d'aller dans le dogtown gang   Ven 16 Mai - 0:59

Zeratul fut impressionné de voir la manière de se battre des deux hommes. Il avait observé avec attention ce qu'ils faisaient. Ils avaient réussi à détruire le tank. Un homme en était sorti. C'était celui qui avait tué le propriétaire de l'établissement.

" Laisse le moi! " Avait crié l'homme aux cheveux blancs en sautant du toit.

Zeratul lâcha une exclamation en voyant l'homme atterrir sans mal après avoir sauté d'un toit perché à dix mètres de haut. Il s'était dirigé vers l'homme en costard qui agonisait à moitié étendu sur le sol. Les deux hommes crièrent, tout à tour, des paroles violentes. C'est alors que l'homme aux cheveux blancs avait sorti son pistolet et avait abattu le chef de la bande d'humanoïdes.

L'homme aux cheveux blancs s'approcha de celui aux cheveux oranges et lui adressa la parole. Zeratul entreprit alors de descendre du toit. Il se mit au bord de celui-ci et regarda en bas. Il ne préférait pas prendre de risques. Il entra dans l'hôtel et descendit par les escaliers. des cadavres jonchaient le sol et le papier-peint était taché de sang.

*Pourquoi font-ils tout ça ? Pourquoi s'entretuent-ils ?* Se demanda Zeratul.

Il n'avait toujours pas compris ce qui avait poussé tous ces hommes à se battre. Il avait tué les deux humanoïdes dans la pièce en bas car ils voulaient le tuer, mais il n'avait pas usé de cruauté. Alors que les deux hommes avaient littéralement déchiqueté les corps des assaillants. Jamais il n'avait vu une telle vision d'horreur. En arrivant en bas de l'escalier, il marcha sur un œil. Il en fut écœuré.

Zeratul sortit enfin de l'hôtel. Il s'arrêta et regarda autour de lui. Il vit les deux hommes qui conversaient. Il s'approcha d'eux et dit d'un air teinté de naïveté :

"C'est vous deux qui avez tué tous ces humanoïdes ?"

[RP un peu court, mais je n'ai pas grand chose à raconter vu que c'est fini ^^]
Ralph Thunderman
Jackal de Rang E

Feuille de personnage
PV:
130/130  (130/130)
EN:
130/130  (130/130)
XP:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Intention d'aller dans le dogtown gang   Mar 20 Mai - 22:41

Tobias vit le blond en castard se faire exploser la tête sans plus y faire attention qu'à une mouche passant dans son champ de vision. Une vision plus surprenante fut celle de la qauterelle géante qui sortait du bar. Le sang recouvrait ses bras et une parti de sa tête. Le mec au cheveux blanc...Dante...c'est ça? enfin bref Tobias s'en foutait. Il commença à parler, et c'est le moment que choisit Ralph pour refaire surface. Tobias et Ralph commencèrent à s'exprimer à voix haute:

-Ah non non!! je refuse de te lacher le corps pour cette fois!

-tu n'as pas le choix, tu es trop fatiguer Tobias tu ne peux plus lutter.

-Putain je me sénerdes pour nous trouver un coin avec de l'animation, mettre l'ambiance et tu récoltes les lauriers, je suis pas d'accords!

-Quoi qu'est ce que t'as encore fait? je te préviens si tu as encore fait des tienes ça va chier!!

-Va te faire et cul serré

-Tobias...

La discussion entre les deux personnalités s'arréta là, plus aucun bruit ne sortit de la bouche de Ralph penddant un certain temps quand soudain Ralph fit une tête blasé et dit

-Tu m'as demandé mon prénom? je suis Ralph et d'abord qui es tu?

Ralph se retourna et vit l'étendue des dégats qu'avait fait les trois compères et il vit également la sauterelle géante arriver et leur demandait si c'était les deux qui avaient tués les humanoïdes, Ralph regarda le mec au cheveux blancs et la sauterelle et marmonna

-Tobias dans quoi tu m'as encore fourré!!

Ralph respira un grand coup, tourna sur lui même, Tobias avait rarement fait les choses aussi bien. Un bordel monstre, un hotel en ruine, donc plus de lieu où dormir, un tank fracassé et une populace qui commençait à sortir pour voir ce qui c'est passé. Ralph regarda les deux mecs en face de lui et dit

Ecoutez je sais pas ce qui c'est passé, mais y a eu une grosse embrouille et je veux pas être mêlé à ça. Je vais être obligé de m'expliquer et tout et ce serait trop fatigant la femme là. Donc je n'ai jamais existé et vous vous aimez bien comme deux copains okay?

Sur ces paroles Ralph prit ses armes et se mit à la recherche d'un abri pour le reste de nuit. Seul au milieu de la rue les passants sur le bords, le fuyant.

En attente de rang

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Intention d'aller dans le dogtown gang   Mer 21 Mai - 15:11

Un humanoïde qui ressemblait à une sauterelle arriva et demanda qui avait tué ces humanoïdes?
Une brève réponse sortit de la bouche de Dante, ce ne fut rien d'autre qu'un " Oui ". Mais après tout, cela dépendait de quels humanoïdes il parlait. Ceux à l'intérieur? Ou ceux à l'extérieur? Rien d'important. Dante et la sauterelle humanoïde assistèrent ensuite à un échange très bizarre entre deux personnalités différentes depuis la bouche de l'homme aux cheveux rouge. Qu'est-ce que cela pouvait être?
Il n'en avait rien à faire. Ils étaient débarrassé de l'homme blond. Dante examina rapidement l'homme sauterelle. Il n'était tout simplement pas humain. Dante ne se résigna qu'à cela pour ce qui est de l'apparence. La personnalité était peut être celle d'un humain après tout. Il n'allait pas tarder à le savoir de toute façon.
L'homme qui avait aider Dante à vaincre le tank, donna enfin son nom " Ralph "
Ensuite, celui-ci murmura quelque chose que Dante ne comprit pas. Ralph tourna sur lui même après son murmure et annonça:

-Ecoutez je sais pas ce qui c'est passé, mais y a eu une grosse embrouille et je veux pas être mêlé à ça. Je vais être obligé de m'expliquer et tout et ce serait trop fatigant la femme là. Donc je n'ai jamais existé et vous vous aimez bien comme deux copains okay?

Après cette annonce il partit d'ici. Pour aller où? Ce n'était pas les histoire de Dante. Dans ce monde détruit, chacun est libre de ses choix.

* Bon... Et maintenant? *

Dante ne savait pas quoi faire durant tout le reste de la nuit. Et en plus, il y avait cet humanoïde à côté. Lui qui l'avait aidé à tuer les hommes de main. Une idée monta à la tête de l'homme habillé tout en rouge aux cheveux blanc. Il allait demander à la sauterelle si lui aussi voulait faire parti du Dogtown gang. Si c'était le cas, ils pourraient aller ensemble au QG du gang le lendemain ou même maintenant.

- Excuse moi. Je m'appelle Dante Amtiel. Quel est ton nom et quel est ton but en étant venu ici? Moi je compte m'engager dans le Dogtwon Gang. Si jamais tu veux toi aussi, on pourrait y aller tout de suite étant donné que nous n'avons plus aucun endroit où dormir. Alors?

Il faisait quand même assez froid cette nuit là. Si il dormait dehors, ils allaient chopé la crève. Valait mieux trouver un endroit ou dormir et tant qu'à faire le QG du Dogtown Gang.
Zeratul
En attente de rang

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Intention d'aller dans le dogtown gang   Mer 4 Juin - 23:17

Zeratul fut choqué d'apprendre que c'étaient ces deux hommes qui avaient fait autant de mal à ces humanoïdes. L'homme aux cheveux oranges se mit à parler de manière étrange et à gesticuler en criant. Au bout d'un moment, il sortit de sa transe et après avoir dit quelques mots, il s'en alla.

L'homme-sauterelle regarda à nouveau l'homme aux cheveux blancs qui lui dit :

- Excuse moi. Je m'appelle Dante Amtiel. Quel est ton nom et quel est ton but en étant venu ici? Moi je compte m'engager dans le Dogtwon Gang. Si jamais tu veux toi aussi, on pourrait y aller tout de suite étant donné que nous n'avons plus aucun endroit où dormir. Alors?

Zeratul répondit :

- Je m'appelle Zeratul et je viens d'une ville loin d'ici.

Il marqua un temps de pause puis ajouta :

- Je n'ai pas vraiment de but, pour le moment. J'ai quitté ma ville car j'ai compris que je ne pouvais pas la défendre. Aller dans ce gang ou ailleurs, cela m'est égal. Mais puisque tu le proposes, je veux bien venir.

Zeratul regarda l'homme aux cheveux oranges qui était maintenant assez loin. Il marchait bizarrement et semblait parler à quelqu'un.

- Allons à ce gang, je te suis. Finit Zeratul.

Voilà, désormais sa voie était tracée. Il allait rejoindre ce gang. Peut-être pourrait-il même s'amuser parmi-eux. Il espérait toutefois qu'on ne lui demanderait pas de faire du mal à une personne qui ne lui en avait pas fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intention d'aller dans le dogtown gang   

Intention d'aller dans le dogtown gang
Page 1 sur 1