AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un chenil pas comme les autres ... [ Archibald Garkam et Bastien Rendar ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Un chenil pas comme les autres ... [ Archibald Garkam et Bastien Rendar ]   Sam 8 Mar - 2:17

Dès le matin , une personne avait tambouriner a la porte de la base du Dogtown Gang . Ce n'était autre qu'une jeune femme nommée Elisa Cholks ; enfin Bastien avait l'impression que c'était une femme car même si elle avait des cornes et la peau bleue , elle avait les attributs d'une femme . Cette jeune demoiselle était venue déposer une requête ; son chien Cornax c'était fait enlevé ! Qui avait eut l'idée saugrenue d'enlever un clébard ? Et bien , la demoiselle avait eu juste le temps de voir que les kidnappeurs de son petit chien adoré , portait un tatouage sur la joue gauche en forme de pitbull qui tirait la langue ...
La jeune femme avait promis une forte récompense , si ils réussissaient a lui rendre son chien . Cela avait évidemment intéressé tout de suite Bastien , qui n'en ratait jamais une pour se remplir les poches , et puis surtout il y aurait du combat ainsi que du sang bien entendu ! Ils acceptèrent donc la mission de la jeune fille . Archibald et Bastien avaient découverts que ceux qui étaient derrière tout ça n'était autre que le Dogtown Rage , un gang de l'est de la ville . Ce gang était spécialisé dans les expériences sur les chiens et ils les transformaient en " monstres " pour en faire des bêtes de combats . Il restait maintenant a Bastien et Archibald de découvrir dans quelle partie de l'est de la ville ce chenil si particulier se trouvait . Bastien avait entendu parler d'un mec qui donnait des informations sur les gangs contre des services ou du fric . Ce type là travaillait dans le centre ville de Dogtown , et depuis qu'il avait commencé son métier d'indic , il avait amasser beaucoup d'oseille , il vivait donc dans un grand immeuble luxueux , très bien gardé et protégé . Nos deux membres du Dogtown Gang , se trouvait a mi chemin du centre ville et Bastien s'arrêta une seconde et dit a son chef :


-Eh boss , il parait que cet informateur demande toujours quelque chose de assez dur et compliquer en échange des précieuses infos . Vous pensez que l'on devrait aller quand même le voir où il faudrait chercher par nous même ? Ne croyez pas que j'ai la trouille , bien au contraire , je veut du sang et j'ai besoin de baston . Mais c'est à vous de décider , chef .

*J'espère que je vais pouvoir me défouler dans cette mission , car juste sauver un petit chien , ça ne m'intéresse guère ... A la limite si c'était pour sauver Xortir , oui ; mais là c'est qu'un pauvre clebs inconnu et sans intérêt , mais bon y'a de l'argent en récompense donc c'est intéressant ! * pensa Bastien

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Un chenil pas comme les autres ... [ Archibald Garkam et Bastien Rendar ]   Sam 8 Mar - 3:16

Archibald venait à peine de se lever et avait enfilé son pantalon, ses poils encore tout emmêlé à cause de la nuit qu'il venait de passer lui donner un air assez peu attirant lorsque soudain un bruit retentit dans le quartier générales du Dogtown Gang, quelqu'un venait de taper à la porte. Bastien alla ouvrir laissant apparaitre une magnifique jeune humanoïde aux atouts prédominants qui attirèrent l'attention de l'ex capitaine. La jeune demoiselle était là pour donner une mission au duo infernale. Un groupe de malfaiteurs venaient de kidnapper son chien, Cornax, un jeune berger-allemand au pelage roux. Archibald ne pouvait laisser cet acte impuni, car il comprenait tout à fait la donzelle, si quelqu'un faisait du mal à son Xortir, l'ancien militaire ne s'en remettrais pas, il ferait donc tout pour pouvoir aider cette femme du nom Elisa Cholks.
Une fois toute les informations recueillit, l'homme singe raccompagna la jeune femme vers la sortie et alla concerter son acolyte. Ce dernier avait entendu parler de deux choses. Tout d'abord de ce clan, les Dogtown Rage, un clan qui avait pour hobbies de pratiquer des expériences génétiques sur des chiens, et de deux d'un indic' se trouvant dans le centre ville de Dogtown. Archibald prit pour initiative d'aller prendre le plus d'information possible, et une fois tout son matériel réunit, il se retourna vers son chien.

"Allez Xortir vient ici, on a un de tes frères à aller sauver. - il se dirigea vers une porte sur la droite de la salle et dit à son acolyte- Hey Bastien, viens voir ça, j'ai une petite surprise pour toi"

L'ex capitaine ouvrit la porte et laissa apparaitre une salle annexe au QG. Cette salle n'était autre que le garage où était entreposé un magnifique Hummer H300 année 2295. De couleur noir mat, le bolide avait une allure assez impressionnante. Archibald s'approcha de l'engin et monta du coté conducteur d'où il déclencha le contact laissant un bruit de moteur raisonner dans l'ensemble du bâtiment ,Bastien quand à lui venait de monter coté passagé. L'homme à la pilosité impressionnante ouvrit la porte du garage et sortit. Cela faisait cinq minutes qu'ils roulaient en direction du centre ville lorsque le bras droit entreprit la discussion.

Bastien a écrit:
"Eh boss, il parait que cet informateur demande toujours quelque chose de assez dur et compliquer en échange des précieuses infos. Vous pensez que l'on devrait aller quand même le voir où il faudrait chercher par nous même ? Ne croyez pas que j'ai la trouille, bien au contraire, je veux du sang et j'ai besoin de baston. Mais c'est à vous de décider, chef."


"Bon Bastien, ARRÊTE DE M'APPELER BOSS!!! Ça fait bientôt dix ans que l'on se connait, tu peux m'appeler Archibald, voir même Arch' maintenant tu penses pas? - lui dit il en esquissant un sourire amicale - Quand à ses infos, oui je penses qu'il vaut mieux aller les prendres... tout renseignement et bon à prendre"

Archibald se reconcentra sur la route et commença à se perdre dans ses pensées, imaginant comment il vivrait si son petit Xortir, cette petite boule de poil qui passe 80% de son temps sur son épaule venait un jour à disparaitre. Le tempérament d'Archibald qui d'habitude était calme et posé laissait maintenant place à une haine incommensurable et cela commençait à se voir sur son visage.

*Put*** de bord** de mer** mais comment on peut faire du mal aux animaux comme ça pour le plaisir? Je vais leurs faires bouffer leurs dignités à ses enf***** tu vas voir...*

Tout à coup un énorme immeuble blanc et en excellent état, qui faisait contraste avec le reste du quartier qui lui était miteux, fit son apparition, et Arch' compris qu'ils étaient arrivés à destinations. Il garra la voiture sur l'un des côtés de la route et se dirigea vers l'entrée principale, suivit de près par Bastien. Devant la porte se tenait deux énormes vigiles qui sécurisé l'immeuble. L'homme singe tenta de rentrer à l'intérieur du bâtiment mais l'un des vigiles s'interposa.


"Désolé Monsieur, mais Mr Charos est malade aujourd'hui, et ne veux recevoir personne." dit froidement le vigile.

"Oh le pauvre choupinou, il est malade?... Mais qu'est ce que j'en ai à foutre moi de son état de santé... J'ai besoin de ses renseignements, alors tu va gentiment te pousser et me laisser entrer... compris?" Répliqua Archibald d'une voix agacé.

"Je suis désolé mais il a été catégorique, personne ne doit rentrer"

"Dommage..." Dit l'homme singe d'une voix faible et désolée.

A peine son mot fini, l'ex-capitaine s'était déjà reculé des deux hommes, avait chargé son arbalète, et avait tiré un carreaux entre les deux yeux de chacun des deux vigiles. Ils étaient maintenant allongés au sol dénué de vie, leurs sang s'échappant de leurs blessures et coulant le long de leurs visages. Il s'approcha des corps et récupéra des carreaux qu'il essuya sur les vêtements de ses victimes afin de ne pas tacher son carquois, puis entra dans la bâtisse. Le duo prit l'ascenseur et montèrent jusqu'à l'étage de l'appartement de l'indic'. L'ancien militaire se retourna vers Bastien et lui dit:


"Bon ben je vais te laisser faire, use de ta diplomatie pour avoir les infos qu'il nous faut ok?"


Sur ces mots le chef du Dogtown Gang s'appuya contre le mur du couloir et s'assis sur le sol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Un chenil pas comme les autres ... [ Archibald Garkam et Bastien Rendar ]   Sam 8 Mar - 4:54

Archibald disait souvent à Bastien de ne pas l'appeler patron , chef ou Boss ; mais que voulez vous , Bastien a beaucoup de respect pour son chef et il n'arrive vraiment pas à le tutoyer ! Ils étaient venus jusqu'au centre ville , dans une magnifique bagnole , que c'était procuré Garkam . Elle en jetait un max , cette bécane et Bastien était plutôt fier de rouler dans cette caisse même si il n'était pas le conducteur ! En arrivant dans le centre ville , ils remarquèrent tout de suite , le bâtiment flambant neuf de cet indic ; on ne pouvait pas le manquer car toute la façade extérieur était en marbre blanc étincelant , il y avait même un tapis rouge à l'entrée ! Mais bref , cela Bastien s'en foutait , ils devaient aller voir ce stupide mais utile informateur . Garkam ne se fit pas attendre pour entrer dans l'immeuble mais il fut stopper par deux vigiles baraqué .

"Désolé Monsieur, mais Mr Charos est malade aujourd'hui, et ne veux recevoir personne." dit froidement le vigile.

"Oh le pauvre choupinou, il est malade?... Mais qu'est ce que j'en ai à foutre moi de son état de santé... J'ai besoin de ses renseignements, alors tu va gentiment te pousser et me laisser entrer... compris?" Répliqua Archibald d'une voix agacé.

"Je suis désolé mais il a été catégorique, personne ne doit rentrer"

"Dommage..." Dit l'homme singe d'une voix faible et désolée.
L'homme poilu n'avait pas hésiter une seconde pour tuer ces deux abrutis de gorilles qui gisaient maintenant dans leur sang par terre ...
Bastien et Archi prirent l'ascenseur de l'immeuble pour rejoindre le bureau/appartement de Mr Charos . L'immeuble était rempli de bustes , de tableaux , de statues et l'ascenseur était en or !




"Bon ben je vais te laisser faire, use de ta diplomatie pour avoir les infos qu'il nous faut ok?"

" Je vais vous le mijoter a petit feu , vous allez voir , il va cracher le morceau patr... Arch' ! " dit Bastien en remerciant infiniment Archibald de lui accord le privilège "d'interroger " l'indic .

*Ahahaha , je vais me le faire , me le cuire , le torturer ce gros bourge d'indic ! *

Bastien frappa a la porte et dit :

"Bonjour , c'est le room service ! "

"Quel room service ? J'ai pas de room service ! Foutez le camp ! " dit Mr Charos de l'autre côté de la porte

" Le room service qui est venu de te soutirer des informations gros bourge ! * dit Bastien en défonçant la porte d'un coup de pied .

En entrant dans la pièce , Bastien ne fut pas surpris du tout de voir Mr Charos en pleine forme et il était en caleçon rose avec sa chemise blanche ouverte et sa cravate de travers car il était tout simplement avec une femme qui devait être sa secrétaire . Charos est un homme gros , petit , il perdait ses cheveux et il avait quatre bras . Plutôt pratique pour travailler me direz vous mais non lui , se servait de ses quatre bras pour :

-Bouffer un donuts
-Caresser sa secrétaire
-Fumer une clope
-Boire un verre d'alcool


"Alors comme ça on est malade , hein ? Je vois que vous vous faite une petite gâterie ! " sur ses mots Bastien flingua la secrétaire .

Le sang de la secrétaire s'étala sur les murs , peintures et statues de la pièce . Mr Charos en fut indigné pour ses oeuvres et il balança le corps de sa secrétaire par la fenêtre .


"Vous êtes content ? Vous abîmer mes magnifiques chefs d'oeuvres ! "

"On s'en tape gros lard , je suis venu te soutirer des infos sur un Gang de l'est de la ville , les Dogtown Rage , je veut savoir où est leur repère dans l'est précisément et tu vas me le dire ! "

"Non , je ne dirais absolument rien ! "

"Ah oui , vraiment ? "

Bastien s'approcha du gros indic et lui attacha solidement trois de ses bras et se saisit du quatrième . Il lui dit :

"Je vais commencer par te casser tous tes doigts , ensuite je ferais les doigts de pieds , et pour terminer je te les couperais ! " dit Bastien en lui cassant trois doigts

Charos activa avec son pied un bouton qui se trouvais sous son bureau sur le sol que Bastien n'avait pas vu .

" Bah alors , qu'es ce que tu vas faire maintenant que j'ai appelé sept de mes agents de sécurité ? Tu vas te mettre a chialer ? " dit l'indic en se moquant de Bastien

" Hahaha , quel idiot tu est , tu crois vraiment que je suis assez bête pour être venu seul ? "

" C'est bon tu as gagné , je te dis tout , le Dogtown Rage se situe 34 , rue du Teckel Troglothique dans l'est de Dogtown . " [i]dit Charos en transpirant a grosses gouttes .

Bastien remercia l'informateur en l'assommant contre son bureau . Puis il sortit et dit à Archibald :

" C'est bon j'ai l'info Arch , direction l'est de Dogtown , plus précisément le 34 , rue du Teckel Troglothique . Il risque d'avoir du grabuge en redescendant car ce chien d'indic a réussi a appeler sept de ses agents de sécurité .

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Un chenil pas comme les autres ... [ Archibald Garkam et Bastien Rendar ]   Dim 9 Mar - 16:28

Archibald venait de s'asseoir à même le sol en attendant que son acolyte aille soutirer des informations à ce gros porc de Charos. Comme s'en doutait Arch' cela n'allait pas ce faire dans la douceur, et une fois de plus les évènements montrèrent que le chef connaissait bien son petit protégé. Cela faisait seulement cinq minutes que Bastien était rentré dans l'appartement de l'indic' que les coups de feu étaient déjà partis. L'ex-capitaine n'allait bien sur pas attendre son compagnon sans rien faire, et une minute après le coup de feu, il s'était endormi, et oui, la nuit avait été écourté par la venue de cette demoiselle, il fallait bien récupérer.
Bastien sortit enfin de la salle et se dirigea vers Arch' afin de lui dire tout ce qu'il venait d'apprendre.


Bastien a écrit:
"C'est bon j'ai l'info Arch, direction l'est de Dogtown, plus précisément le 34, rue du Teckel Troglothique . Il risque d'avoir du grabuge en redescendant car ce chien d'indic a réussi a appeler sept de ses agents de sécurité."

Le bruit de la voix de son bras droit, tira l'ancien militaire de son sommeil. Assez maladroitement, ce dernier ce releva et se mit face à Bastien, à qui il demanda de tout répéter, chose qu'il fit immédiatement. Sept agents arrivaient... c'était la seule chose qu'Arch' avait retenu, ils devraient encore se battre et l'homme singe n'était vraiment pas d'humeur à bouger.
Il fit un quart de tour sur lui même et se dirigea vers l'ascenseur qui s'ouvrit après qu'il est appuyé sur le bouton. Personne à l'intérieur... tant mieux. Le duo descendit tranquillement et une fois arrivé au rez de chaussé, les deux hommes se placèrent contre les parois de l'ascenseur afin de ne pas être vu de l'extérieur. Le chef du Dogtown Gang sortit la tête afin d'explorer les environs. La salle était vide, les deux gorilles qu'Archibald avait tué étaient toujours étendu sur le sol baignant dans leurs sang. L'ex-capitaine sortit en premier suivit de Bastien, ils s'approchèrent de la cage d'escalier, et des bruits de pas s'éloignaient petit à petit. Les chiens de l'indic se dirigeaient vers le mauvais endroit, dommage pour eux. L'homme singe n'attendit pas une seconde de plus. Il sortit de la bâtisse et se mit au contrôle de son bolide. Une fois son compagnon montait à bord, il démarra le contact et se dirigea à toute allure vers les quartiers Est.
Leur mission allait bientot se finir. Les hommes du Dogtown Rage n'en avait plus pour longtemps à vivre... Le Dogtown Gang était à leurs trousses...
Une fois sur dans les quartiers poisseux de l'Est de la ville, Archibald se dirigea vers l'adresse que leur avait donné Mr Charos. Une maison se tenait là à l'endroit qu'on leurs avaient indiqué. La maison ressemblait plus à une maison d'habitation qu'à un laboratoire clandestin pour pratiquer des expériences sur les chiens.


"L'enf***** il nous a roulé... allons quand même se renseigner au près des habitants de cette maison..."

L'homme singe sortit de la voiture et partit en direction de la porte. Il frappa une fois, puis deux mais personne ne venait ouvrir, Arch' allait repartir vers son engin motorisé lorsqu'il entendu un aboiement venant de la maison, ou de derrière il ne savait pas vraiment. L'ex-capitaine se retourna vers son bras droit et lui fit signe de protéger ses arrières. Il recula de trois pas et se propulsa contre la porte qui se brisa dans un fracas monumental. Il se releva et examina un peu la pièce, elle était entièrement dénué de meuble, seule une porte donnait accès au jardin à l'extérieur et un trappe qui se dirigeait surement vers une cave. L'ancien militaire se dirigea vers sa voiture et cria en direction de Bastien

"Je crois que pour l'effet de surprise c'est mort... On va le faire à notre manière... ok?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Un chenil pas comme les autres ... [ Archibald Garkam et Bastien Rendar ]   Ven 21 Mar - 19:50

Archibald et Bastien sortirent assez facilement de la grande bâtisse de Mr Charos , ses abrutis de gardes du corps avaient pris le mauvais chemin ! Tout dans les muscles et rien dans la cervelle apparemment ...
En arrivant à l'endroit où devait être le QG/chenil du Dogtown Rage , Garkam et Rendar furent étonnés de voir qu'il n'y avait qu'une simple habitation et non pas une sorte de base ennemie comme ils l'espéraient ; en bref ce gros porc de Charos , les avaient roulés dans la farine . Après avoir sorti une injure contre l'indic , Archibald frappa une fois , puis une deuxième fois à la porte , mais personne ne vint ouvrir . Au bout de à peine quelques secondes , un aboiement se fit entendre . Peut être que finalement , Charos leur avait indiqué le bon endroit ...
L'homme poilu aux allures de singe défonça la porte d'entrée dans un gros bruit énorme . C'était sûr maintenant , ils n'allaient pas passer inaperçu . Il n'y avait absolument rien dans cette maison hormis , une porte dans le fond qui donnait sur le jardin et une trappe sur le sol qui descendait vers la cave , sans doute pour cacher les clébards ...


"Je crois que pour l'effet de surprise c'est mort... On va le faire à notre manière... ok?" lui dit le patron du Dogtown Gang

"Pas de problème , Archibald . On fonce ! " dit Bastien avec son habituelle envie de sang .

Bastien fit un petit tour dans le jardin , il n'y avait rien autre que de la terre , pas de trace de chiens ou de personnes . Ils descendirent donc dans la cave . En arrivant en bas , ce ne fut pas une cave qu'ils découvrirent mais un long tunnel avec des petites ampoules accrochés au plafond . Ce tunnel menait au QG du Dogtown Rage ; comment Bastien le savait ? Et bien c'était simple sur le mur du tunnel , un abruti avait marqué en gros peint en rouge l'inscription : " QG DOGTOWN RAGE PAR ICI " avec une grosse flèche à côté pour indiquer la direction . A croire que ce gang était vraiment stupide ...
Une longue heure de marche était passé , un crocodile qui venait des égouts , les avaient " attaqués " en chemin , mais Bastien avait vite troué et tué l'animal , rien de bien méchant en somme ! Après un détour , il atteignirent le bout du tunnel . Mais il était bien gardé ! Quatre molosses et quatre hommes plutôt balèzes et forts , plus que ceux que les deux compères avaient vu chez Charos .


"Salut les filles , ça va bien ? Alors comme ça , on fait des expériences sur des chiens ? Vous pouvez pas bien sûr les faire sur vous , hein , bien entendu . Vous ne voulez pas être encore plus moches que vous ne l'êtes déjà ! Allez venez , je vous attends mesdemoiselles ! " dit Bastien pour énerver les gardes .

Les quatre chiens monstres et les quatre gardes foncèrent de rage sur Bastien , qui eut le temps de dégommer deux chiens et deux mecs avant que Archibald n'intervienne a son tour .

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Un chenil pas comme les autres ... [ Archibald Garkam et Bastien Rendar ]   Sam 22 Mar - 22:25

La porte venait de tomber dans un fracas impressionnant et l'effet de surprise était foutu. Bastien venait de rejoindre Archibald et ensemble ils avaient fouillés le jardin sans rien trouver. Il ne restait plus qu'une solution, la trappe qui menait au sous-sol. L'ancien militaire se dirigea à l'intérieur de la maison et se plaça au dessus de l'accès au niveau inférieur. Archibald déplaça la plaque de bois qui laissait place à une échelle qui descendait sur cinq-six mètres. Le duo emprunta ce chemin et ils arrivèrent sur un tunnel tagué aux couleurs du clan des Dogtown Rage. Le Dogtown Gang était sur la bonne voie, ils allaient bientôt trouver les kidnappeurs de ce chien. A la fin de ce tunnel se trouvait une porte blindé gardé par quatre vigiles accompagné chacun d'un molosse génétiquement modifié. Bastien les provoqua et ces derniers se mirent à courir dans leurs directions. L'acolyte d'Archibald arma son fusil et tua deux gardes et deux chiens qui restèrent étendu sur le sol gisant dans leurs sang. Quand au quatre autres individus, ils fonçaient maintenant en direction du chef du Dogtown Gang. Ce dernier se baissa et prit ses deux couteaux. Les deux molosses sautèrent en direction d'Archibald. En une fraction de seconde, ses poils poussèrent démesurément créant tout autour de lui un coussin de protection. Les chiens ne pouvaient maintenant plus bougé car ils étaient emmêlé dans les poils de l'ex capitaine. Les deux monstres bougeait dans tout les sens afin de se défaire de cette emprise mais il était trop tard, les poils de l'ancien militaire avait fait prisonnier ces canidés tels des mouches sur une toile d'araignée. Soudain les deux maitres de ces chiens arrivèrent sur l'homme singe armé de sabre. Arch' n'avait plus qu'une solution, utiliser ça plus grosse défense, le HairsArmor. Xortir lui était toujours sur l'épaule du chef du Dogtown Gang, mais ce dernier avait l'habitude de se déplacer à travers les poils de son maitre, donc lorsque ce dernier lui dit de s'échapper il ne mit que quelques secondes afin de sauter sur l'épaule de Bastien, les lames des deux agresseurs allaient abattre leurs lames sur Archibald lorsque ce dernier utilisa son ultime défense. Ses poils devinrent aussi dur que l'acier se qui bloqua les sabres des vigiles. Quand aux molosses, ces derniers emmêlé dans les poils devenu dur comme l'acier, venait de se faire transpercer de part en part par la pilosité d'Arch'. Le sang des deux chiens s'écoulait maintenant à travers la pilosité du chef du clan, et finissait se course au pied de ce dernier laissant croire au deux vigiles qu'Archibald était blessé mais cela n'en était rien.
Les poils du chef de clan reprirent leurs formes normales ce qui redonna à l'ex militaire toute son ampleur. Ce dernier sauta en direction de ses deux ennemis et planta un couteau dans l'aine de ceux ci. La douleur fut telle qu'ils crièrent de toute leurs forces avant de s'écrouler laissant petit à petit s'échapper leur sang. Le champ était maintenant libre pour le duo, leur mission touchait à sa fin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Un chenil pas comme les autres ... [ Archibald Garkam et Bastien Rendar ]   Dim 23 Mar - 21:16

Archibald avait fini de tuer les autres gardes et molosses . Il ne restait maintenant qu'a délivrer Cornax , le chien de cette sublime Elisa Cholks . Mais pour cela , il fallait entrer dans le QG des Dogtown Rage ; et d'autres surprises allaient sûrement attendre Bastien et Archibald ...
Bastien tourna la poignée de la porte qui grinça ; ils arrivèrent une grande pièce rempli de paperasses . Il y avait sur la gauche de la pièce , plein de tiroirs . C'était là que le Dogtown Rage répertoriait tous les chiens qu'ils " possédaient " , classés par ordre alphabétique . Bastien n'était pas stupide et il chercha donc a la lettre " C " . Il trouva en effet , une fiche plastifiée avec tout les renseignements sur Cornax . Il découvrit de précieuses informations : labrador , va bientôt être modifié , chien à huit pattes , peureux mais si entraîné il deviendra un bon chien de garde , lieu de détention : Sous Sol 03 . Il en informa son chef , puis il continuèrent dans la pièce suivante qui était totalement vide , bizarre ...
Le Dogtown Rage préparait sûrement un piège . Dans la base ennemie , il y avait une ambiance plutôt humide et sale et l'on pouvait entendre des cris de clebs venant d'un peu partout . Ils entrèrent dans la pièce d'après , et ils tombèrent sur le dortoir , heureusement personne n'était encore présent . Plus , ils avançaient et plus Bastien trouvait que cette base ressemblait à un ancien vieux bunker de la troisième guerre mondiale . Cela se confirma en voyant des portraits accrochés au mur d'anciens dirigeants militaires , ceux qui avaient déclenché cette Guerre Mondiale d'ailleurs !

Bastien péta un câble en voyant ces portraits , était il possible que parmi ce Dogtown Rage , il eut des dirigeants de la Troisième Guerre Mondiale ? Si tel était le cas , Archibald et Bastien se devaient de les faire souffrir autant qu'ils avaient souffert eux pendant la guerre . Toutes les visions d'horreur de cette boucherie de Guerre qu'avait vus et commis Bastien remonta à sa mémoire ; et il commença à perdre son sang froid et à s'énerver de plus en plus en cassant tout autour de lui . Au bout de dix bonnes minutes , Bastien ne c'était toujours pas calmer ; et la porte du dortoir s'ouvrit en grand .


"Salut mes chéris , on est venus réclamer son toutou disparu ? Oh , excusez moi , je ne me suis pas présenté je suis Julianna , Bras Droit du Dogtown Rage . " dit une femme brune humaine aux allures de Rambo

"Tu est une humaine ? Es ce vrai que ton Gang est dirigé par d'anciens chefs politiques militaires ? Ceux qui ont participé à la Troisième Guerre Mondiale ? "hurla Bastien .

"Oh , bravo tu as remarqué que j'étais humaine , c'est bien quel sens de l'observation dis donc ! Eh oui , mes deux chefs sont d'anciens dirigeants militaires , comme tu l'as deviné . Comme je vais vous tuer tous les deux , je vais vous dire ce qu'il se passe dans ce clan . Mes deux boss capturent des chiens et en font des monstres terribles de combat pour se débarrasser de la vermine comme toi qui peuple encore la Terre , leur but est simple éradiquer de la planète toutes les monstruosités comme vous ! De toute façon , vous n'irez pas plus loin car je vais vous massacrer ! lui dit Julianna .

Et elle se mit en position d'attaque .


[HRPG : Ce n'est qu'une Bras Droit mais elle est plutôt balèze et donc on sera obligés de la combattre a deux . /HRPG ]

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Un chenil pas comme les autres ... [ Archibald Garkam et Bastien Rendar ]   Jeu 27 Mar - 21:08

Les gardes de l'entrée étaient maintenant tous à terre baignant dans leurs sangs, et quant à leurs molosse, ils avaient subit le même sort. Bastien passa devant son chef et alla ouvrir la grande porte blindée. Derrière cette dernière se trouvait une salle rempli de papier important, dossier et autres matériaux important pour les Dogtown Rages. L'acolyte d'Archibald fouilla les tiroirs et trouva les renseignements qu'ils cherchaient. Le duo devait se rendre dès à présent trois étages plus bas avec de récupérer Cornax. En cherchant les escaliers, le Dogtown Gang passa par une salle où sur les murs était accroché le portrait des dirigeants militaires Européens. Parmi eux, Archibald reconnu cinq visages, ceux des personnes qu'il avait tué durant sa révolution contre les gouvernements.

Voyant ces visages, les souvenirs de sa vie passé remontèrent et empli son cœur de haine. Adrien, son père, sa mère, sa petite sœur qu'il n'avait pas eue le temps de connaitre, les hommes morts sous son commandement. Tout ces visages lui repassait devant les yeux et faisait monter en lui cette colère qu'il avait connu durant sa "révolution". Bastien quand à lui, ne réagissait pas de la même manière que lui à cette montée de haine. Le dortoir dans lequel ils se trouvaient était maintenant sans dessus dessous et au bout de dix minutes, lorsque Bastien n'avait plus rien à casser, un bruit de porte résonnât derrière les deux hommes. Ces derniers firent volte face, et devant eux se tenait une montagne de muscle, un corps taillé en V, des épaules extrêmement larges, des bras musclés, tout laissait à croire qu'un nouveau garde venait d'arriver. Mais en regardant de plus près, sa longue chevelure et le maquillage qu'elle portait, laissait apparaitre que cet être était une femme.


"Salut mes chéris, on est venus réclamer son toutou disparu ? Oh, excusez moi, je ne me suis pas présenté je suis Julianna, Bras Droit du Dogtown Rage." dit une femme brune humaine aux allures de Rambo

"Tu est une humaine ? Est ce vrai que ton Gang est dirigé par d'anciens chefs politiques militaires? Ceux qui ont participé à la Troisième Guerre Mondiale ?" hurla Bastien.

"Oh, bravo tu as remarqué que j'étais humaine, c'est bien quel sens de l'observation dis donc! Eh oui, mes deux chefs sont d'anciens dirigeants militaires, comme tu l'as deviné. Comme je vais vous tuer tous les deux, je vais vous dire ce qu'il se passe dans ce clan. Mes deux boss capturent des chiens et en font des monstres terribles de combat pour se débarrasser de la vermine comme toi qui peuple encore la Terre, leur but est simple éradiquer de la planète toutes les monstruosités comme vous! De toute façon, vous n'irez pas plus loin car je vais vous massacrer!" lui dit Julianna .

Sur ces mots la jeune femme se mit en position d'attaque et était prête à se battre lorsqu'un bruit de claquement se fit entendre. La surprise s'afficha sur le visage de Julianna qui chercha au plus vite d'où provenait ce son. D'où venait il, tout simplement des mains d'Archibald. Ce dernier applaudissait le spitch de la femme. Durant le discours entre les deux bras droit, l'ex-capitaine s'était adossé à l'un des murs de la salle rabaissant son chapeau sur ses yeux. Le claquement de ses mains ralentissait peu à peu pour finalement se taire. Il se décolla du mur et remis son couvre chef en place. L'homme singe se mit face au tas de muscle et dit d'un ton moqueur.

"Vraiment très intelligent votre plan... tuer des humains qui ont muté par des chiens qui ont été génétiquement modifié... je paris que cette idée sort de l'esprit de John Balkän, je me trompes?"

"Exact... il s'agit bien d'une idée de mon père... mais qui es tu pour connaitre mon paternel?" répondit la jeune Balkän.

"Oh, nous avons la jeune Balkän parmi nous -dit il en faisant une révérence moqueuse- auriez vous l'obligence de pardonner mon impolitesse, je me présente Archibald Garkam, ancien capitaine du premier régiment de l'armée européenne"

Sur ces mots, la jeune femme resta bouche-bée. Elle avait déjà entendu ce nom, comme étant la personne qui avait déclenché ce mouvement qui avait réduit son père à se cacher durant tant d'année. Quant au ton du chef du Dogtown Gang, il redevint sérieux, le vieux Garkam lança un regard noir à la demoiselle et arma son arbalète et tira en direction de la jeune fille. Le carreau vola dans les airs et alla se planter droit dans le portrait de l'un des dirigents qui se trouvait derrière Julianna.

"Vous devriez apprendre à viser si vous voulez me blesser" rétorqua la jeune femme.

"Qui vous dit que c'était vous que je visais?"

La jeune femme se retourna et vit le carreau planté entre les deux yeux du portrait de son paternel. Prit de colère la jeune Balkän se rua sur le chef de clan le poing armé, prêt à s'abattre sur ce dernier. Archibald s'accroupit et, prenant appuie sur sa jambe gauche, il pivota sur lui même laissant son autre jambe tendu afin de faire un croche-patte à la jeune femme. Les tibias des deux combattants s'entrechoquèrent, se qui eut pour effet de faire basculer la jeune femme en avant. Archibald se releva rapidement et courut en direction du carreau planté dans le mur, qu'il arracha et remis sur son arme.

"Quant à votre père, je pense que vous savez d'où je le connais... il était mon supérieur durant cette guerre qui a tout détruit de ce magnifique monde." cracha Archibald.

La jeune femme encore à terre, se releva et fit demi tour afin de se tenir face au chef de clan qui bras tendu venait d'appuyer sur la gâchette de son arme. Le carreau vola dans les airs et finit alors sa course dans l'épaule de la jeune femme qui cria de douleur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Un chenil pas comme les autres ... [ Archibald Garkam et Bastien Rendar ]   Dim 6 Avr - 1:01

Bastien en avait assez entendu de la part de la jeune femme . Toutes les souffrances , tout ce qu'il avait vécu durant la guerre , ainsi que la découverte du corps de sa mère lui revinrent à l'esprit . C'était simple , cette fille et ses deux chefs devraient atrocement souffrir avant d'être tué par Archibald et Bastien . Julianna avait l'air de tenir aux portraits accrochés au mur , surtout à celui de son père . Bastien les déchira tous , il ne voulait plus voir leur sale tête de connards . Archibald avait déjà entamé le combat contre le bras droit féminin des Dogtown Rage . La garce criait de douleur car elle venait de se prendre un carreau en pleine épaule ; évidemment Bastien n'eut pas pitié d'elle , il trouvait ça plutôt hilarant de la voir crier comme une pauvre gamine . Etait elle vraiment aussi faible ? Après tout , elle était tout de même Bras droit et était plutôt baraquée , donc elle ne pouvait pas être une faiblarde . Julianna venait de remarque que Bastien s'en était prit aux portraits , et dans un excès de rage , pendant que Bastien riait toujours , elle asséna un coup de poing au crâne suvi d'un coup de pied sur le ventre de Bastien .

"Ahaha , bien fait sale monstre ! Cela t'apprendra à te foutre de ma gueule ! " dit Julianna sur un ton de victoire

" Tu vas morfler connasse ! Je vais t'étriper , et je boirais ton sang ! " hurla Bastien en se relevant péniblement après les deux coups qu'il venait de recevoir .

Il lui fila un coup de poing suivit d'un coup de manche de fusil a pompe en pleine tronche . Elle riposta avec un coup de boule que Bastien se prit également . Elle profita de son état sonné , pour lui chiper son masque respiratoire et le casser . Bastien commençait à avoir du mal à respirer ; il remit donc un nouveau masque qu'il avait en réserve . Après s'être remis de ses émotions , il put voir que Julianna et Archibald le regardaient avec des yeux ronds . Pourquoi me direz vous ? Eh ben parce qu'ils avaient vu dès que Julianna avait retiré le masque , que Bastien avait encore une bouche humaine , les radiations ne l'avait pas atteint là puisque qu'il gardait en permanence son masque .


" Ouais , c'est la seule partie qui me reste d'humain . Le reste a été totalement irradiée à cause de cette putain de guerre et de tes enfoirés de chefs . Ce que tu vient de faire là , tu vas me le payer , et en plus tu as découvert mon secret . Tu dois donc mourir ! " dit Bastien à Julianna

Bastien tira avec son Blood Brain sur la cuisse de la femme , elle gueula de souffrance . Mais la bataille n'était pas finie , car elle pouvait encore tenir debout malgrès ses deux blessures . Cela allait être finalement plutôt ardu pour finir cette mission ...

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Un chenil pas comme les autres ... [ Archibald Garkam et Bastien Rendar ]   Ven 11 Avr - 18:13

Cela faisait maintenant dix minutes que la rencontre entre cette jeune femme et les deux membres du Dogtown Gang avait été fait, et la violence des coups ne diminué absolument pas. Bastien venait de se faire briser son masque respiratoire qu'il avait immédiatement changé, Julianna quand à elle avait subit les attaques du duo et était maintenant blessé à l'épaule par une flèche d'Archibald et à la cuisse par un tir de Bastien. Le chef du Dogtown Gang était encore le seul à rester intacte.
Archibald ne voulait pas se battre contre cette jeune femme, enfin, il ne voulait pas se battre du tout même mais il se devait de finir cette mission et de retrouver Cornax. L'homme singe décida d'accéléré les choses, et c'est ainsi qu'il se retourna brusquement vers la porte se situant derrière la jeune demoiselle, qui se relevait péniblement, qu'il dit à Bastien.

"Rendar, je te laisse t'occuper d'elle, je file chercher Cornax... et une chose, ne la tue pas compris?"


Bastien le regarda d'un regard surpris, pourquoi Archibald voulait que cette jeune femme reste en vie? Seul lui le savait. L'ex capitaine commença à se précipiter vers la sortir lorsque l'énorme corps de Julianna boucha le passage. L'ancien militaire se jeta en avant, glissant sur le sol passant in extremis entre les jambes de la jeune femme, et en se relevant il jeta un dernier regard à Bastien.


"Je te fais confiance, garde la moi en vie..." lui dit il en faisant un clin d'œil.

Arch' passa la porte qu'il claqua derrière lui laissant seul Bastien et Julianna. Il fallait maintenant trouver le troisième sous sol, et c'est après avoir cherché cinq minutes qu'il trouva un escalier, celui ci menait surement aux étages inférieurs. Archibald emprunta l'escalier, et c'est de cette manière qu'il se retrouva face à une porte sur laquelle était inscrit en gros l'étage où il se trouvait: -3. C'était là qu'il devait aller. Il passa la porte et se retrouva dans un couloir où sur chaque coté on pouvait voir un empilement de cage contenant plus d'une centaine de chien aboyant de peur.

*Je crois que c'est le moment de créer la panique dans ce petit monde*


Archibald commença alors à ouvrir toute les cages exceptés celle de Cornax, et c'est dans un fracas assourdissant que les chiens s'échappèrent de la salle en direction de la sortie. Une fois tout les chiens échappés, il ne restait plus que Xortir, Archibald et Cornax dans cette salle. L'homme singe se dirigea vers le fond de la salle, récupéra une laisse et retourna devant la cage de Cornax entrouvrant la porte de l'habitacle.

"Allez viens mon beau on va rejoindre ta maitresse..."

Le chien recula, s'aplatissant sur le fond de la cage, avant de s'avancer timidement vers l'homme singe. Celui ci carressa le labrador sur le haut du crane et attacha la laisse au collier. Le chien sorti de la cage, et Archibald partit accompagné de ses deux compagnons canins en direction de la sortie. Arrivé au rez de chaussé, l'ex capitaine ouvrit la porte afin de retrouver les salles, lorsqu'il aperçut deux énormes gardes.


"Et m****, c'est reparti..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Un chenil pas comme les autres ... [ Archibald Garkam et Bastien Rendar ]   Lun 14 Avr - 19:21

Cette femme avait découvert le secret de Bastien , cela le mettait hors de lui . Une fois la mission terminée , il aurait bien besoin d'un grand verre de jus de tomates pour se calmer les nerfs ; même une bouteille entière ! Il se devait de trouver un moyen de battre cette femme . Archibald lui dit alors :

"Rendar, je te laisse t'occuper d'elle, je file chercher Cornax... et une chose, ne la tue pas compris?"

Bastien le regarda surpris . Pourquoi une telle décision , alors que c'était la fille d'un ancien dirigeant politique et qu'elle avait découvert son secret ? Si il ne pouvait pas la tuer , que devais t il en faire ? Des confettis ? Mais au moins il pourrait la torturer ...
Le chef poilu du Dogtown Gang se dirigea alors vers la sortie mais Julianna lui boucha le passage , pour s'échapper il glissa entre les jambes de la Bras droit du Dogtown Rage . Avant de partir , Garkam dit à Bastien :


"Je te fais confiance, garde la moi en vie..."

Les ordres du patron étaient clairs , la femme devait rester en vie . Mais il n'avait pas préciser , que Bastien ne devait pas la torturer . Une fois la porte claquée et le chef partit , Bastien reprit le combat . Il devait neutraliser sans tuer , cela allait être une tache ardue puisque son adversaire était plutôt forte . Profitant de son état de choc encore présent dû à sa douleur à la cuisse et à l'état d'étonnement a cause du secret qu'elle venait de découvrir , Bastien lui donna un coup de coude dans le ventre suivit d'un bon coup de boule en pleine face . Son adversaire répliqua avec un croche patte qu'il évita , puis un coup de pied qu'il se prit dans les jambes . Bastien tomba sous le choc , mais se releva aussitôt pour saisir la main gauche de l'ennemie et le lui broyer . Cela réussit , et les os de la main de Julianna se mirent a craquer puis a céder , pour compléter le tout Bastien l'envoya valdinguer contre le mur où se trouvait précédemment le portrait de son père . Elle se le prit violemment , sa tête ne fut pas éclatée et elle ne fut pas morte sur le coup mais elle aurait des sûrement des séquelles graves . Le sniper au masque respiratoire lui attacha les mains et les pieds solidement car il allait la prendre en otage pour pouvoir rejoindre sans aucun danger à la sortie son chef . Archibald avait sans doute maintenant trouver le clébard kidnappé . Bastien tenait son fusil a pompe contre la tête de la jeune femme pour bien montrer aux gardes qui le gênaient sur sa route qu'aux moindres gestes dangereux qu'ils feraient , il n'hésiterait pas une seule seconde a lui exploser la tête .

" Eh toi , n'avance pas où je te bute ! " dit un garde sur son passage

" T'est aveugle mec ? Je tiens en otage la fille de ton boss ! Tu veut que je la descende ? Alors pose tes armes a terre tout de suite ! " lui répondit Bastien étonné de la stupidité de cet homme .

Il obéit immédiatement en tremblant de peur comme un froussard , et en jetant ses armes au sol . A part cette légère altercation , rien n'entrava le chemin de Bastien . Il put arriver a la sortie dehors où attendait la voiture du patron . En attendant son chef , il garda avec lui comme otage , Julianna car même si il était dehors , il devait rester sur ses gardes ...

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Un chenil pas comme les autres ... [ Archibald Garkam et Bastien Rendar ]   Lun 28 Avr - 18:51

Les deux gardes se tenaient là face à Archibald, celui ci c'était mis en position de combat, Xortir sur son épaule commençait à bouger et aboyer en direction des deux agents de sécurité. Quant à lui, Cornax était positionné tel un chien peureux, aplati contre le sol, montrant les crocs. La bataille allait commencer et la tension se faisait ressentir à travers la pièce. Les aboiements des chiens résonnait de plus en plus fort dans la salle lorsque soudain l'un des deux gardes avança. Cornax donna un coup vers l'arrière, ce qui lui permis de se défaire de l'emprise de la laisse. Archibald eut à peine le temps de remarquer qu'il ne tenait plus la laisse, que le labrador c'était élancé en direction du gorille. Le chien prit appuie sur ses pattes arrière et se propulsa en l'air. Ses deux pattes antérieurs se posèrent sur le torse, le garde perdit l'équilibre et bascula en arrière. Le premier garde était maintenant neutralisé par Cornax, car dans sa chute, l'agent de sécurité avait frappé la tête et c'était évanouie.
Le deuxième garde était toujours là et s'élancer à présent sur le labrador. Archibald regarda alors Xortir qui compris ce qu'il devait faire. Le petit chien mutant ne perdit pas une seconde et se jeta sur l'arbalète qui pointait en direction du garde.


"Hep le gorille... regarde par là -Le garde leva la tête en direction d'Archibald- Voici pourquoi il ne faut pas faire de mal aux animaux... après ils se retournent contre vous... XORTIR SHOOT!"

Xortir fut expulsé de l'arbalète pour finir accroché au visage de l'homme. Le sang coulait les plaies que laissaient derrière elle les dents du petit chien. Archibald sorti alors ses deux couteaux et se jeta sur l'homme. Le chien mutant se décrocha du visage et sauta en l'air laissant la place libre à son maitre. Dans un mouvement de ses bras, l'ancien capitaine planta les lames de ses couteaux dans le cou de sa victime qui s'écroula de tout son poids. L'ex militaire repris la laisse de Cornax et se dirigea vers la sortie où se trouvaient Bastien et Julianna. Archibald fit alors monter Cornax dans la voiture et se retira du groupe accompagné de Julianna. La discussion dura une dizaine de minutes, à la fin des quelles elle reparti dans la maison, et donc la base de son clan. Archibald rejoint alors Bastien dans la voiture et démarra le contact.

Cette mission était enfin terminé, le Dogtown Gang avait une fois de plus rempli son objectif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chenil pas comme les autres ... [ Archibald Garkam et Bastien Rendar ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chenil pas comme les autres ... [ Archibald Garkam et Bastien Rendar ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xantar World :: Les Villes Principales :: Dogtown-
Sauter vers: