AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Krenzer Tachid [ en cours ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krenzer Tachid
Chef des Justice Dragons
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Krenzer Tachid [ en cours ]   Mer 19 Mar - 19:17

Nom et Prénom : Tachid Krenzer

Âge : 32 ans

Râce : Humain ( il a son épaule gauche recouverte d'écailles )

Clan : Justice Dragons

Rang : Chef

Apparence Physique :

Krenzer est de taille assez grande, mais il n'est pas extrêmement lourd, il pèse aux alentours des 70 kilos, cette corpulence, lui permet d'être imposant tout en pouvant se déplaçer vite et d'être d'une très bonne agilité. Il est assez musclé, sans non plus être juste un tas de muscle. Ceux-ci lui servent à posséder une bonne force lors de contact physique, au corps à corps au bien lors de tâches où la force est indispensable. Il possède une très bonne force dans les jambes lui permettant de bien bondir dans les airs, ainsi il possède une bonne détente. C'est en partie par cette capacité que Krenzer c'est dévellopé un style de combat assez aérien. Il sait également prendre de très bon appuis sur quasiment n'importe quoi dûmant que ce soit un minimum dur et stable. Si il est parvenu également à posséder cette force c'est grâce aux entraînements journaliers qu'il a fait durant la troisième guerre mondiale, lorsqu'il était protégé. C'est ainsi que Krenzer a entraîné son corps sans relâche.

Krenzer a des cheveux assez longs, certains descendent vers son coup tandis que d'autres montent en piques. Il n'a jamais su pourquoi, cela était ainsi, et il s'en moque un peu. Sa chevelure est blonde assez sombre, ce n'est pas un blond éclatant. En regardant ses cheveux, on peut penser que cela ressemble un peu à une crinière comme les lions. Krenzer a des yeux bleus très clair, mais ceux-ci smeblent ne pas avoir de fin. On a l'impression qu'il ne distingue rien, qu'il est perdu dans l'avenir ou le passé. En fait, Krenzer voit bien, ce sont juste eux qui sont ainsi. Le reste de son visage est normal, on remarque juste qu'il en sourit pas souvnet. Il ne laisse pas paraître ses émotiosn en temps normal mais lors de terribles combats contre des advesraires puissants, là, on peut le voir sourire devant l'exicitaion du combat et aussi se mordillait les lèvres lorsqu'il se trouve en mauvaise posture. A part lors d'affrontements, il reste quasiment tout le temps normal, même sur le reste du visage.

Krenzer chausse d'assez grosses bottes, qui ont la semelle en métal léger pour pouvoir bouger ses pieds facilement mais qui fait extrêmement mal lors qu'il utlise ses coups de pieds. Ses bottes, sont noirs et son cachés à partir du niveau du mollet par son pantalon noir et légèrement gris qui est lui-même atatché par une corde noire l'entourant au niveau de la taille. Il est vêtu d'un gilet gris rayé sur son torse et qu'il ouvre très souvent entièrement. Il a accroché sur celui-ci un petit objet en métal représentant une tête de tigre. Il le considère un peu comme son porte-bonheur. Il a également une longue veste mais qui bizzarement ne couvre que ses jambes et son bras gauche. Celle-ci est noire tout comme l'épaulette très dure qui recouvre l'épaule gauche de Krenzer, celle qui est recouverte d'écaille depuis l'expérience de son père. Le style vestimentaire de Krzenzer se résume à la couleur noire ou au style obsucre. Sur le côté gauche de son pantalon se trouve un étui contenant un poiganrd, on ne le distingue pas car la veste du chef des Justice Dragons le couvre. La corde qui maintient son pantalon maintient aussi un étui renfermant un 9 millimètres. Est également attaché dans son dos, un fourreau pour son zambato qui il faut le dire l'encombre un peu mais il est très utile.

Je vais finir cette description physique avec l'épaule gauche de Krenzer. Pour savoir comment il l'a obtenu il faudra voir l'histoire.
Les écailles verdâtres qui recouvrent l'épuale gauche de Krenzer partent de la clavicule gauche pour atteindre dans le dos jusqu'au bout de l'homoplate et jusqu'au début du bras. Sur le torse il n'y a pas d'écailles. Celles-ci sont très dure et Krenzer si il le pouvait voudrait les enlevés mais il ne préfère tenter une expérience qui pourrait lui coûter beaucoup plus grave. Certaines d'entre elles commençent à devenir marron et le chef des Justice Dragons ne sait pourquoi. Ces écailles sont un grand mystère pour lui et il sait qu'elles ne sont pas originaires d'un animal normal, il a fait des recherche là-dessus et il n'a rien trouvé. Ceux sont vraiment d'infinis questions que Krenzer se pose dessus.


Description Psychologique :

Krenzer n'est pas du genre a ce précipiter, loin de là, il prend son temps pour réfléchir et choisir la meilleure solution possible mais lors des combats, il est obligé de passer à la vitesse supérieure et ainsi il réfléchit et prend son choix extrêmement rapidement. C'est un fin stratège et il s'est se servir de son intelligence. Pour les stratégies, il a appris ceci dans les livres qu'il lisait durant la trosième guerre mondiale lorsqu'il ne s'entraînait pas au combat. Il connaît ainsi beaucoup de techniques utilisé par de grands généraux de l'histoire tels Hannibals contre les Romains et que Scipion a ensuite réutilisé contre lui, celle de Richard Coeur de Lion lors de la trosième croisade et bien d'autres encore mais aussi celle imaginaire comme celles utilisé aussi bien par les Grecs que les Troyens lors de la guerre de Troie. C'est ainsi qu'il prend le plus souvnet du temps d'excellente soulutions qui se montrent payantes. Krenzer possède aussi le caractère d'un leadeur et c'est pour ça qu'il est le chef du clan des Justice Dragons et qu'il sait parfaitement comprendre ses hommes et leur donner les bons conseils. Krenzer est en quelque sorte un chef de bataille, il sait exactement ce qu'il fait.

Malgré le fait qu'il soit chef et qu'il est un leadeur né, il n'a pas vraiment de sentiments très proches avec ces hommes, mais cela s'améliorera avec le temps car ce n'est qu'un jeune chef ( voir histoire ). Il est un peu renfermé sur lui-même mais il apprendra à s'ouvrir au fur et à mesure du temps et des missions. Contrairement à des chef de clan qui ne veulent que les plus fort dans leur groupe, Krenzer accepte tout le monde car il sait qu'un faiblard peut devenir extrêmement fort avec entraînement et persévérance, c'est ainsi qu'il est devenu fort, alors qu'il n'était qu'un petit homme sans grande force et qui ne savait pas se défendre. Et puis chacun a le droit d'avoir sa chance de se prouver et surtout de poruver qu'il est hâpte à faire quelque chose en ce monde cruel. Par contre, ceux qui ne respectent pas ses ordres et qui font trop d'erreurs graves, il les vire ou bien les tue. Pour ce qui est des petites erreurs commises, Krenzer n'en a rien à faire dûmant que cela ne le gêne pas trop.

Krenzer est avant tout un solitaire mais il sait que des fois qu'il doit faire passer le travail d'équipe avant car il y a des choses qu'on ne réussit pas seul. Même si il n'aime pas cette idée de ne pas pouvoir réussir tout seul, il sait bien que c'est ainsi qu'il pourra réussir les missions. Lors des missions il laisse très peu de champs libres a ses hommes mais cela peut s'améliorer au fur et à mesure du temps lorsqu'il prendra plus confiance ce qui n'est pas trop le cas pour l'instant, il faudra du temps et de la patience pour convaincre Krenzer qui n'hésitera pas à tout faire tout seul. C'est un débrouillard avant tout.


Dernière édition par Krenzen Tachid le Jeu 20 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krenzer Tachid
Chef des Justice Dragons
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Mer 19 Mar - 19:18

Histoire :

C'était le soir du 06 février 2288, dans une toute petite ville du Texas réputé pour être en altitude dans les montagnes rocailleurse, la tempête faisait rage. Le vent soufflait fortement, des bourrasques balayaient les arbres les plus petits, faisant trembler les plus gros. Le tonerre grondait et de temps à autre, un éclair transperçait le ciel et venait s'abattra avec force. Il ne pleuvait une goutte, mais on pouvait sentir l'humidité présante. C'était en ce soir de tempête que Krenzer Tachid a vu le jour dans ce tout petit village du Texas. Il était le fils d'un scientifique réputé dans le domaine des effets des produits dangereux et d'une mère qui secondait son mari dans les expérience. Celle-ci était largement plus doué que le père de Krenzer mais elle ne lui le montrait jamais craignant sa mauvaise réaction. Le père de Krenzer était doué mais avide de pouvoir avoir de plus grand poste et il était un peu fou en lui et il avait plein d'expérience folle qu'il voualit essayer mais qu'il ne pouvait, manque de cobayes et les lois l'interdisant mais il se disait que son jour arriverait. Il ne lui manquait plus que l'expérience à faire pour ses terribles idées. Mais revenons a cette terible nuit, Elisabeth Tachid n'en pouvait plus, cet enfant qui n'arrivait pas à sortir lui faisait horriblement mal mais a à près une nuit de combat, finalement l'enfant sotit au petit matin au moment le plus violent de la tempête comme un signe du destin, promettant cet enfant à faire de grandes choses dans ce monde. Et dès que l'enfantpris sa première boufée d'air frais, un rayon de soleil transperça le ciel sombre. Cette naissance marquait la fin de la tempête et du combat d'Elisabeth Tachid, elle venait de mettre au monde son deuxième enfant. Elle décida de l'appeler Krenzer comme le nom d'un illustre soldat américian qui avait débarqué lors de la deuxième guerre mondiale. Krenzer devenait ainsi le deuxième enfant de la famille Tachid derrière sa grande soeur, Arianne qui avait quatre ans de plus que lui.

Krenzer fut baignait très rapidement dans les recherches de se sparents et donc la science en général et lors de ses années collèges, il était le meilleur dans les classe de physique-chimie, mathématiques et S.V.T. Son enfance jusqu'à ses années collèges avaient été des plus bannales et des plus classiques qui soient. Ce fut lors de ces années collèges, que Krenzer commença à changer. De part son statut de premier de la classe, il était détestait pas les autres élèves qui le persécutait régulièrement aussi bien physiquement que mentalement. Il se faisait souvent frapper et ce fut à partir de cette époque que Krenzer pris goût au combat. Il s'entraînait seul chez lui pour essayer d'un jour de démolir tous ceux qui l'avaient chercher dans le passé. Ainsi le soir en rentrant, il s'entraînait tout en continuant de travailler ses études et ses notes en ressortaient meilleurs à chaque fois. Au début, ils se laissaient frapper par les autres élèves mais au fur et à mesure il se défendait et lors de son année de trosième, cela finit en baggare à chaque fois, Krenzer contre dix autres élèves et malgré la supériorité numérique flagrante, Krenzer se défendait avec beaucoup de panache ce qui impressionait tout le monde a commençé par ceux qui le persécutaient le plus. Ainsi petit à petit, Krenzer fut redouté et il commença à ne plus être persécuté devant plutôt un leadeur, en à peine quatre ans, il s'était complètement métamorphosé, du petit être faible, il était devenu un leadeur puissant. Ce fut à cette époque que le drame ce produisit pour Krenzer et qu'il a tout perdu. Les Etats-Unis se préparaient à rentrer en guerre avec un arsenal de bombes destructirces et ils ont proposé au père de Krenzer la chance de sa vie, celle qu'il attendait. Il aussitôt accepté et est devenu leur testeur sur les effets des bombes possibles sur l'être humain. Et très rapidement à cours de cobayes de prisonniers, il a décidé d'utiliser ses deux propres enfants. Arianne et Krenzer sont devenus deux de ses cobailles. Ils les a attachés durant leur sommeil et il se préparait à leur injecter un résidu de bombes lorsque la mère des deux enfants est intervenu. Elle tenait un pistolet sur elle et n'a pas hésité à tirer sur son mari sachant que c'était la seule solution. Mais malheuresement, le père de Krenzer avait eu le temps de contaminé les deux enfants et elle ne possédait qu'un seul antidote permettant de stopper l'évolution d ela mutation. Elle en possédait un car elle savait que son mari travaillait sur ce projet et qu'elle devait le contrequarrer mais elle n'était pas intervenu à temps, et dans un choix crucial, elle décida de sauver Krenzer, bloquant ainsi la mutation à seulement l'épaule du jeune homme tandis que Arianne devenait un humanoïde avant même le début de la guerre et s'enfuyait de cette maison, Krenzer ne la revoyant plus. Elisabeth Krenzer prit à nouveau un choix inportant à dix jours du début de la guerre.

Elle savait cette guerre obligée et elle avait construit un abri anti-bombes et anti leurs radiations. Elle l'avait construit pour quatres personnes et maintenant Krenzer croyait qu'il ne servirait qu'à lui et sa mère, sauf que une fois terminé avec tous d'installer, les livres pour Elisabeth Tachid et la salle d'entraînement, ainsi qu'un petit atelier de forgeron.; sa mère enferma Krenzer dedans et cet abri ne pourrai s'ouvrir que lorsque son ropriétaire, Elisabeth dans ce cas, perdrait la vie. Elle avait fait ça pour protégé le dernier membre de sa famille de la guerre, quand à elle, elle allait essayer de trouver des survivants pour que la guerre ne les détruise pas. Ainsi le 1er Janvier de l'année 2300, la guerre mondiale commença.
Krenzer fut extrêment triste de son sort, et très souvent il regardait si il pouvait sortir même si il ne voulait pas que sa mère meurt. Il passait alors son temps à s'entraîner pour devenir plus fort et quand il était fatigué, soit il bouquinait, soit il allait dans son atelier de forgeron pour créer des armes ou une armure. C'est ainsi qu'il forgea son zambato, les recharges de son neuf millimètres, sa mère lui l'avait légué, son poignard et l'épaulette qui lui protège son épaule gauche. Mais la plupart du temps il s'entraînait sans relâche en pensant à ce qui pouvait se passer dehors, des fois, il entendait la terre tremblé et cela lui faisait imaginer des choses affreuses. Malgré cela il continuait de progresser sans relâche pour le jour où enfin il sortirait d'ici. Avant qu'il ne soit enfermé, il avait pris soin de bien prendre tout ce qu'il lui fallait et il ne manquiat de rien pour s'entraîner, il avait des bancs de musculation avec lesquels il s'exerçait très régulièrement et il se surprenait lui-même, en progressant très vite. Une fois, ses armes forgées, il commença à apprendre à les manier et très vite, il adorait les utiliser pour n'importe quoi. Pour son neuf millimètres, il créa même d'innombrables recharges, ainsi il pourrat sebattre pendant deux heures savant qu'il n'en est plus. Il créa même un stock de celles-cis. Krenzer aimait beaucoup être dans son atelier de forgeron. Entre entraînements, pauses et forgages, le temps passa vite pour Krenzer lorsqu'enfin il put sortir, à son malheur car sa mère était morte.

Avant même qu'il ne sorte, il se jura de retrouver comment sa mère était morte. Il s'arma, pris toutes ses vivres possibles et il sortit avant de refermer cet abri avec une clé qu'il avait forgé et qu'il gardait sur lui. L'air de dehors était incroybalement repoussant et tous étaient détruits, Krenzer marcha toute la journée et il dû se rendre compte qu'il ne restait rien de vivant. Ce fut après une semain qu'il rencontra enfin quelque chose de vivants, cela ressemblait à un homme-feuille qui attaqua violamment le jeune homme, et celui-ci dû le tuer à contre-regret. Ainsi donc, les radiations de toutes les bombes larguées avaient transformé les hommes en humanoïdes mais il apprit très vite que certains comme lui était resté humain, dont les dirigeants de cette guerre et Krenzer se dit qu'il le payerait si il en croisait. Krenzer éra ainsi dans ce monde pendant deux mois, puis il atteint une ville : Sekael où il décida de fonder son propre clan, un clan qui sereait redouté du monde entier et dont Krenzer en seraitle chef mais l'ouverture de celui-ci n'était pas pour tout de suite. En effet, il se devait de da'bord se faire une réputation dans la ville et de préparer leur futur QG. Il commença alors par détruire tous les personnes malhônettes de cette ville, ainsi les habitants de Sekael commençèrent à voir en lui, l'homme qui pouvait rendre une grandeur à la ville qui aujourd'hui était vraiment un repaire de truands en tout genre. Pour le QG, il trouva un grand batîement où il décida de s'y installer, il ramena de son abri, son atelier de forgeron, et grâce à celui-ci, il répara les murs, consolida les portes commença à créer un grand mur sur la côté ouest, et il fabriqua de nombreux armes pour les futurs membres du clan. Après de nombreux efforts, son QG semblait enfin prêt à commençer à recevoir des membres pour le clan et sa réputation n'était plus à faire, il put alors le faire.

Krenzer fabriqua un panneau qu'il accrocha sur l'entrée du QG et sur lequel il écrivit :

LE CLAN JUSTICE DRAGONS RECRUTE !!!!!


Dernière édition par Krenzen Tachid le Jeu 27 Mar - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krenzer Tachid
Chef des Justice Dragons
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Mer 19 Mar - 19:18

Phrase Fétiche : ReSt In PeAcE ( Repose en Paix / Reste en Paix )

Post-RP :

Krenzer Tachid venait d'afficher la pancarte, il allait désormais attendre les missions. Il retourna dans son QG et plus précisemment dans son bureau et s'assit sur son fauteuil ouvrant une bouteille de rhum. Sa réputation dans cette ville commençait à croître et ce ne serait qu'un question de temps avant que les premiers à vouloir être recrutés arrive. En attendnat, il continauit d'executer les missions qu'on lui donnait tout seul, et il s'en sortait sans de grosses difficultés à chaque fois. Mais aujourd'hui allait être une journée différente des autres pour Krenzer Tachid, il allait affronter un Jackal.

Alors que Krenzer terminait sa bouteille, on sonna à la porte du QG. Le chef des Justice Dragons se leva pris son neuf millimètres légué par sa mère, le chargea d'une cartouche, puis en mit d'autre dans ses poches, plaça son poignard dans son étui, mit sa cape et prit son zambato. A chaque fois, il s'armait, personne ne savait ce qui l'attendait. Peut-être bien un ennemi près à se battre. Il s'avança vers la porte d'entrée générale, il existait bien évidemement des sorties de secours au cas où le QG se ferait prendre d'assaults. Krenzer ne prenait rien à la légère, comme aux échecs, il était attentif à tous les coups possibles. Il approcha de la porte et par un petit trou aménagé, il regarda la personne qui avait sonné. Une jeune femme aux cheveux bruns ténébreux, assez long qui tombaient sur ses épaules. Son corps était mince, et bien entendu elle avait des séquelles de cette foutu troisième guerre mondiale. Au lieu de jambes et de bras normaux, ceux-ci ressemblaient plus à des fils. Ils étaient extrêmement fin et Krenzer se demanda comment elle pouvait marcher. Ne ressentant pas de mal en elle, l'homme à l'épaule gauche humanoïde lui ouvrit la porte et un faible sourire apparut sur ses lèvres. Krenzer l'invita dans une petite salle et la fit s'assoier sur un fauteuil tandis qu'il s'adossait à un mur. Il leva le bras en signe qu'elle pouvait commençer à parler et donc émettre sa requête :

Si je suis venu vous voir, c'est que j'ai besoin de votre aide et avec quelques recherches, je pense que vous êtes la meilleure personne pour pouvoir m'aider. Il faut que vous acceptiez abosulement, je vous en prie.
Si tu veux que j'accepte, il faudrait peut-être que tu m'expliques ce que je dois faire, à ce que j'ai compris pour le moment, c'est une mission que tu me proposes et tu ne veux pas être recrutés dans ce clan.
Voilà c'est ça, je m'expliques. Il y a quelques jours, un homme, un humanoïde, un Jackal est arrivé dans notre quartier dirigé par notre famille, et là il s'est mis à nous tuer et pour nous épargner la mort, nous devons lui donner beaucoup de choses, des vivres, de l'argent, c'est pourquoi j'ai besoin que vous nous en débarassiez, nous n'avons quasiment plus rien n'a lui donner, et lorsque ce sera le cas, vous devinez ce qui nous attend. Il nous tuera sans aucun ehésitation. Pitié, aidez-nous s'il vous plait.
Avant que je ne répondes, j'aimerai savoir si j'ai une récompense.
Evidemment, vous aurez ce que vous désirez chez nous.
Alors j'accepte mais je ne prendrai qu'une seule chose, la chose qui m'interessera le plus, bon laissez moi votre adresse et je vais aller m'occuper de botter le derrière de ce Jackal qui aurait mieux fait de rester cacher.

Après que la dame humanoïde lui est donné l'adresse du quartier et que Krenzer lui est montré la sortie, le chef des Justice Dragons alla chercher une petite voiture très rapide pour se rendre sur place. Il alla dans le grand garage du QG où était pour l'instant garrer, une moto, deux voitures dont celle que voulait prendre Krenzer, et un assez grand camion, dans lequel le chef des Justice Dragons voulait installer plein d'ordinateurs, un centre de recherche qui serait efficace lors de missions. Il ouvrit la portière de la plus petite des deux voitures et pénétra à l'intérieur, il mit sa ceinture et démarra après avoir plaçé sur la banquette arrière, son zambato. Dès que la porte du garage du QG fut ouverte, il en sortit avant de la refermer en appuyant sur une télécommande. Il s'engagea alors sur une route en pituex état à cause de la guerre, plus rien n'était en bonne état dans ce monde, et Krenzer allait tenter d'y remédier comme il le pouvait. Son QG étant au sud de Sekeal et le quartier indiqué sur l'adresse était à l'Ouest. Krenzer roula assez vite, en se disant que ce serait bête si le Jackal commetait d'autres meurtres dans cette ville. Il acceléra encore plus lorsqu'il vit qu'il n'était plus très loin du quartier. Et alors qu'il tourna à droite, il vit en face de lui le quartier où il devait se rendre en feu et au milieu de ces flammes, juste en face de lui à trois cents mètres, se trouvait le Jackal. Il portait une très grande veste orange qui recouvrait tout son corps. Il portait sur la tête un chapeau orangé également, celui-ci cachait son visage mais Krenzer distinguait quand même et malgré la distance, son sourire sur les lèvres, il prenait du plaisir à commettre ce massacre et ça il n'allait pas l'accepter le chef des Justice Dragons. L'auteur de ces flammes était lui, dû au lance-flammes qu'il tenait entre ses deux mains. Celles-ci étaient en fait des sortes de mains recouvertent d'écorce.

Krenzer ne freina pas, en une fraction de seconde, même moins, son choix avait été fait. Il appuya sur un bouton qui fit ouvrir la fenêtre avant de son côté, puis il prit son neuf millimètres et tout en conduisant, il tira en direction du Jackal qui dès le premier bruit de tir se retourna et la balle ne passa pas loin de lui. Krenzer continua de décocher des tirs mais le Jackal passa aux manières plus percutantes. Il tourna son lance flammes vers la voiture qui arrivait sur lui et l'alluma. Un jet de flammes en sortit pour aller à la rencontre de la voiture. Krenzer eut un temps de réactiont rès rapide. Il prit son zambato, et après avoir ouvert la porte, plongea dehors, roulant sur le sol, alors que les flammes firent exploser la voiture. Krenzer fut légèrement touché par l'explosion, le propulsant encore un peu plus loin. Le Jackal regarde le corps de Krenzer, celui-ci se releva avec des coupures sur le corps et des filets de sang qui coulaient de ces blessures. Le Jackal dit d'une voix douce :

Eheheheh, tiens tiens, mais c'est Tranal qui va pouvoir tuer un pauvre petit bonhomme Eheheheh. Tu as mal choisit ton jour pour venir me voir, surtout pour m'affronter Eheheheh. Tu vas mourir Eheheheh.

Le Jackal, nomée Tranal, activa à nouveau son lance-flammes vers Krenzer qui plongea sur le côté et dégaina son poignard d'une main, celui était rangé dans son étui. De l'autre main, il passa son zambato dans son dos. D'un geste parfait, il lança son poignard dans le lance-flammes qui ne fut plus en état de marche après cela. Tranal fut surpris de cette riposte et il n'eut le temps de réagir que Krenzer lui administrait un bon coup de poing, envoyant à terre le Jackal, tandis que le chef des Justice Dragons levait le bras vers le haut avant de pointer Tranal et de lui dire d'une voix moqueuse :

Je n'ai pas aimé ton Eheheheh, c'est insupportable, franchement. Bon je me présente, Krenzer Tachid, leadeur des Justice Dragons. Maintenant reprenons le combat que je t'hôtes ta vie pour de bon.

Krenzer courut vers Tranal qui se relevait, en levant vers le ciel son zambato pour l'abattre sur le Jackal mais celui-ci sortit une petite mitrailleuse et ouvrit le feu sur Krenzer qui se planqua derrière les décombres de sa voiture, juste à côté de lui. Le Jackal continua la rafale de tir et Krenzer ne put quand à lui répondre qu'avec des tirs de temps à autres de son neuf millimètres. Aucun des deux adversaires ne touchait l'autre, et les recharges de la mitrailleuse était plus nombreuses que celle du neuf millimètes. Krenzer venait de vider sa deuxième cartouche, il ne lui en restait plus qu'une seule. Il devait réagir très rapidement, si il ne voulait pas se retrouver en mauvaise posture. Son ennemi avait la situation bien en main et le chef des Justice Dragons allait devoir prendre des risques, il n'avait pas le choix. Il s'élança, roulant sur le sol, se mettant bien en ligne de mire pour son ennemi. Celui-ci le remarqua et mit sa mitrailleuse dans sa position et s'apprêta à appuyer sur la gachette mais il ne fut pas assez rapide. Krenzer avait tiré le premier et il venait de toucher son ennemi au ventre qui lacha son arme. Krenzer pensait avoir fait le plus dur mais il distingua un sourire mauvais sur le visage de son ennemi, il se releva s'attendant à voir celui-ci contrattaqué très viollament. En effet, Tranal prit deux grenades dans une poches de sa veste, les dégoupilla et les lança. Krenzer plongea en recul mais l'explosion des deux grenades retentit. Une épaisse fummée s'éleva dans les airs, brouillant la vue du Jackal mais quelques instant plus tard, celui-ci vit une silouhette debout, il ramassait un zambato en se baissant et lorsqu'il se redressa, Tranal put voir que c'était son ennemi. Le corps en sang, ses vêtements en lambeaux, il était debout, le regard noir, sans âme dans ce corps. Krenzer prononça alors, une phrase qui deviendra sa fétiche, d'une puissante voix :

ReSt In PeAcE
THE FIRE OF DRAGON

Krenzer s'élança sur Tranal qui fut surpris par le fait que son ennemi soit toujours debout et il ne put rien faire devant le coup du chef des Justice Dragons. Il tenait son zambato à deux mains en arrière et lorsqu'il arriva sur le Jackal, il lui asséna un puissant coup. Il le trancha avec puissance et le Jackal, tomba par terre mort.


Dernière édition par Krenzen Tachid le Lun 21 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Pferd
Bras Droit et Médecin des Predators
Bras Droit et Médecin des Predators
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Clan : Predators
Rang : Bras droit et Médecin
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
115/115  (115/115)
EN:
115/115  (115/115)
XP:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Jeu 20 Mar - 2:07

Wow! Shocked Super début de présentation! Juste comme sa, tu as écrit cetet au lieu de cette dans le premier paragraphe de ta description physique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriemdg.skyrock.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Jeu 20 Mar - 2:31

Eh ben , tu commence en beauté ! Very Happy

Continue comme ça et tu vas vite être validé ! ^^

J'ai tout de même remarqué quelques petites fautes d'innatention , mais rien de bien grave . J'attends avec impatience le reste de ta présentation ! Smile

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krenzer Tachid
Chef des Justice Dragons
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Jeu 20 Mar - 19:32

Merci beaucoup, je corrige la faute Gabriella, la suite mettra un peu de temps à venir désolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Sam 22 Mar - 0:03

Comme l'as dit Bastien, quelques erreurs d'inattention mais rien de grave pour l'instant, tu es plutôt bien parti bonne chance pour la suite Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Krenzer Tachid
Chef des Justice Dragons
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Mer 26 Mar - 18:30

Histoire Posté, le Post-RP devra attendre un peu je pense, désolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Mer 26 Mar - 18:53

Ton Histoire est excellente ! ^^

Mais j'ai remarqué des fautes d'innatention , n'oublie pas de les corriger ! Wink

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Mer 26 Mar - 19:58

Très bonne histoire, ceci dit on y trouve pas mal de faute d'innatention, relis toi Wink

Et aussi, comment a t il réussi à connaitre les notions necessaires afin de créer une arme à feu???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Gabriella Pferd
Bras Droit et Médecin des Predators
Bras Droit et Médecin des Predators
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Clan : Predators
Rang : Bras droit et Médecin
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
115/115  (115/115)
EN:
115/115  (115/115)
XP:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Jeu 27 Mar - 14:42

HEY!!!! T'as pas le droit de prendre le 6 Février!! C'est ma date d'anniversaire!!!! Mais nahh je rigole Razz Fait-y attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriemdg.skyrock.com
Dante Amtiel
En attente de rang
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Jeu 27 Mar - 18:32

Yosh Krenzer ^^
Bonne chance pour ta validation!

Le 6 février est la date d'anniv de mon frère aussi, ainsi que la tienne en vrai non krenzer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krenzer Tachid
Chef des Justice Dragons
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Jeu 27 Mar - 19:35

Oui le 6 Février c'est mon Anniv ^^

Alors, pour les fautes, c'est mon soucis majeur, je vais essayer d'y faire attention.

Archibald, je pensais qu'il le savait comme ça mais si ça gène je corrige cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Jeu 27 Mar - 19:39

Cela me gène un peu, je veux bien que ton personnage soit très intelligent... mais de là à avoir la science infuse... et puis une arme à feu de ce style n'est pas super simple à construire...

Bon courage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Krenzer Tachid
Chef des Justice Dragons
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Jeu 27 Mar - 20:23

J'ai dit que c'est ma mère qui me l'a légué mais par contre, j'ai créer les recharges car sinon là ça pose un problème pour recharger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Jeu 27 Mar - 21:11

Les recharges je veux bien, c'est pas super compliqué, un peu de poudre dans une cartouche et c'est bon ^^

Allez, plus que le post RP ^^
Bon courage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Bendak Starkiller
Chef des Predators
Chef des Predators
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 25
Clan : Predators
Rang : Chef de Clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Dim 30 Mar - 23:20

Bienvenue à toi, Krenzer! Very Happy

J'suis vraiment impressionné par cette superbe présentation, chapeau bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-light.positifforum.com
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Lun 7 Avr - 1:10

Up. Il ne te reste plus que le post RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Krenzer Tachid
Chef des Justice Dragons
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Lun 7 Avr - 16:52

Désolé mais étant extrêmement pris sur mes autres forums pour le moment, je n'ai pas le temps de le faire mais il va venir dans la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Lun 7 Avr - 17:48

C'est pas grave prend ton temps Arzan Kouten Krenzen ! ^^

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Lun 7 Avr - 18:05

Compris pas de problème...

PS: Very Happy J'adore ton avatar ^^
FF VII love <3<3<3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Gabriella Pferd
Bras Droit et Médecin des Predators
Bras Droit et Médecin des Predators
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Clan : Predators
Rang : Bras droit et Médecin
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
115/115  (115/115)
EN:
115/115  (115/115)
XP:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Mer 9 Avr - 0:13

Hey... juste comme sa, tu es né a quelle heure?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriemdg.skyrock.com
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Mer 9 Avr - 6:20

Gabriella évite le flood dans la partie présentation...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Krenzer Tachid
Chef des Justice Dragons
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Lun 21 Avr - 19:49

Voilà j'ai finit, désolé d'avoir été long, j'attend le verdict.

Roulement de tambour

Le soir Gabriella

Pour l'avatar et la sign, il faut remercier Dante. Que je remercie moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   Lun 21 Avr - 20:11

Excellent post rp ! ^^ Par contre le seul problème c'est que j'ai remarqué quelques fautes d'innatention , il faudrait que tu les corriges ! Wink

Mais bon à part ça rien de grave , donc pour l'instant tu as un oui , le mien ! Very Happy

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Krenzer Tachid [ en cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Krenzer Tachid [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xantar World :: Ante-RP :: Présentation :: Présentation des Membres de clan-
Sauter vers: