Xantar World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue au marché noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Pferd
Bras Droit et Médecin des Predators
Bras Droit et Médecin des Predators
Gabriella Pferd


Nombre de messages : 201
Age : 31
Clan : Predators
Rang : Bras droit et Médecin
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue115/115Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (115/115)
EN:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue115/115Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue0/40Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (0/40)

Rencontre innatendue au marché noir Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue au marché noir   Rencontre innatendue au marché noir Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:29

Gabriella s'était levé comme tout le matin, avec une langue rugeuse dans la figure. Elle avait fait sa routine habituelle; donner de la nourriture à sa panthère, se nourir, se laver, s'habiller et enfin faire son jogging matinale. Aujourd'hui, elle avait décider de s'habiller un peu osée, jupe courte noir et t-shirt noir, on voyait son ventre un peu musclé. La jeune femme se dirigeait vers le QG des Predators avec Baguera mais s'arreta devant une ruelle pas comme les autres, plus sombre et il y avait plus de vie aussi, en fait c'était le marché noir de la ville. Elle n'avait pas besoin de quoi que se soit mais quelque chose la poussait à y aller, sa curiosité peu être. Elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un comme Bendak l'observait. La jeune femme ne savait pas se qu'il ferait si il apprenait qu'elle était aller dans cette ruelle. Elle entra dans la ruelle et regarda un peu partout. Des gens était coucher par terre, des seringues plantés dans leur bras. Gabriella frissonna et avança plus vite. Elle déboucha dans une ruelle plus grande mais avec moin de lumière. Quelques personnes se promenait içi et là cherchant quelque chose qui les interessait. Elle arreta devant un petit commerce qui vendait des armes blanches et des armes à feu. Le vendeur, une créature affreuse mi humaine mi scorpion, fit des éloges a leur sujet disant qu'il avait servis pendant la guerre et qu'ils vallaient tous au moin 200$. Elle leva les yeux au ciel et s'éloigna vers un autre commerce qui cette fois vendait des bijoux. Elle en vit un particulierement magnifique, un collier d'or avec une pierre en émeraude d'un vert hypnotisant.

- Il vous interesse demoiselle, je vous le fait a moitier prix. Seulement 50$. dit le commercant, un homme tout a fait normal mais qui avait des proportions peu commune.

- Je voudrait bien mais je n'ai pas d'argent avec moi... Lui repondit-elle.

- Vous pouvez toujours me donner quelque chose en échange. Votre panthère? lui demanda-t-il.

-
Pas question! Si je veut le bijou je vais m'arrenger pour avoir quelque chose d'autre à échanger. Vous n'auriez pas besoin de quelqu'un pour faire une corvé par un simple hasard?

- Non... Et bien... en y repensant, vous pouvez toujours faire quelque chose pour moi. Approcher que je vous le dise dans l'oreille pour que personne n'entendre puisque c'est secret.

Elle s'approcha se doutant de rien, comme une débutante. L'homme fit semblant de dire quelque chose dans son oreille et la prit par le bras. Il confia son commerce a un homme de confiance et traina la jeune femme dans une batisse plus loin. La panthère n'avait pas eu le temps de réagir et elle fut bientot seul dans la ruelle, sans maitresse. Elle se mit a rugir contre tout les passants. Il y en avait un qui l'observait depuis quelque temps, elle s'approcha de lui et rugit plus fort.

[ Elle rugit après toi Bastichou ]

Pendant ce temps, dans le bâtiment ou Gabriella venait d'être emmener, l'homme qui l'avait prit par le bras, l'attacha sur une table. La pièce était plongée dans le noir et on n'y voyait rien.

* Comment peut-il voir... *

Elle entendit des pas qui se rapprochaient, puis une lumière s'alluma. Elle regarda autour d'elle et a son etonement la pièce en question était une salle gigantesque. Autour d'elle il devait y avoir 15 personnes environ. Il était tous vêtu d'une grande cape noir et d'un capuchon. On ne pouvait voir leur visage mais elle se dit qu'ils ne ressemblaient certainement pas à un humain. Un homme s'approcha d'elle avec un long couteau noir. Il ota son capuchon puis commmença à chanter des paroles incompréhensibles. L'homme en question était un humain, mais lorsqu'il eu finit de chanter, il se transforma en gros reptile blanc, ressemblant à un lezard. Il approcha son visage de celui de la jeune femme et lui dit,

-
Tu n'as pas peur de nous petite... pourtant tu le devrais... Ne sais tu pas qu'on a besoin de sang, nous, les reptiliens, à chaque pleine lune... Tu es la proie idéale... Pour te remercier, on te donne la bague que tu regardais dehors...

Il se releva et ordonna aux autres personnes présentent d'enelever leur cape et de se transformer. C'était tous des reptiliens identiques. La seul différence, c'était leur couleur, il y en avait des verts pâle, des verts foncés et même des bleues. Elle ouvrit grand les yeux, étonné et effrayé. Voyant l'air de la jeune femme, l'homme se rapprocha et lui dit,

- Tu veux apprendre un peu avant de mourrir petite... Comme tu le vois, il y en à de différentes couleurs. Les blancs comme moi, on nous nomment les Dracos. Les verts pâle comme lui, Il en pointa un, on les nomment Nagas. Les verts foncés, la race esclave, se sont les Neterous. Et enfin les bleues se sont les Anatas. Tu s'est maintenant plein de nouvelles choses petite mais tu ne pourra pas les dire a qui que se soit.

Il recula et pointa le couteau noir au dessus du coeur de Gabriella. Mais au moment ou il allait la tuée, un vacarme épouvantable se fit entendre et une porte s'ouvra et la jeune femme vit un homme.




Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriemdg.skyrock.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bastien Rendar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue120/120Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (120/120)
EN:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue120/120Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (120/120)
XP:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue20/40Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (20/40)

Rencontre innatendue au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au marché noir   Rencontre innatendue au marché noir Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:51

C'était un jour de glandage pour Bastien , puisque qu'aucune mission importante n'était en cours . Il avait donc décidé de se balader dans Thunderstorm Land seul , à la recherche de quelque chose à faire ou d'une personne à tuer . Ce qu'il aimait particulièrement , c'était de visiter les vieux endroits d'avant la Troisième Guerre , tel que des vieux magasins de jeux vidéos , des vieux parcs , etc ...
Mais maintenant , ces endroits étaient bien entendu pour la plupart voir tous , en ruines ; mais cela rappelait de bons souvenirs de son enfance , quand ils étaient encore intacts . En passant dans un ancien magasin de vêtements , il put voir qu'il restait encore certains habits ; des jeans et des t-shirts par exemple , ils étaient bien entendus rongés par les termites et complètement sales . La mode d'avant guerre constata Bastien en regardant ces vêtements , était totalement ridicule et faisait souvent dans la plus grande fantaisie . Notre sniper au masque respiratoire passa également dans un vieux magasins d'animaux , cela lui rappela le poisson que lui avait offert Adrien , son frère , pour son anniversaire de six ans . Il avait appelé son poisson rouge " Drien " du même surnom affectif qu'il donnait a son grand frère . Ce magasin était triste à voir , car plus aucun poisson ne nageait dans les aquariums , ni de hamsters qui étaient agglutinés dans leur cage ...
Eh oui , le Bras Droit du Dogtown Gang pouvait être parfois nostalgique ! En continuant son chemin , Bastien vit une ruelle qui captiva son attention , il s'y dirigea et put voir que c'était un des marché noir de la ville . On pouvait trouver toute sortes de choses utiles , mais surtout des choses illégales et illicites comme de la drogue ou des armes . Et c'était surtout les armes qui intéressait notre sniper , bien entendu . Un petit homme aux grandes oreilles et borgne tenait un stand d'armes et de munitions en tout genre .


Rencontre innatendue au marché noir Orgesplannikcf6


"Alors , monsieur vous êtes intéressé par mes magnifiques armes ?"dit le petit borgne marchant d'armes

"Mais bien sûr que je suis intéressé péquenot , sinon je viendrais pas vers ton stand , triple abruti ! File moi des munitions pour sniper et fusil a pompe , et tu as intérêt a me faire un bon prix sinon , je te bute !"lui répondit Bastien

" Pour vous , ça sera gratuit monseigneur ! "dit le marchand aux grandes oreilles en tremblant de peur

Bastien repartait content de son affaire , tandis que le marchand râlait de s'être encore une fois arnaqué lamentablement . Un peu plus loin dans la ruelle , il se fit agresser par une panthère qui rugit contre lui . Bastien avait beau lui dire de dégager et d'aller voir ailleurs , elle continuait de rugir après lui et de tirer sur sa tunique pour l'emmener vers un endroit quelconque . A la fin , Bastien céda parce qu'il se dit , qu'il se passait peut être quelque chose d'intéressant à l'endroit où cette panthère l'emmenait . Bastien et la panthère arrivèrent devant une petite maisonnette de type bidonville . La panthère lui fit " signe " d'entrer a l'intérieur . Comme à sa grande habitude , Bastien ne put s'empêcher de ne pas entrer discrètement , il tira un bon coup de fusil a pompe sur la serrure et la porte tomba instantanément , il faut dire que cette porte était assez fragile ! Dans la seule et unique pièce sombre de cette maisonnette , il y avait quinze humanoïdes de type reptiliens qui s'apprêtaient a " sacrifier " une jeune demoiselle !


"C'est pas sérieux tout ça , on vous a jamais dit qu'il fallait endormir un patient , avant de l'opérer ? Les chirurgiens d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes qu'autrefois apparemment ! Mais bon , si vous tenez vraiment a vouloir du sang , je vais vous en donner moi ! " dit Bastien en sortant son fusil a pompe et tuant grâce a l'effet de surprise trois des reptiliens dont celui qui s'apprêtait a tuer la jeune fille .

Toujours sur l'effet de surprise , les reptiliens ne virent pas Bastien libérer la jeune demoiselle . La panthère , Bastien et la demoiselle profitèrent de ce moment pour fuir . Arrivés à une bonne planque , à l'extérieur , après avoir couru assez longtemps ; Bastien dit a la femme qu'il venait de sauver :


"Bon alors , je veut savoir qui vous êtes , ceux que vous faisiez habillé comme ça au marché noir , alors que c'est hyper dangereux et pour finir je vous dirais que les douze reptiliens qui reste ne vont pas tarder à nous retrouver donc faites vite . "

La fille n'intéressait absolument pas Bastien , mais le fait d'avoir un combat en perspective , cela enchantait plus que tout le bras droit du Dogtown Gang .


Dernière édition par Bastien Rendar le Mar 25 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Pferd
Bras Droit et Médecin des Predators
Bras Droit et Médecin des Predators
Gabriella Pferd


Nombre de messages : 201
Age : 31
Clan : Predators
Rang : Bras droit et Médecin
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue115/115Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (115/115)
EN:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue115/115Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue0/40Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (0/40)

Rencontre innatendue au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au marché noir   Rencontre innatendue au marché noir Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:11

La jeune femme sursauta lorsque le reptilien à côté d'elle tomba par terre avec 2 autres de ses compatriotes. Pendant que les 12 reptiliens restant était sous l'effet de la surprise, l'homme qui les avaient tués vint la détacher et ils s'enfuirent en courant avec Baguera. Rendu à l'exterieur, l'homme lui demanda qui elle était et qu'est ce qu'elle faisait au marché noir habillé comme sa. Elle réfléchissa quelques minutes en l'observant.

* Je ne peu pas lui dire que je suis le Bras Droit des Predators... Il est peu etre un ennemis... Qu'est ce que je faisait içi?? Je peu pas lui dire que je me promenait il va me prendre pour une folle... Je n'ai qu'a inventer... Et après c'est moi qui pause les questions... *

Elle lui fit un petit sourire en coin et regarda autour d'elle pour voir si Bendak ne serais pas la, juste au cas et vérifier en même temps si les reptiles était là. La jeune femme reporta son regard sur l'homme devant elle et lui dit,

- Je suis Gabriella Pferd bras droit des Pre... Elle ouvrit grand les yeux, elle avait dévoiler son identité. dators... finit-elle en baissant la tête.

* Je suis vraiment la pire menteuse du monde entier!!! Trop conne, je suis!!! Qu'est ce qu'il va dire maintenant? Il ne faut pas qu'il soit d'un autre gang, il ne faut pas!!! Sinon je suis foutu mais vraiment foutu... Il va me tuer, me trucider, m'éliminer, me lapider, me déchiqueter ou bien me manger!!!*

Cette derniere pensée la fit frissonner. Se faire manger par un homme, pas très agréable. Elle n'avait toujours pas répondu à l'autre question, elle ne pensa pas dire autre chose qu'une promenade.

- Je ne faisait que me promener pour voir si il y avait des trucs intéressants... Et pour ma tenu, et bien, je m'habille comme sa tout les jours... dit-elle.

Baguera se frottait sur ses jambes depuis qu'ils étaient aretter. Elle la caressa sur la tête et celle ci se mit a ronronner, contente d'avoir retrouver sa maitresse. Gabriella regarda l'homme qui n'avait toujours pas répondu. Inutile de lui demander des questions, il ne repondrait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriemdg.skyrock.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bastien Rendar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue120/120Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (120/120)
EN:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue120/120Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (120/120)
XP:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue20/40Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (20/40)

Rencontre innatendue au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au marché noir   Rencontre innatendue au marché noir Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:44

Bastien découvrit que la femme qu'il venait de libérer n'était autre que le Bras Droit des Predators ! Elle c'était apparemment trahie toute seule . Certes Bastien ne s'intéressait guère à cette femme , mais il l'a trouvait quand même plutôt sexy . Et oui , après tout c'est encore un homme ! Malgré le fait qu'elle fasse partie d'un gang ennemi , Rendar n'allait pas la tuer ; il préférait la tuer dans un combat loyal . Mais pour l'instant , le plus important c'était d'échapper et d'anéantir ces reptiliens . Il fallait leur tendre un piège , et Bastien avait plusieurs tours dans son sac ! Deux des douze reptiliens restants , s'approchaient de la cachette des trois fugitifs , Bastien dégaina silencieusement son sniper et visa à la tête les deux monstres . Ils tombèrent raides morts . Plus que dix . Bastien se déguisa en petite vieille , et s'approcha d'un reptilien :

"Alors mon jeune ami , tu veut que je te prédit ton avenir ? " dit Bastien dans son costume de vieille

"Dégage sale vieille , ça ne m'intéresse pas , hors de ma vue ! "lui répondit le reptile .

A peine eut le temps de finir sa phrase , que le monstre au sang froid , fut tué un couteau planté en plein coeur . Plus que neuf . Où Bastien avait trouvé le couteau et surtout l'habit de vieille ? Le couteau dans une poubelle et pour le costume , il avait mit une capuche , avait prit un bâton qui traînait pour faire une canne et avait imité une voix de veille . Ces lézards étaient vraiment stupides ! Il en tua deux autres par derrière en les étouffant , grâce a ses masques respiratoires qu'il avait en réserve . Plus que sept . Il se tourna alors vers Gabriella :


"As tu des armes ? Je suppose que oui , puisque tu fais partie d'un gang . Donc c'est toi qui va t'occuper des sept reptiles restants . Comme ça tu peut te venger , laisse libre cours a ton imagination pour les tuer . "

Bastien allait voir si cette jeune femme savait vraiment se battre et qu'elle méritait bien sa place de bras droit .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Pferd
Bras Droit et Médecin des Predators
Bras Droit et Médecin des Predators
Gabriella Pferd


Nombre de messages : 201
Age : 31
Clan : Predators
Rang : Bras droit et Médecin
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue115/115Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (115/115)
EN:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue115/115Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue0/40Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (0/40)

Rencontre innatendue au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au marché noir   Rencontre innatendue au marché noir Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:24

Plus que 7... C'était quand même 7 et Gabriella n'avait jamais vraiment combattu avec quelqu'un mais puisque l'homme l'observait, elle se disait qu'elle devrait faire de son mieux pour prouver qu'elle était un bon bras droit. Elle prit son sabre, qui était depuis le début sur elle, et sortit de l'ombre. 1 des 7 reptiliens se tenait là et il cherchait sa proie. Lorsqu'il la vit, il se précipita sur elle. La jeune femme se déplaça rapidement a droite, tourna sur elle même et se prit un élan pour allez tranchez la tête de se pauvre petit humanoïde. Sa tête tomba quelques mètres plus loin et son corps s'effondra par terre. Plus que 6... 2 autres reptiliens s'approchèrent et l'attaquèrent avec des glaives monstrueuses sortit de nul part. Elle se défendait bien mais un des glaives l'effleura sur le bras droit et elle se mit a saigner, rien de grave. Gabriella décida de passer a l'attaque. Elle repoussa un de ses attaquants, trancha le bras gauche de l'autre puis sa jambe droite et enfin elle le transperça de son sabre. Du sang bleu jaillit de sa poitrine et la jeune femme fut asperger. Plus que 5... L'autre reptilien revint a la charge mais Gabriella ne le vit pas. Baguera par contre le vit et lui sauta dessus. La jeune femme se tourna rapidement vers eux et vit sa jeune panthère se battre.

- Baguera... Va... Je m'en occupe...

La jeune boule de poil noir s'éloigna et alla s'asseoir près de l'homme qui observait sa maîtresse. Gabriella n'attendit pas que le reptilien se relève, elle lui trancha la tête. Plus que 4...

* Ou sont-ils?? Ils devraient être là...Allez venez... *

Aussitôt penser, aussitôt fait. Les 4 humanoïdes restant arrivèrent. Elle sortit son flingue et tira sur deux des 4. Ils tombèrent par terre, mort. Plus que 2... Elle s'avança vers eux mais n'attendant pas qu'ils attaquent, elle en transperça un et l'autre, voyant qu'il était seul et que ces compatriotes était mort, s'en alla en courant. La jeune femme réussis a lui tirer dans le dos. Celui ci tomba par terre mais essayait d'avancer encore. Elle alla donc lui trancher la tête. Elle revint vers Baguera et l'homme qui l'observait toujours. Le sang bleu était entrain de sécher sur elle et une odeur épouvantable venait d'apparaître.

- Voila... Il n'y en a plus un seul… dit-elle a l'homme. On devrait peu être partir d’ici, non?

Elle se pencha vers Baguera pour la caresser sur la tête, en signe de remerciement puis regarda son sauveur, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriemdg.skyrock.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bastien Rendar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue120/120Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (120/120)
EN:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue120/120Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (120/120)
XP:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue20/40Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (20/40)

Rencontre innatendue au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au marché noir   Rencontre innatendue au marché noir Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:52

La jeune femme se débrouillait plutôt pas mal en combat et elle élimina les derniers reptiles sans trop de problèmes . Bastien put récolter de nouvelles informations sur elles : son style de combat . En effet ces informations étaient très précieuses , si à l'avenir lui et son chef devraient combattre les Predators . Le sniper se dit qu'il fallait qu'il obtienne également des informations sur le chef , et il allait essayer de soutirer des informations à Gabriella ; non pas cette fois ci en la torturant mais en était tout simplement sympathique avec elle . Et oui , en étant gentil avec elle , car parfois on pouvait obtenir beaucoup plus d'informations en étant doux comme un agneau . Mais si elle ne parlerait pas , Bastien emploierait la manière forte , donc la torture . Une fois que la très jolie bras droit des Predators eut terminé son boulot , elle revint vers lui accompagné de sa panthère et lui dit :

- Voila... Il n'y en a plus un seul… On devrait peu être partir d’ici, non?

" Bien entendu , qu'on devrait partir ! Le chef de la bande va rappliquer , et il ne doit pas être aussi faible que ses camarades . Tu devrais te laver , tu sens le bouc , et tu pourrais être repérée a des kilomètres a la ronde . Ce que je te propose , c'est que l'on aille dans un hôtel du centre ville pour que tu puisse te laver et te changer . Ne t'inquiète pas , je ne te ferais rien de mal , d'ailleurs je resterais a l'extérieur de la chambre d'hôtel pour surveiller . " lui répondit Bastien

Il se devait de se présenter a la jeune femme , mais il ne se présenterait pas sa véritable identité , il en inventerait une , bien entendu !


" Ah oui , au fait , je m'appelle Even Triskel et je viens de Milo . Je suis actuellement en visite à Thunderstorm Land parce que j'ai entendu parler qu'il y avait des trucs intéressants dans cette ville . " mentit le sniper psychopathe

Il espérait que Gabriella goberait ce mensonge , car sinon il devrait lui soutirer des informations autrement que par la gentillesse ...
Ils devraient faire vite pour se diriger vers un hôtel car le boss des reptiliens ne mettraient pas longtemps a rappliquer et avec l'odeur pestilentielle de Gabriella cela n'allait pas arranger les choses . Heureusement , ils n'eurent pas de problèmes sur le trajet qui les menèrent jusqu'à l'hôtel principal du centre ville , car en même temps c'était le seul hôtel de la ville ! Les touristes n'était pas nombreux évidemment . Bastien put voir que c'était un ancien hôtel quatre étoiles ! Il n'avait pas assez d'argent pour se payer une chambre dans ce genre d'établissement donc il allait " marchander " avec le gérant , si vous voyez ce que je veut dire ! C'était ahurissant , tout était nickel chrome à l'intérieur , tout était parfait ! A croire que pendant la troisième guerre , cet hôtel n'avait pas été bombardé ! Bastien se dirigea vers le gérant humanoïde a grosse tête noire . La tête du gérant était énorme et elle on aurait dit qu'elle était faite avec du marbre noir .


Rencontre innatendue au marché noir Orgespsakiyankr1



" Que puis je faire monsieur et mademoiselle pour vous aidez ? " dit le gérant

" Une chambre triple idiot ! Si je vient dans un hôtel tu croit que c'est pour venir acheter ma baguette de pain ? Ah oui , bien sûr j'oubliais , ça serait bien entendu gratuit pour nous , sinon je te flingue ta grosse tête immonde ! " dit Bastien en lui braquant son fusil a pompe devant le visage .

Bastien et Gabriella n'eurent donc aucun problème , car le sniper avait finalement buté le gérant pour être tranquille ! Fallait espérer maintenant que Gabriella allait faire vite pour se laver et se changer car ils étaient poursuivis et traqués par le Boss Reptilien . Une fois , que Gabriella aurait terminé , ils devraient repartir en vitesse .


[HRPG : Dans ce post figure deux dédicaces : Une a mon personnage Even Triskel et une autre dédicace moins visible pour Dante , Zeratul et Ralph ( quand je bute le gérant de l'hotel , c'est comme dans votre rp a vous ! lol ) . /HRPG ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Pferd
Bras Droit et Médecin des Predators
Bras Droit et Médecin des Predators
Gabriella Pferd


Nombre de messages : 201
Age : 31
Clan : Predators
Rang : Bras droit et Médecin
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue115/115Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (115/115)
EN:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue115/115Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Rencontre innatendue au marché noir Left_bar_bleue0/40Rencontre innatendue au marché noir Empty_bar_bleue  (0/40)

Rencontre innatendue au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au marché noir   Rencontre innatendue au marché noir Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:53

*Even Triskel... Jamais entendu parler* pensa Gabriella. Elle écouta cet homme parler puis ils se dirigèrent vers une hotel, 4 étoiles, parfaite et très bien entretenu. Lorsqu'Even somma le gérant de leur donner une chambre gratuitement et il dut l'assomer avec son sniper pour que celui-ci ce calme. Ils arriverent devant la chambre et la jeune femme entra avec Baguera, laissant l'homme devant la porte pour qu'il surveille, au cas ou il y aurait des reptiliens qui s'emmeneraient. La chambre était immense et était draper de rouge et or. Le lit gigantesque tronait au centre et dans le fond de la piece, il y avait un petit salon. Une porte donnait sur la salle de bain et une autre donnait sur un bain tourbillon immense. Elle entra dans la salle de bain et ota c'est vêtement plein de sang. Elle se lava pendant un bon 20 minutes et lorsqu'elle sortit, elle prit quelques minutes pour se secher les cheveux. Elle n'avait pas penser a emmener du linge de rechange et cela causait un petit problème. Son linge qu'elle portait etait couvert de sang de reptilien et cela attirerait leurs compatriotes. Elle entrouvit la porte, vetu d'une serviette de bain et chercha des yeux Even. Il était appuyer sur le mur de droite.

- J'ai pas de linge de rechange, tu peu aller m'en chercher? A moin que tu veuille que je reste avec du linge taché de sang de reptilien... Mais je ne crois pas... Un jean et un t-shirt sa me va, essaie de les prendres de petite taille parce que sinon sa va être trop grand pour moi...

Elle lui sourit et referma la porte. Le temps qu'il aille lui chercher des vêtements, elle aurait du temps pour se coiffer. Elle s'installa devant un des nombreux miroirs et à l'aide d'une brosse à cheveux trouver dans la salle de bain, elle commenca à se coiffer. Baguera s'était coucher a ses pieds et ronronnait. La jeune femme, toujours en serviette de bain, regarda ses vêtements tachés et se dit que cela attirerait le reptilien dans la chambre. Elle ouvrit une fenetre et les jeta en bas. Par chance, il n'y avait personne en bas. Elle s'assit de nouveau devant le miroir et recommenca a se coiffer, attendant qu'Even lui apporte des vêtements propres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriemdg.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue au marché noir   Rencontre innatendue au marché noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue au marché noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xantar World :: RP Libres :: RP Improvisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser