Xantar World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Niveau et Evolution des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
Archibald Garkam


Nombre de messages : 473
Age : 33
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Niveau et Evolution des personnages Left_bar_bleue135/135Niveau et Evolution des personnages Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Niveau et Evolution des personnages Left_bar_bleue135/135Niveau et Evolution des personnages Empty_bar_bleue  (135/135)
XP:
Niveau et Evolution des personnages Left_bar_bleue46/50Niveau et Evolution des personnages Empty_bar_bleue  (46/50)

Niveau et Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Niveau et Evolution des personnages   Niveau et Evolution des personnages Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:32

Niveau 10 <=> Entre 276 et 300 PV et EN


----------------



Niveau 9 <=> Entre 251 et 275 PV et EN


----------------



Niveau 8 <=> Entre 226 et 250 PV et EN



----------------



Niveau 7 <=> Entre 201 et 225 PV et EN


- Jackal de rang S --> 220 PV et EN
- Jackal de rang A --> 210 PV et EN

----------------



Niveau 6 <=> Entre 176 et 200 PV et EN


- Chef de clan de rang S --> 190 PV et EN.
- Jackal de rang B --> 180 PV et EN

----------------



Niveau 5 <=> Entre 151 et 175 PV et EN

- Chef de clan de rang A --> 175 PV et EN.
- Chef de clan de rang B --> 165 PV et EN.
- Jackal de rang C --> 160 PV et EN
- Bras droit du chef de clan de rang S --> 155 PV et EN.
- Jackal de rang D --> 152 PV et EN

----------------



Niveau 4 <=> Entre 126 et 150 PV et EN


- Chef de clan de rang C --> 150 PV et EN.
- Bras droit du chef de clan de rang A --> 145 PV et EN.
- Bras droit du chef de clan de rang B --> 140 PV et EN.
- Chef de clan de rang D --> 135 PV et EN.
- Bras droit du chef de clan de rang C --> 130 PV et EN.
- Jackal de rang E --> 130 PV et EN
- Membre de clan de rang S --> 126 PV et EN.


----------------



Niveau 3 <=> Entre 101 et 125 PV et EN


- Chef de clan de rang E --> 125 PV et EN.
- Bras droit du chef de clan de rang D --> 115 PV et EN.
- Membre de clan de rang A --> 105 PV et EN.


----------------



Niveau 2 <=> Entre 76 et 100 PV et EN

- Membre de clan de rang B --> 100 PV et EN
- Membre de clan de rang C --> 90 PV et EN.
- Bras droit du chef de clan de rang E --> 100 PV et EN.
- Membre de clan de rang D --> 80 PV et EN.


----------------



Niveau 1 <=> Entre 50 et 75 PV et EN

- Membre de clan de rang E --> 75 PV et EN.
- Habitants --> Entre 50 et 65 PV et EN, sauf cas exceptionnels.


Dernière édition par Archibald Garkam le Ven 7 Mar - 1:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xantarworld.forums-actifs.com
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
Archibald Garkam


Nombre de messages : 473
Age : 33
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Niveau et Evolution des personnages Left_bar_bleue135/135Niveau et Evolution des personnages Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Niveau et Evolution des personnages Left_bar_bleue135/135Niveau et Evolution des personnages Empty_bar_bleue  (135/135)
XP:
Niveau et Evolution des personnages Left_bar_bleue46/50Niveau et Evolution des personnages Empty_bar_bleue  (46/50)

Niveau et Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Niveau et Evolution des personnages   Niveau et Evolution des personnages Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:33

Système d'évolution des persos

Afin qu'on ne reste pas figé sur la hiérarchie de départ, il va sans dire que la possibilité de faire progresser son personnage est une obligation. Bien sûr, ça ne se fera pas en un claquement de doigt et il faudra RP sec pour gravir les échelons un à un. De plus, comme je l'ai déjà dit, plus votre personnage sera puissant à la base, plus il lui sera difficile de progresser. Maintenant, vous n'êtes pas sans savoir que les plus puissants, expérimentés, craints, ... ne triomphent pas toujours, que du contraire. Ce qui suit vous présente exhaustivement les attributs et seuils de progression rattachés à chaque niveau.

Niveau 10 [ Entre 276 et 300 PV et EN ]

- Vous commencez avec 12 techniques, dont 3 TE au maximum.
- Une capacité au maximum.

- Tout les 110 PE vous gagnerez 5 PV/EN jusqu'a atteindre 300 PV/EN.

- Réparition des gains de PE :

Citation :
Combat face à un niveau 10 --> + 110 PE en cas de victoire ; 55 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 9 --> + 90 PE en cas de victoire ; 45 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 8 --> + 70 PE en cas de victoire ; 35 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 7 --> + 50 PE en cas de victoire ; 25 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 6 --> + 30 PE en cas de victoire ; 15 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 5 --> + 6 PE en cas de victoire ; 3 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 4 --> + 2 PE en cas de victoire ; 1 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 3 --> + 1 PE en cas de victoire ; 0 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 2 --> + 0 PE en cas de victoire ; 0 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 1 --> + 0 PE en cas de victoire ; 0 en cas de défaite.

---------------------



Niveau 9 [ Entre 251 et 275 PV et EN ]

- Vous commencez avec 11 techniques, dont 3 TE au maximum.
- Une capacité au maximum.
- Tout joueur devra avoir atteind 275 PV/EN pour espérer au niveau 2.
- Tout les 100 PE vous gagnerez 5 PV/EN, et une fois le seuil de PV/EN atteins, vous devrez accumuler 500 PE afin de pouvoir passer au niveau suivant. Cela fera donc 1000 PE a accumuler pour un joueur commençant avec 250 PV/EN

- Répartition des gains de PE :


Citation :
Combat face à un niveau 10 --> + 120 PE en cas de victoire ; 60 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 9 --> + 100 PE en cas de victoire ; 50 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 8 --> + 80 PE en cas de victoire ; 40 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 7 --> + 60 PE en cas de victoire ; 30 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 6 --> + 40 PE en cas de victoire ; 20 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 5 --> + 10 PE en cas de victoire ; 5 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 4 --> + 4 PE en cas de victoire ; 2 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 3 --> + 2 PE en cas de victoire ; 1 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 2 --> + 1 PE en cas de victoire ; 0 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 1 --> + 0 PE en cas de victoire ; 0 en cas de défaite.

---------------------



Niveau 8 [ Entre 226 et 250 PV et EN ]

- Vous commencez avec 10 techniques, dont 2 TE au maximum
- Une capacité au maximum.
- Tout joueur devra avoir atteind 250 PV/EN pour espérer au niveau 9.
- Tout les 90 PE vous gagnerez 5 PV/EN, et une fois le seuil de PV/EN atteins, vous devrez accumuler 450 PE afin de pouvoir passer au niveau suivant. Cela fera donc 900 PE a accumuler pour un joueur commençant avec 225 PV/EN

- Réparition des gains de PE :


Citation :
Combat face à un niveau 10 --> + 130 PE en cas de victoire ; 65 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 9 --> + 110 PE en cas de victoire ; 55 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 8 --> + 90 PE en cas de victoire ; 45 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 7 --> + 70 PE en cas de victoire ; 35 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 6 --> + 50 PE en cas de victoire ; 25 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 5 --> + 20 PE en cas de victoire ; 10 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 4 --> + 8 PE en cas de victoire ; 4 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 3 --> + 4 PE en cas de victoire ; 2 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 2 --> + 2 PE en cas de victoire ; 1 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 1 --> + 1 PE en cas de victoire ; 0 en cas de défaite.

---------------------



Niveau 7 [ Entre 201 et 225 PV et EN ]

- Vous commencez avec 9 techniques, dont 2 TE au maximum.
- Une capacité au maximum.
- Tout joueur devra avoir atteind 225 PV/EN pour espérer au niveau 8.
- Tout les 80 PE vous gagnerez 5 PV/EN, et une fois le seuil de PV/EN atteins, vous devrez accumuler 400 PE afin de pouvoir passer au niveau suivant. Cela fera donc 800 PE a accumuler pour un joueur commençant avec 200 PV/EN

- Réparition des gains de PE :


Citation :
Combat face à un niveau 10 --> + 140 PE en cas de victoire ; 70 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 9 --> + 120 PE en cas de victoire ; 60 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 8 --> + 100 PE en cas de victoire ; 50 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 7 --> + 80 PE en cas de victoire ; 40 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 6 --> + 60 PE en cas de victoire ; 30 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 5 --> + 40 PE en cas de victoire ; 20 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 4 --> + 16 PE en cas de victoire ; 8 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 3 --> + 8 PE en cas de victoire ; 4 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 2 --> + 4 PE en cas de victoire ; 2 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 1 --> + 2 PE en cas de victoire ; 1 en cas de défaite.

---------------------



Niveau 6 [ Entre 176 et 200 PV et EN ]

- Vous commencez avec 8 techniques, dont 2 TE au maximum.
- Une capacité au maximum.
- Tout joueur devra avoir atteind 200 PV/EN pour espérer au niveau 7.
- Tout les 70 PE vous gagnerez 5 PV/EN, et une fois le seuil de PV/EN atteins, vous devrez accumuler 350 PE afin de pouvoir passer au niveau suivant. Cela fera donc 700 PE a accumuler pour un joueur commençant avec 175 PV/EN

- Réparition des gains de PE :


Citation :
Combat face à un niveau 10 --> + 150 PE en cas de victoire ; 75 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 9 --> + 130 PE en cas de victoire ; 65 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 8 --> + 110 PE en cas de victoire ; 55 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 7 --> + 90 PE en cas de victoire ; 45 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 6 --> + 70 PE en cas de victoire ; 35 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 5 --> + 50 PE en cas de victoire ; 25 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 4 --> + 30 PE en cas de victoire ; 15 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 3 --> + 12 PE en cas de victoire ; 6 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 2 --> + 8 PE en cas de victoire ; 4 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 1 --> + 4 PE en cas de victoire ; 2 en cas de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://xantarworld.forums-actifs.com
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
Archibald Garkam


Nombre de messages : 473
Age : 33
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Niveau et Evolution des personnages Left_bar_bleue135/135Niveau et Evolution des personnages Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Niveau et Evolution des personnages Left_bar_bleue135/135Niveau et Evolution des personnages Empty_bar_bleue  (135/135)
XP:
Niveau et Evolution des personnages Left_bar_bleue46/50Niveau et Evolution des personnages Empty_bar_bleue  (46/50)

Niveau et Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Niveau et Evolution des personnages   Niveau et Evolution des personnages Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:34

---------------------



Niveau 5 [ Entre 151 et 175 PV et EN ]

- Vous commencez avec 7 techniques, dont 1 TE au maximum.
- Une capacité au maximum.
- Tout joueur devra avoir atteindre 175 PV/EN pour espérer au niveau 6.
- Tout les 60 PE vous gagnerez 5 PV/EN, et une fois le seuil de PV/EN atteins, vous devrez accumuler 300 PE afin de pouvoir passer au niveau suivant. Cela fera donc 600 PE a accumuler pour un joueur commençant avec 150 PV/EN
- Réparition des gains de PE :


Citation :
Combat face à un niveau 10 --> + 160 PE en cas de victoire ; 80 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 9 --> + 140 PE en cas de victoire ; 70 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 8 --> + 120 PE en cas de victoire ; 60 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 7 --> + 100 PE en cas de victoire ; 50 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 6 --> + 80 PE en cas de victoire ; 40 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 5 --> + 60 PE en cas de victoire ; 30 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 4 --> + 40 PE en cas de victoire ; 20 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 3 --> + 20 PE en cas de victoire ; 10 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 2 --> + 12 PE en cas de victoire ; 6 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 1 --> + 6 PE en cas de victoire ; 3 en cas de défaite.

---------------------



Niveau 4 <=> Entre 126 et 150 PV et EN

- Vous commencez avec 6 techniques, dont 1 TE au maximum.
- Une capacité au maximum.
- Tout joueur devra avoir atteindre 150 PV/EN pour espérer au niveau 5.
- Tout les 50 PE vous gagnerez 5 PV/EN, et une fois le seuil de PV/EN atteins, vous devrez accumuler 250 PE afin de pouvoir passer au niveau suivant. Cela fera donc 500 PE a accumuler pour un joueur commençant avec 125 PV/EN
- Réparition des gains de PE :


Citation :
Combat face à un niveau 10 --> + 170 PE en cas de victoire ; 85 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 9 --> + 150 PE en cas de victoire ; 75 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 8 --> + 130 PE en cas de victoire ; 65 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 7 --> + 110 PE en cas de victoire ; 55 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 6 --> + 90 PE en cas de victoire ; 45 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 5 --> + 70 PE en cas de victoire ; 35 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 4 --> + 50 PE en cas de victoire ; 25 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 3 --> + 30 PE en cas de victoire ; 15 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 2 --> + 15 PE en cas de victoire ; 7 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 1 --> + 8 PE en cas de victoire ; 4 en cas de défaite.

---------------------



Niveau 3 <=> Entre 101 et 125 PV et EN

- Vous commencez avec 5 techniques, dont une TE au maximum.
- Aucune capacité.
- Tout joueur devra avoir atteindre 125 PV/EN pour espérer au niveau 4.
- Tout les 40 PE vous gagnerez 5 PV/EN, et une fois le seuil de PV/EN atteins, vous devrez accumuler 200 PE afin de pouvoir passer au niveau suivant. Cela fera donc 400 PE a accumuler pour un joueur commençant avec 100 PV/EN
- Réparition des gains de PE :

Citation :
Combat face à un niveau 10 --> + 180 PE en cas de victoire ; 90 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 9 --> + 160 PE en cas de victoire ; 80 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 8 --> + 140 PE en cas de victoire ; 70 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 7 --> + 120 PE en cas de victoire ; 60 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 6 --> + 100 PE en cas de victoire ; 50 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 5 --> + 80 PE en cas de victoire ; 40 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 4 --> + 60 PE en cas de victoire ; 30 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 3 --> + 40 PE en cas de victoire ; 20 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 2 --> + 20 PE en cas de victoire ; 10 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 1 --> + 10 PE en cas de victoire ; 5 en cas de défaite.


---------------------



Niveau 2 <=> Entre 76 et 100 PV et EN

- Vous commencez avec 4 techniques, aucune ne pouvant être une TE.
- Aucune capacité.
- Tout joueur devra avoir atteindre 100 PV/EN pour espérer au niveau 3.
- Tout les 30 PE vous gagnerez 5 PV/EN, et une fois le seuil de PV/EN atteins, vous devrez accumuler 150 PE afin de pouvoir passer au niveau suivant. Cela fera donc 300 PE a accumuler pour un joueur commençant avec 75 PV/EN
- Réparition des gains de PE :

Citation :
Combat face à un niveau 10 --> + 190 PE en cas de victoire ; 95 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 9 --> + 170 PE en cas de victoire ; 85 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 8 --> + 150 PE en cas de victoire ; 75 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 7 --> + 130 PE en cas de victoire ; 65 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 6 --> + 110 PE en cas de victoire ; 55 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 5 --> + 90 PE en cas de victoire ; 45 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 4 --> + 70 PE en cas de victoire ; 35 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 3 --> + 50 PE en cas de victoire ; 25 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 2 --> + 30 PE en cas de victoire ; 15 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 1 --> + 15 PE en cas de victoire ; 7 en cas de défaite.


---------------------



Niveau 1 <=> Entre 50 et 75 PV et EN

- Vous commencez avec 3 techniques, aucune ne pouvant être une TE.
- Aucune capacité.
- Tout joueur devra avoir atteindre 75 PV/EN pour espérer au niveau 2.
- Tout les 25 PE vous gagnerez 5 PV/EN, et une fois le seuil de PV/EN atteins, vous devrez accumuler 100 PE afin de pouvoir passer au niveau suivant. Cela fera donc 225 PE a accumuler pour un joueur commençant avec 50 PV/EN
- Répartition des gains de PE :


Citation :
Combat face à un niveau 10 --> 200 PE en cas de victoire ; 100 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 9 --> 180 PE en cas de victoire ; 90 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 8 --> 160 PE en cas de victoire ; 80 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 7 --> 140 PE en cas de victoire ; 70 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 6 --> 120 PE en cas de victoire ; 60 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 5 --> 100 PE en cas de victoire ; 50 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 4 --> 80 PE en cas de victoire ; 40 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 3 --> 60 PE en cas de victoire ; 30 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 2 --> 40 PE en cas de victoire ; 20 en cas de défaite.
Combat face à un niveau 1 --> 25 PE en cas de victoire ; 10 en cas de défaite.

---------------------


Petit rappel pour finir : ponctuellement et en fonction de vos mérites en RP, le staff pourra décider de vous octroyer des bonus allant de 1 PV et EN à 3 PV et EN.
Revenir en haut Aller en bas
https://xantarworld.forums-actifs.com
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
Archibald Garkam


Nombre de messages : 473
Age : 33
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Niveau et Evolution des personnages Left_bar_bleue135/135Niveau et Evolution des personnages Empty_bar_bleue  (135/135)
EN:
Niveau et Evolution des personnages Left_bar_bleue135/135Niveau et Evolution des personnages Empty_bar_bleue  (135/135)
XP:
Niveau et Evolution des personnages Left_bar_bleue46/50Niveau et Evolution des personnages Empty_bar_bleue  (46/50)

Niveau et Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Niveau et Evolution des personnages   Niveau et Evolution des personnages Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:10

Mis à Jour du 04/03/2008
Revenir en haut Aller en bas
https://xantarworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Niveau et Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Niveau et Evolution des personnages   Niveau et Evolution des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau et Evolution des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xantar World :: Accueil :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser