Xantar World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les défis rp de Tonton Rendar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bastien Rendar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Les défis rp de Tonton Rendar Left_bar_bleue120/120Les défis rp de Tonton Rendar Empty_bar_bleue  (120/120)
EN:
Les défis rp de Tonton Rendar Left_bar_bleue120/120Les défis rp de Tonton Rendar Empty_bar_bleue  (120/120)
XP:
Les défis rp de Tonton Rendar Left_bar_bleue20/40Les défis rp de Tonton Rendar Empty_bar_bleue  (20/40)

Les défis rp de Tonton Rendar Empty
MessageSujet: Les défis rp de Tonton Rendar   Les défis rp de Tonton Rendar Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:48

Salut à vous ! Je viens d'avoir l'idée d'un excellent jeu , je vais tenter de vous l'expliquer correctement .

Le jeu que j'ai nommé " Les défis rp de Tonton Rendar " consiste à ce que je vous lance un défi rp , il me faudra des participants pour mes défis bien sûr , tout le monde peut s'inscrire ! Par exemple : Bendak et Archibald sont inscrits et le défi rp qui est imposé par mes soins est de faire la scène du combat Zoro vs Mr 3 en a peu près 20 lignes par post . Mais le rp peut venir de n'importe quel manga pas forcément de One Piece , cela peut etre très bien du Dragon Ball ou autres ! ^^

Bien entendu je pourrais moi meme participer aux défis . Le rp défi se fera dans ce topic et la précision du défi seront mises quand les personnes seront inscrites . Ce sont les participants qui choisiront quels personnages ils interpréteront de la scène , sinon le reste c'est moi qui décide .

Alors qu'en pensez vous ? Vous aimer ce jeu ? J'attends votre inscription à ce jeu avec impatience ! Venez nombreux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
Archibald Garkam


Nombre de messages : 473
Age : 33
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Les défis rp de Tonton Rendar Left_bar_bleue135/135Les défis rp de Tonton Rendar Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Les défis rp de Tonton Rendar Left_bar_bleue135/135Les défis rp de Tonton Rendar Empty_bar_bleue  (135/135)
XP:
Les défis rp de Tonton Rendar Left_bar_bleue46/50Les défis rp de Tonton Rendar Empty_bar_bleue  (46/50)

Les défis rp de Tonton Rendar Empty
MessageSujet: Re: Les défis rp de Tonton Rendar   Les défis rp de Tonton Rendar Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:28

J'en pense qu'il faut éviter les doubles post... Alala tu es admins et tu montres le mauvais exemple... pas bien ça ^^

Sinon je pense que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://xantarworld.forums-actifs.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bastien Rendar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Les défis rp de Tonton Rendar Left_bar_bleue120/120Les défis rp de Tonton Rendar Empty_bar_bleue  (120/120)
EN:
Les défis rp de Tonton Rendar Left_bar_bleue120/120Les défis rp de Tonton Rendar Empty_bar_bleue  (120/120)
XP:
Les défis rp de Tonton Rendar Left_bar_bleue20/40Les défis rp de Tonton Rendar Empty_bar_bleue  (20/40)

Les défis rp de Tonton Rendar Empty
MessageSujet: Re: Les défis rp de Tonton Rendar   Les défis rp de Tonton Rendar Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:04

Désolé , pour le double post ... Je ne recommencerais pas , et d'ailleurs je vais le supprimer le deuxième post . Alors tu veut t'inscrire aux défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
Archibald Garkam


Nombre de messages : 473
Age : 33
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Les défis rp de Tonton Rendar Left_bar_bleue135/135Les défis rp de Tonton Rendar Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Les défis rp de Tonton Rendar Left_bar_bleue135/135Les défis rp de Tonton Rendar Empty_bar_bleue  (135/135)
XP:
Les défis rp de Tonton Rendar Left_bar_bleue46/50Les défis rp de Tonton Rendar Empty_bar_bleue  (46/50)

Les défis rp de Tonton Rendar Empty
MessageSujet: Re: Les défis rp de Tonton Rendar   Les défis rp de Tonton Rendar Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:39

MMMMMMmmmmm pas pour le moment, trop de chose à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xantarworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les défis rp de Tonton Rendar Empty
MessageSujet: Re: Les défis rp de Tonton Rendar   Les défis rp de Tonton Rendar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis rp de Tonton Rendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Bastien Rendar
» Bastien Rendar , le sniper au masque respiratoire
» Un chenil pas comme les autres ... [ Archibald Garkam et Bastien Rendar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xantar World :: Zone HRP :: Flood Mania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser