AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Êtres Semblables [fic]

AuteurMessage
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang

Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Êtres Semblables [fic]   Sam 15 Mar - 16:08

Hello à tous ! ^^

Je me lance dans la création d'une fic " Êtres Semblables " , et je voulais la partager avec vous ! Very Happy

En voici le thème : Un jeune garçon de 16 ans nommé Bastien , vit sa vie tranquillement . Un jour il rencontre une fille , Émilie, qui devient sa petite amie ; mais il va se rendre compte qu'elle est exactement comme lui : même caractère , même passé , mêmes préférences , mêmes goûts , même passion , etc ...
De nombreuses situations comiques ( ou pas ) vont se produire ...

Voilà , je vous mets le premier chapitre ! Wink

Chapitre 1 : Un jour comme les autres ...

C'était un jour plus que banal qui commençait pour Bastien Drym ; et il était actuellement en vacances .
Comme à sa grande habitude , Bastien se réveilla à huit heures et demie , alors que c'était samedi et qu'il ne travaillait pas ! Peu importe l'heure à laquelle il se couchait , il se réveillait tous les jours à la même heure ! On aurait dit qu'il était programmé comme un robot . Notre jeune adolescent de seize ans se leva donc de son lit , et sa première pensée fut :

*Pisser , se laver les mains , et bouffer parce que j'ai vraiment la dalle ! *

En allant vers les toilettes , il passa devant la chambre de son père , qui ronflait fort bruyamment .

- "L'ours hiberne toujours apparemment !" se moqua Bastien

Après être passé aux W.C. et s'être correctement lavé les mains, Bastien se dirigea vers la cuisine pour préparer son petit déjeuner . Quand il y entra , il se prit un rayon de soleil en pleine face . Il n'est bien évidemment pas un vampire , mais se prendre un rayon de lumière , le matin , lorsque l'on vient de se lever , n'est pas toujours agréable . Bastien tartina quatre biscottes , se remplit un verre de lait et alla vers le salon pour manger devant la télé . Il s'installa confortablement dans le fauteuil et zappa sur les chaînes , au programme à cette heure ci à la téloch : sur la une, le télé-achat ( une émission parfaite pour piquer l'argent de pauvres abrutis de téléspectateurs qui espèrent avoir trouver un article unique ) , sur la deux « plus belle la vie » ( une série française stupide qui se passe à Marseille dans le genre des feux de l'amour avec plus de suspens , un peu d'enquêtes policières ) et sur la trois des dessins animés ( scooby doo , tom et jerry et autres dessins animés dans le genre ) . Ce fut sur cette chaîne que Bastien arrêta de zapper , puisqu'il aime bien les dessins animés ! Lorsqu'il eut fini son petit déjeuner , il entendit son père arriver .

- "Hello fiston , comment ça va ? Bien dormi ?" lui dit son père en s'étirant et en baillant .

- "Ouais j'ai bien dormi et ça va plutôt bien , et toi le vieux ça va ? Ton dos ne te fais plus souffrir ? Sinon je devrais bientôt t'acheter une canne , hein ?"dit Bastien en taquinant son père .

-"Comment ça le vieux ? Je suis encore en plein dans la force de l'âge , et mon dos va très bien , jeune homme ! Moi , je ne passe pas mon temps a glandouiller toute la journée comme vous les jeunes !" répondit le père avec un grand sourire .

Quatre heures plus tard ( il était donc midi et demie ) , Bastien et son père Michel s'apprêtaient a passer a table ; mais qu'elle ne fut pas la surprise du père , quand il découvrit que le frigo était vide ! Il ne restait absolument rien ! Michel et Bastien se devait d'aller faire les courses .

Voilà , pour l'instant dans ce premier chapitre , il ne se passe pas grand choses mais par la suite , il va se passer des choses intéréssantes , notamment avec la rencontre de Bastien et d'Emilie ! Postez vos commentaires et dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Pferd
Bras Droit et Médecin des Predators
Bras Droit et Médecin des Predators

Clan : Predators
Rang : Bras droit et Médecin
Race : Humaine

Feuille de personnage
PV:
115/115  (115/115)
EN:
115/115  (115/115)