AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Ichirame Gokan

AuteurMessage
Ichirame Gokan
En attente de rang

MessageSujet: Présentation de Ichirame Gokan   Sam 15 Mar - 21:51

Nom et Prénom :
Gokan Ichirame

Race:
Humain

Clan:
Predators

Rang:
Assassin / Bretteur

Ville de commencement du RP:
Thunderstorm Land

Apparence Physique:
Gokan est une personne de taille moyenne, dans les un mètre soixante-dix, et malgré son jeune âge, sa musculature est énormément développé et heureusement pour lui lorsqu'on voit le métier qu'il fait. D'origine japonaise, son visage est assez fin. Ses yeux bridés sont de couleur marron, ces derniers entourent un nez fin et pointu. Sa bouche est muni de fines lèvres. La plus part du temps, Gokan arbore des expressions agressives, ce qui lui donne un air malveillant, malsaint. Ses cheveux blanc-gris tirés en arrière, mais laissant quelques méches revenir sur son visage, laisse paraitre qu'il est plus vieux que son age, chose qui lui est bénéfique lorsqu'il doit chercher un contrat afin de vivre.
La plus part du temps, il porte une espèce de filet noire surmonté d'une chemise noire sans manche ainsi qu'un bas de kimono blanc qu'il attache à l'aide d'une longue et épaisse ceinture noire fermé par un ceinturon en acier. Au pied Gokan porte de simple basket blanche. Sur chacun de ses avants-bras, le jeune homme porte un bracelet de force noir au quel il peut fixer ses deux armes qui ne sont autre que des énormes lames remontant le long de ses bras pour s'arrêter au dessus de sa tête. Gokan porte aussi un autre accessoire qui est une lanière de cuir qu'il porte comme collier.

Profil Psychologique:
Gokan est une personne plutôt calme dans la plus part des cas, mais son tempéraments impulsif l'amène parfois à réagir de manière idiote. Il s'emporte souvent pour un rien, la moindre insulte à son égard le fait démarrer au quart de tour.
Son caractère bien trempé lui apporte pas mal de problème avec la plus part des personnes qu'il rencontre ce qu'il fait qu'au fil du temps, il est devenu quelqu'un de solitaire préfèrent la compagnie des bêtes plutôt que celle des hommes. Quand à son métier, il l'adore. Il serait prêt à tout pour finir sa mission, le plaisir qu'il a à tuer ses "cibles" est assez déconcertante, et même si sa "proie" est trop forte pour lui, il n'abandonnera jamais.
Ceci étant, le jeune Ichirame est une personne extremement cultivé et intelligente, ce qui l'aide pas mal dans certain cas. Gokan aime la solitude, le calme, c'est pourquoi il est tant associable. Ses seuls contacts humains sont les entremetteurs qui lui donne du travail et ses proies qui ne tarderont pas à devenir des jouets.

Arme(s) / Style de Combat :
Gokan se bat à l'aide de deux lames qu'il range dans des étuis sur son dos. Lorsque le combat approche, il sort ses armes et les fixes sur ses poignets de force.

Histoire:
Né le jour du commencement de la troisième guerre mondiale dans une famille Japonaise bourgeoise, Gokan n'a pas connu les malheurs de la guerre. Il vécu son enfance à l'intérieur d'une bâtisse protégé des radiations par un alliage créé par des ingénieurs de son pays natal, ce qui lui évita, à lui et ses parents d'être atteint de modification génétique et donc de mutation. A l'intérieur de cette bâtisse, le jeune Ichirame recevra une éducation des plus nobles. Il apprendra à lire, écrire et parler plusieurs langues tels que le Japonais, sa langue natale, le Français, l'Allemand, l'Espagnol et l'Anglais. En plus de ça il étudia les mathématiques, la physique et autres sciences d'une manière extrêmement poussé. Parallèlement, son père fan d'escrime lui enseignera l'art de manier les lames.
Malgré la fin de la guerre, la famille Ichirame restera cloitré à l'intérieur de cette maison jusqu'en 2318, ce qui énervera considérablement Gokan, qui au fil du temps aura une curiosité et un esprit d'aventure qui grandira énormément. Le jour de ses dix-huit ans, Gokan ne se retiendra pas de sortir de cette maison qui l'a vu grandir afin d'explorer le monde. Quel fut sa surprise lorsqu'il se rendit compte que le monde était loin des descriptions qu'en faisait les manuels scolaires qu'il avait étudié tout au long de son enfance, mais cela ne l'effraya pas bien au contraire, cela lui donna encore plus envie d'explorer le monde afin de tout connaitre. Sa première rencontre hors de son palais, fut un humanoïde du nom d'Archibald Garkam. Ce dernier était en guerre contre les gouvernements, car d'après lui ils n'avaient jamais rien fait de bien. Cette rencontre fut bref car l'humanoïde qui l'accompagnait était très étranges et était assez effrayant. Ce périple dura deux mois et Gokan apprit énormément de chose sur ce nouvel univers. Toute ces connaissances appropriés lui suffisait et il décida alors de rentrer chez lui. Arrivé devant sa bâtisse, le jeune Gokan vit que la porte était fracturé et que d'étrange cri émanait du salon. Il courut alors jusqu'à cette pièce et découvrit son père et sa mère gisant dans leurs sang, devant eux deux silhouettes se dessinait, deux silhouettes familières... en effet il les avait rencontré il y a de ça deux mois... Il s'agissait bel et bien d'Archibald et Bastien, les deux révolutionnaires menant une guerre contre les politiques. La première réaction de Gokan fut de se jeter sur les meurtriers afin de se venger mais le combat à main nu n'était pas sa spécialité et l'homme singe n'eut pas de mal à se débarrasser du jeune homme qui s'effondra après avoir reçu un coup à la nuque. A son réveil les deux hommes étaient partis et Gokan était maintenant seul et orphelin. Il se rendit alors dans l'une des salles que son père lui avait toujours défendu et il fractura la porte. Cette pièce était un bureau, celui de son père, à l'intérieur une multitude de papier. Après quelques heures de recherches, Gokan apprit que son père n'était autre que le président de l'union Japonaise. Ceci expliquait cela. La rage empli alors le cœur du jeune Ichirame. Il se rendit dans la salle d'escrime et prit les deux lames que sont père affectionnait particulièrement et passa la porte d'entrée de sa maison. C'était la dernière fois qui l'a passa, depuis ce jour Gokan cherche désespérément à se venger de cet Archibald. Afin de parvenir à ses besoins, le jeune homme à aujourd'hui rejoint Thunderstorm Land afin de rejoindre l'un des clans rivals d'Archibald Garkam... les Predators.

Dernière édition par Ichirame Gokan le Lun 26 Mai - 21:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichirame Gokan
En attente de rang

MessageSujet: Re: Présentation de Ichirame Gokan   Lun 24 Mar - 21:07

Test RP:

Le réveil venait de sonner et déjà un bruit de pas se faisait entendre dans le couloir de l'immeuble. Ses pas semblait se dirigeait vers le lieu de vie du jeune homme, et cette supposition qu'il fit, fut juste. L'homme derrière la porte frappa deux coup, laissa un silence et re-frappa trois fois. Ce "toc toc" Gokan le connaissait bien, il s'agissait de Karl, un jeune entremetteur d'une vingtaine d'année. Le jeune Ichirame enfila son bas de kimono ainsi que ses poignets de forces et il se dirigea vers la porte d'entrée. Il saisit une de ses lames qu'il accrocha à son poignet droit, regarda par l'œillet afin de vérifier que personne ne suivait l'entremetteur, et une fois le couloir bien inspecté, le jeune homme entre-ouvrit la porte, puis en une fraction de seconde, il sortit dans le couloir plantant le bout de sa lame dans le mur de droite. Sans même regarder, Ichirame retira sa lame du mur et replaça son bras le long de son corps.

"C'était qui?" dit il froidement à l'entremetteur

"Qui ça?" lui répondit il

"Le mec que je viens de buter..."

En effet à l'endroit où la lame du jeune Ichirame avait frappé, se trouvait un corps inanimé glissant peu à peu vers le sol. Cette homme, habillé d'un costard noir et qui portait une paire de lunette de soleil, tenait encore sa clope au bec ainsi que son pied droit contre le mur.

"C'était mon garde du corps... le dixième du mois à cause de toi..." cracha Karl.

Ichirame eue un petit ricanement et laissa entrer l'entremetteur. L'homme était là afin de lui délivrer une mission. Sa cible un vieux chef d'un clan de Milo. Après un moment de discussion Gokan accepta, puis une fois après le départ de l'entremetteur, le jeune homme se prépara afin de partir en mission.

[HRP: Désolé pour ce petit post, mais je suis pas très motivé ce soir, je ferais mieux la prochaine fois, ou sinon je le referais si vous pensez qu'il le faut.]

Dernière édition par Ichirame Gokan le Mar 8 Avr - 2:54, édité 1 fois
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang

Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Ichirame Gokan   Lun 24 Mar - 21:17

Bienvenue à toi ! ^^

En attendant ton post rp , je vais te dire ce que tu dois modifier :

-Il y a quelques fautes d'innatention .
-Rallonge tes deux descriptions .

Voilà ! Wink

Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang

Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Ichirame Gokan   Mar 8 Avr - 3:00

Bienvenue à toi,

Les descriptions physiques et psychologiques ainsi que l'histoire sont bonnes pour moi.

Le post RP étant juste, je ne te donne pas encore de "oui", j'attend d'en parler avec les autres admins.

Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Ichirame Gokan   Mar 8 Avr - 12:23

Voici donc mon deuxième commentaire après l'ajout de ton post rp ! ^^

-Ton Histoire est bien
-Tes descriptions ont été améliorées , c'est bien aussi .
-Quelques fautes d'innatention a corriger
-Pour le post rp , je pense qu'il faudrait le refaire un peu plus long . Pense bien à décrire ce que ressens , pense , voit ton personnage . Je sais ce que c'est le manque d'inspiration et de motivation , ça m'arrive aussi ! Wink

Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang

Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Ichirame Gokan   Lun 26 Mai - 21:03

Je viens de voir que tu as modifié 2-3 choses sur ta présentation... étant donné que tu ne comptes pas postuler à un poste important, je t'accepte sur le forum. Bienvenue parmis nous et bon RP.

MessageSujet: Re: Présentation de Ichirame Gokan   

Présentation de Ichirame Gokan
Page 1 sur 1