AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dante Amtiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Amtiel
En attente de rang
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Dante Amtiel   Mer 12 Mar - 15:32

Pour commencer, je m'appelle Arnold, j'ai 14 ans et je suis en 3 éme. J'adore les mangas.
Certains me connaissent sur le forum rpg one piece sous le nom de "Koshiro" ou sur One piece révolution sous le nom de " Sanosuke Sagara".



Nom et Prénom : Dante Amtiel
Age : [/u]34 ans

Race : Humain ( il y a juste ses cheveux qui sont devenu blanc)

Clan: Dogtown gang

Rang:
Eclaireur/explorateur

Apparence Physique :

Dante est un homme plutôt grand, en effet il mesure 1 mètre 87 pour 71 kilogrammes. On peut dire qu’il est plutôt muscler et imposant quand on l’a en face de lui, mais pas jusqu’à ressembler aux musclors qu’on voit dans les revues de musculation.
Il a des cheveux blanc, pourquoi blanc ? Toute les toxines et produits chimique sur terre maintenant, lui ont fait blanchir les cheveux, mais il ne s’en plein pas car il les aime bien de cette couleur.
Le style vestimentaire de Dante, on va dire qu’il ne change pas souvent car il n’y a plus de magasins de vêtements sur cette pauvre planète. La tenue qu’il porte tout le temps et qu’il lave quand il peut. Cette tenue est entièrement en cuir, un cuir rouge foncé. Elle comporte un haut qui descend un peut comme une cape derrière et un pantalon. Mais aussi des gants en cuir également mais en revanche ceci sont noir, de même pour les bottes en cuir de Dante.
Quelque chose que l’on ne peut pas voir aussi, c’est le lecteur mp3 intégré au niveau de l’oreille que Dante possède, il peut le réglé avec un bracelet qu’il porte au poignet droit.
Les deux flingues de Dante son rangés dans des étuis à pistolets attachés à sa ceinture.
Quand à son épée elle est rangé dans un étui accroché dans son dos et cela permet à Dante de la sortir rapidement. Notez qu'il ne prend pas toujours son épée avec lui.

Profil Psychologique :

Dante est toujours de bonne humeur. C’est sa nature, même si quelque chose se passe très mal, il va trouver le moyen de sortir une blague pour détendre l’atmosphère quand il est avec des coéquipiers ou tout seul. Mais que Dante rigole et dise des blagues en mission ne veut pas dire qu’il ne prend pas sa mission à la légère au contraire il la prend au sérieux et fait tout pour la mener à bien une fois qu’il l’a commencé. En effet quand on lui donne une mission ou quelque chose à faire, il a toujours la flemme de le faire mais fini finalement par accepter par crainte qu’on lui donne une mission plus ennuyeuse à accomplir.
Ce que Dante aime tout c’est regarder les belles femmes dans les revues coquines, ça lui rappelle que de belles femmes existaient avant aujourd’hui et ça le détend.
Il adore aussi écouter sa musique dans lecteur mp3 intégré dans son oreille, son style de musique est plutôt rock, hard-rock, il l’écoute quand il se bat ou qu’il est en mission, ce qui ne l’empêche pas d’entendre tout ce qui se passe autour de lui.
Niveau intelligence, Dante a toujours était nul en maths, ce qui ne l’empêche pas d’être fort dans toute les matières non scientifiques.
Quelque chose d’autre qu’aime l’homme au cheveux blanc, c’est se balader dans le paysage chaotique de la planète, visiter les villes détruites où rodent des humanoïdes, des gens perdus et d’autres encore.


Arme(s) / Style de Combat :
Dante allie agilité et précision avec ses deux pistolets automatiques, lesquels il peut charger avec différentes munitions que ce soit explosive, à flash, à fragmentation etc… Son style est plutôt efficace en combat rapproché, il sait aussi très bien se battre avec ses poings et ses jambes avec lesquels il est très habile.
Il peut se battre au couteau aussi en cas de besoin.
Même si Dante préfère utiliser ses deux pistolets comme armes à feu, il sait aussi utiliser les classiques comme les fusils à pompes, les mitraillettes etc…
Il possède aussi une épée plutôt grande (celle de Dante dans devil may cry^^) qui utilise pour le combat au corps à corps contre les ennemies qui en valent la peine où qu'il veut finir rapidement.

Demon Sid: Demon Sid est la moto de Dante. Sa couleur est du même rouge foncé que le haut de la tenue de Dante. Quand il l'avait trouvé, elle avait une couleur qui ne lui plaisait pas, alors il l'a fait repeindre à sa manière chez un gars spécialisé, un cyborg qu'il connaissait et qui tient un garage paumé. Sur chaque côté de la moto sont peint des têtes de morts blanches comme les cheveux du propriétaire de Demon Sid.
Le pot à échappement de la bécane était chromé argent et était plutôt imposant.
Les roues, elles avaient été étudié pour tenir le coup dans les conditions de routes les plus dures, les pneus étaient résistants à souhait.

Histoire :


Nouvel an de l’année 2286, c’est à dire le 31 Décembre, c’est le jour de la naissance de Dante Amtiel. Il est né dans une ville du nom de Haudrins dans l’ancien pays nommé « France », si la France porterait encore son nom Haudrins se situerait en son centre, la mer ayant avancé sur des dizaines de kilomètres avec la montée des eaux, la ville ne se trouvait qu’a une centaine de kilomètres de la côte atlantique. Le père de Dante, Herve Amtiel était un scientifique, de ce fait il avait aménagé un laboratoire sous la maison, ainsi qu’un abri anti-atomique sous le jardin en cas de guerre atomique. Car il sentait que cela n’allait pas tarder.
Karla la mère de Dante elle était professeur de Français dans le lycée de la ville.
Dante avait aussi une petite sœur, elle s’appelait Jessy et avait deux ans de moins que lui.
En 2299 Herve Amtiel construit un deuxième laboratoire dans l’abri anti-atomique pour pouvoir continuer à travailler en cas de guerre atomique. Cette année là, Dante avait 13 ans était au collège en classe de 5ème. Il avait des bonnes notes dans toutes les matières sauf dans les matières scientifiques, ce n’était pas son truc et il détestait ça.On peut dire qu’il héritait plus de sa mère et qu’il était meilleur en français.Jessy avait 11 ans, elle et Dante étaient inséparables.
L’année suivante en 2300 la guerre atomique commença, tout d’abord la famille Amtiel entendit aux informations que plusieurs grandes villes avaient été réduites en cendres.
Le lendemain, Dante avait aidé ses parents à emmener deux lits, une table, la télé, la radio, de quoi se faire à manger et beaucoup de vivres et d’eau dans l’abri anti-atomique.
Quand ce fut terminé, la famille entière s’y installa pour ne pas risquer de mourir si jamais une bombe tombait sur la ville.
Deux jours plus tard c’est ce qui se passa, la ville d’Haudrins fut rasé de la carte.
Le jour d’après Dante sortit dehors pour voir comment était devenu la ville. Il ne vit que des maisons et des immeubles détruit, il ne restait rien de vivant. Mais en sortant, Dante s’était mis en danger, les radiations et les toxines pourraient lui être nocif.
Son père le ramena à l’intérieur de l’abri anti-atomique lui expliquant qu’il ne fallait pas sortir dehors pour l’instant. Le lendemain, les cheveux de Dante commençaient à devenir blanc, ils perdaient leur couleur châtain, c’était à cause de l’incident d’hier.Pour ne pas que les radiation ne fassent plus de dégâts sur son fils Herve concocta un vaccin qui permettrait aux membres de la famille Amtiel d’être immunisé contre toutes sortes de produits toxique, radioactifs qui pourraient se trouver dans l’air qu’ils respirent. Ainsi Dante fut guéri et sa radiation se limita au blanchissement entier de ses cheveux.

Quatre ans plus tard, à ses dix-huit ans, Dante décida de quitter sa famille pour un moment, il leur avait dit qu’il partait à la recherche d’une ville encore intacte. Pour qu’il puisse se défendre, son père lui avait fabriqué deux flingues, et une épée. Il savait que des humanoïdes transformés à cause des radiations rôdaient sur terre et certains étaient dangereux.
Dante enfila une tenue que sa sœur lui avait fabriqué avec les matériaux, et cuirs qu’ils avaient en réserve pour fabriquer des vêtements dans l’abri.
Prêt à partir, le jeune homme prit la route. Pendant quatre ans il avait voyagé, visité et découvert d’autres villes détruites elles aussi. Il avait bien rencontré plusieurs survivants mais ceux-ci s’étaient montrés hostiles et avaient essayé de le tuer pour le voler.
Il avait aussi rencontré un homme avec un bras mécanique, un cyborg, malheureusement celui-ci avait péri face à un humanoïde qui l’avait attaqué lui et Dante.Constatant que la terre n’était devenu que désolation en cette année 2308, le jeune Amtiel décida de rentrer chez lui pour retrouvé sa famille.
Quand il fut de retour, la porte de l’abri anti-atomique était ouverte et en mauvaise état.
De plus il y avait du sang qui venait de l’intérieur. Paniqué Dante se précipita à l’intérieur et découvrit ses parents morts, son père avait été étripé et sa mère, il ne restait que sa tête car ceux qui avaient fait cela l’avait fait cuir comme un vulgaire poulet pour la manger.
Quand à Jessy elle n’était pas là, le sang qui allait d’ici jusqu’à dehors devait être le sien, les sauvages qui avaient fait cette boucherie l’avaient sûrement laissé en vie un moment pour la violer à cause de son jeune âge. Car elle avait 20 ans et Dante en avait 22. Le jeune homme fou de rage fouilla les alentours de l’abri et il trouva sa sœur morte dans un coin de rue. Elle avait belle et bien été violée, la pauvre pensa Dante, comme pouvait-on faire ça. Deux humanoïdes ressemblants à des monstres avec la peau rouge se trouvaient au bout de la rue. Il pensa que c’était eux les assassins et les abattit tous les deux avec ses pistolets.
Il s’était venger mais cela ne changeait pas le fait qu’il était maintenant seul.
Ses parents étaient morts, sa petite sœur était morte. Il s’effondra par terre en sanglot et frappa du poing le sol pour calmer sa rage tout en criant en même temps.


Pendant les plusieurs années, Dante avait errer seul, tuant tous les humanoïdes paressant dangereux qu’il croisait sur son chemin. Un jour il en tua un qui avait une moto plutôt amélioré, il s’en empara et trace maintenant son chemin à dos de moto.
Le voilà aujourd'hui en 2320, il est encore seul et continue sa vie de nomade pour l'instant...



Test RP :

Dante roulait avec sa moto, Demon Sid depuis deux heures déjà. Il était partit à 13h après avoir manger. Il ne savait pas lui même où il allait. Il roulait, et dieu seul sait où il arriverait, si seulement il existait encore. Il n’y avait jamais cru depuis qu’il en avait eu connaissance à l’école et n’y croyait pas encore. D’ailleurs, il ne devait pas être le seul à ne pas y croire car si il aurait exister, il aurait sûrement fait quelque chose pour sauver cette pauvre planète du chaos. Des paysages désertiques et noirs de cendre, des villes ravagées, des humanoïdes bizarres, Dante en avait vu depuis qu’il vagabondait de villes en villes pour chercher des survivants et ou des vivres s’il en restait.
Dante regarda sa montre, elle indiquait 15h17. Le ciel était couvert, presque noir, à un tel point qu’aucune lumière ne pouvait éclairer le paysage. Cela ne changeait pas grand chose car il n’y avait rien de jolie à voir, à part pour les amateurs de ruines. Notre jeune motard passa à côté d’une vieille station service abandonnée. Il était passé trop vite et n’avait pas eu le temps de s’y arrêter mais il ralenti et fit demi-tour pour aller y jeter un coup d’œil. Il se gara et mit le cale pied de sa moto pour ne pas que celle-ci tombe par terre. La devanture de la station service était noirci par la pollution et les radiations. Heureusement que Dante avait était vacciné plus jeune. A droite du bâtiment, il y avait les pompes à essence, sûrement vide, mais pour en être sûr, s’approcha d’une de celles-ci et l’ouvrit. Aucune surprise, la pompe était vide.

*Allons voir ce qu’il y a dans le bâtiment, maintenant* pensa Dante.

Il s’approcha de la devanture et poussa la porte d’entrée qui grinça sur le coup. La pièce était sombre, mais on pouvait distinguer, des rayons où étaient entreposé des sandwich périmés, des boissons aussi périmées à coup sûr et d’autres petites bricoles pour les automobilistes.
Dante essaya d’allumer la lumière avec l’interrupteur qui était à sa droite mais les ampoules étaient grillées avec le temps. Rien de surprenant, cette station devait être abandonnée depuis belle lurette. Il fit quelques pas dans le rayon qui était devant lui, et soudain un bruit se fit entendre. Un grognement étrange venant du fond de la pièce mais de quel côté, ça Dante ne pouvait pas le dire. Sortant ses deux armes à feu, Dante demanda à voix haute s’il y avait quelqu’un dans la pièce, aucune réponse à part un autre grognement plus intense et plus prêt.
Un liquide chaud tomba sur l’oreille du jeune Amtiel ( 34 ans c’est jeune). Il regarda en haut, et au plafond rampait une créature bizarre qui lui sauta dessus dés deux secondes plus tard.
N’ayant pas eu le temps d’esquiver l’attaque, Dante se retrouvait à terre avec un monstres qui marchait sur ses quatre pattes et qui essayait de le mordre au coup comme un cannibale.
La première pensée de Dante était que cette créature devait être un humanoïde, c’était bien le cas. Apparence modifiée par tous les produits toxiques, et caractère changé par la solitude, l’errance et peut être aussi les produits chimiques et toxiques. Tout y était.
Dante retenait la gueule de la créature avec ses deux mains, avec son genoux il donna un coup dans le ventre de l’humanoïde qui poussa un cri de douleur et qui lâcha prise pour sauter sur le dessus du rayon à droite de Dante. Celui-ci se releva et ramassa ses deux flingues qui étaient par terre. Armes en mais, il appuya sur les gâchettes et des balles bousillèrent le rayon en suivant l’humanoïdes qui essayait d’échapper aux tirs pour se cacher finalement derrière le rayon. Les pistolets, n’avaient plus de munitions et Dante les rechargea tout les deux, mettant une balle explosive dans l’une des armes. Il tira et la zone du rayon où l’humanoïde était caché derrière explosa. La créature avec.

« Enfin mort la bestiole. Fallait pas me baver dessus » dit-il en rigolant et en s’essuyant l’oreille avec un chiffon qui était posé sur le rayon.

Dante fit un inventaire de ce qui était bon et ne l’était pas dans les rayons, mais malheureusement, il n’y avait rien d’encore bon. Même pas une boisson encore buvable.
Finalement, dans cette station service, il n’avait fait que la rencontre d’un humanoïde agressif qui avait essayer de le tuer pour le manger, mais il s’en était sortit encore une fois.
Il sortit de la station et jeta un regard dans le ciel. Il était toujours aussi noir et couvert.
Dante s’assit sur sa moto et la démarra. Il allait une fois de plus reprendre la route pour aller là où les routes l’emmèneraient.


Dernière édition par Dante Amtiel le Lun 17 Mar - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bendak Starkiller
Chef des Predators
Chef des Predators
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 25
Clan : Predators
Rang : Chef de Clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Dante Amtiel   Mer 12 Mar - 15:46

Bienvenue, Dante! Very Happy

Bonne chance pour la suite de ta présentation! Wink

Au fait, si tu veux des avatars ou des signatures de Dante, je te conseille d'aller voir dans le Blabla Zone, tu verras un topic intitulé Kit en vrac, tu trouveras un kit de Dante sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-light.positifforum.com
Dante Amtiel
En attente de rang
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Dante Amtiel   Mer 12 Mar - 20:29

Merci de l'accueil Bendak Very Happy

J'ai vu le kit et il est super mais je n'aime pas l'image de Dante par contre, il fait trop jeune par rapport à mon personnage.

PS: es-tu sur rpg one piece? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bendak Starkiller
Chef des Predators
Chef des Predators
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 25
Clan : Predators
Rang : Chef de Clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Dante Amtiel   Jeu 13 Mar - 0:49

Ok, tu choisis Wink

PS: Ouais, j'suis Mello Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-light.positifforum.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Dante Amtiel   Ven 14 Mar - 1:50

Je vais faire mes petits commentaires avant que tu ne fasse ton post rp ! ^^

Alors :

- En fait je n'ai qu'un seul reproche , car ta fiche est parfaite pour l'instant sinon ! Wink
Tu ne peut pas faire parti de notre clan tout de suite , tu devras être recruter ! Very Happy
Donc tu dois supprimer de ton histoire le fait que tu soit dans notre clan . Car avec Archibald on a déjà commencé un rp , et tu ne fais pas encore parti du Gang ! Smile

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant , y'a pas de fautes d'orthographes ! J'attends avec impatience ton post rp ! Very Happy

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Amtiel
En attente de rang
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Dante Amtiel   Ven 14 Mar - 13:49

Okay, pas de problèmes comme ça ça fera un rp pour commencer mon recrutement ^^

Sinon, j'éditerai ce post pour mon post rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Dante Amtiel   Sam 15 Mar - 0:39

Bienvenue à toi Dante,

Bastien Rendar a écrit:
En fait je n'ai qu'un seul reproche , car ta fiche est parfaite pour l'instant sinon ! Wink

Bon je crois que Bastien exagère un petit peu quand même, rien n'est parfait mais il est vrai que ta présentation n'est pas mauvaise.

Sinon ben voici les erreurs que j'ai relevé:

- Des fautes d'orthographes et d'innatention.
- Une chose me chagrine dans ton histoire, lorsqu'il revient voir sa famille... il aperçoit ses parents et sa soeur morts et il pense juste que c'est triste... :/

En attendant de voir ton post RP. Bonne Continuation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Dante Amtiel   Sam 15 Mar - 3:13

Oui , c'est vrai que j'ai un peu exagéré , il faurait en effet que tu dévellope un peu plus le fait que ton personnage voit sa famille morte devant ses yeux . Ce qu'il ressent , etc...

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Amtiel
En attente de rang
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Dante Amtiel   Sam 15 Mar - 13:09

Ok, je vais modifier tout ça, ce week end si j'ai le temps, sinon plus tard.
Pour les fautes d'orthographe, word est vraiment nul, il ne corrige rien Neutral mais je vais essayer d'en corriger quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Dante Amtiel   Sam 15 Mar - 14:32

Rectifie aussi la taille de ta bannière... 300*600 maximum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Dante Amtiel
En attente de rang
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Dante Amtiel   Dim 16 Mar - 15:29

Ok^^ toute façon elle est naze lol


EDIT: Présentation terminée, et j'ai modifier ce qui n'allait pas. Par contre les fautes d'orthographes, je n'en vois pas alors dis moi un exemple pour que je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Dante Amtiel   Dim 16 Mar - 21:46

Quelques fautes d'orthographes et d'inattention mais rien de grave, je te donne donc un oui. Un admin viendra donner son avis Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Dante Amtiel   Dim 16 Mar - 22:31

Tu as mon deuxième oui ! Wink

Tu est donc validé ! Very Happy

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Amtiel
En attente de rang
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Dante Amtiel   Dim 16 Mar - 22:32

Cool! merci à Archibald et Bastien.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dante Amtiel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Amtiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ? « Dante's Inferno » {OK}
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xantar World :: Ante-RP :: Présentation :: Postez votre présentation ici-
Sauter vers: