AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Zeratul

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeratul
En attente de rang
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Présentation de Zeratul   Jeu 6 Mar - 22:03

Nom et Prénom : Zeratul.

Age : Une vingtaine d’années environ

Race : Humanoïde.

Clan: Dogtown gang.

Rang : Sentinelle

Apparence Physique : Zeratul est un bien étrange personnage. Il a la peau grise d’une épaisseur assez impressionnante surtout au niveau de son crâne. Ses yeux sont d’un vert fluorescent résultat de ce qu’a subi sa mère quand elle était enceinte de lui. Son ADN a été complètement modifiée par les radiations de la bombe qui a soufflé sa ville mais il a toujours l'air d'un être humanoïde. Depuis toujours il a pris l’habitude de cacher la partie inférieure de son visage pour ne pas être reconnu. Une cape usée recouvre tout le reste de son corps. Il a aussi un bracelet sur lequel est fixée sa dague faite du matériau vert fluo responsable de son apparence. Plusieurs parties de son corps sont bandées car assez sensibles pour des raisons qu’il ignore. Ses jambes forment une courbe assez impressionnante semblable à celle des pattes arrières des sauterelles ce qui lui permet de sauter assez haut mais ne lui permet pas de courir vite. C'est pour cela qu'il aime bien se promener sur les toits auxquels il n'a aucunes difficultés à accéder.

Profil Psychologique : Zeratul est un être assez étrange, pas par son apparence physique seulement, mais aussi à cause de son caractère lunatique. Oui, son humeur est changeante en partie à cause des migraines qui le prennent parfois et qu’il a depuis qu’il est né, mais aussi à cause du traumatisme qu’il a subi à sa naissance. En un instant, il peut passer de la bonne humeur à la sombre et profonde tristesse. Il n’aime pas la solitude car il l’a connue durant toute sa vie et le moindre moment seul, lui rappelle la ville où il est né et a vécu dix-neuf ans. Mais il a appris, au contact des nouveaux gens qu'il a connu, à être heureux et parler avec bonne humeur. Il est rarement en colère, car il n’en voit pas l’intérêt ayant vécu seul une grande partie de sa vie. Il estime que se mettre en colère n'avance à rien et ne fait que torturer l'esprit. Penser est sa principale activité car il n'avait rien d'autre à faire durant ces vingt premières années de vie et il lui arrive parfois d'atteindre des niveaux très profonds de pensées philosophiques.

Arme(s) / Style de Combat : Zeratul n’aime pas se battre, mais il a quand même une arme : la dague faite en « métal vert ». Il l’utilise surtout pour se défendre. Il utilise aussi parfois son regard que les gens trouvent parfois « paralysant ».

Histoire :

La naissance de Zeratul

1 Janvier 2300 :

Il ne sait pas comment elle s’appelait mais il sait que ce jour là elle était sortie de chez elle pour aller faire ses courses. Elle vivait dans une région dite résidentielle où les autres pays n’avaient pas le droit d’envoyer leurs bombes. Mais ce jour là, les USA ont décidé de rompre ce traité et d’envoyer une bombe atomique sur cette région résidentielle de l’empire européen. La région fut soufflée et les endroits épargnés étaient irradiés par les radiations de la bombe. Cette femme, qui était allée faire ses courses, en était à son neuvième mois de grossesse et savait qu’elle accoucherait quelques jours plus tard. Tandis qu’elle marchait dans les rayons du supermarché, la bombe explosa et souffla celui-ci. Elle mourut sur le coup mais son enfant survécut miraculeusement à cela mais son ADN fut complètement modifiée. La bombe avait été fabriquée à partir d’un matériau dont les atomes étaient beaucoup plus massifs que les matériaux naturels et donc causait beaucoup plus de dégâts. L’enfant, miraculé, était sorti du ventre déchiqueté de sa mère. Etrangement, il était parfaitement conscient de vivre mais si quelqu’un l’avait vu à ce moment là, il aurait été effrayé : L’enfant avait la peau grise, les yeux verts fluorescents et la plupart des parties de son corps étaient différentes de celles d’un humain normal. Ce quelqu’un était dans la réserve du magasin, dans un sous-sol. Il avait été gravement blessé mais avait survécu. Il était remonté dans le supermarché et avait vu ce spectacle de désolation, quand soudain, son regard avait était attiré par cette chose aux yeux fluorescents…

« Le métal vert »

25 Avril 2309 :

Une silhouette sombre et filiforme marchait dans les ruines d’une ancienne ville, sa ville. Il était le seul survivant depuis la bombe, neuf ans plus tôt. Zeratul avait arpenté les rues de cette ville maintes fois et il connaissait tous ses recoins. Il avait grandi depuis l’épisode de la bombe, mais pas comme les humains normaux. Sa croissance s’était passée extrêmement vite. Désormais, il faisait 1.80m. Son regard se promena sur les décombres qui commençaient à être envahis par diverses plantes. La nature commençait à reprendre le dessus. Zeratul avait décidé de devenir le protecteur de cette ville en ruine où était enterrée sa mère, ce corps déchiqueté duquel il était sorti. L’homme qui l’avait recueilli était mort quelques années plus tôt. Il s’appelait Clad et c’est lui qui avait nommé Zeratul ainsi et l’avait élevé comme son enfant. La silhouette arriva au bout de la ville et s’arrêta. Il regarda vers l’horizon et se dit qu’il pourrait bien aller plus loin pour une fois. Il avança pendant quelques minutes quand il vit les restes d’une maison qui était recouverte de plantes. Il s’approcha quand son regarde fut attiré par une petit lumière verte entre les briques de la maison. Zeratul les écarta et découvrit un morceau de métal vert, en forme de cône. Il le prit entre ses mains. Il sentit une légère sensation désagréable sur ses doigts au contact du métal. Il fut étonné de voir que celui-ci avait la même couleur que ses yeux. Il décida de le prendre…

Allez-vous-en racaille d’étrangers !!

26 Mars 2319 :

Comme tous les jours depuis dix-huit ans, Zeratul faisait sa ronde dans toute la ville pour vérifier qu’il n’y avait personne. Comme tous les jours, il passait par le cimetière qu’il avait construit lui-même et où il avait enterré les corps des habitant. Comme tous les jours, il avait regardé avec mélancolie la tombe de sa supposée mère et celle de Clad. Mais ce jour-là, il se passa quelque chose de spécial. Tandis qu’il rentrait chez lui, vers la maison de fortune qu’il s’était construit, un son de voix distinct lui vint aux oreilles. Il comprit que quelqu’un avait foulé le sol de SA ville. Il regarda le bracelet fixé à son bras sur lequel il avait placé le bout de métal vert qu’il avait trouvé quelques années plus tôt. Il était temps, maintenant, de protéger sa ville. Il sauta sur le toit d’une maison en ruine et scruta les environs. Ses jambes, qui formaient une courbe bien étrange, lui permettaient de sauter très haut mais pas de courir vite. Zeratul entendait les voix qui se rapprochaient. Il se dirigea dans leur direction, bien décidé à leur montrer ce qu’il en coutait de fouler le sol de sa ville. Il finit par les voir, ils étaient cinq ou six et ne semblaient pas très armés. Peu importe. Sans leur laisser le temps de le voir, Zeratul sauta sur les épaules de l’un deux et lui troua la gorge avec sa « dague » en métal vert. Les autres s’étaient retournés vers lui et avaient poussé des cris d’horreur en voyant cette créature aux yeux verts et aux allures d’insecte. L’un d’eux sortit un fusil et tira sans attendre sur Zeratul qui reçu la balle en pleine épaule. C’est alors que ce mal reprit. Ce mal, c’étaient ces migraines qui prenaient Zeratul par moments. Il ne savait pas d’où elles lui venaient mais il détestait ce genre de moment. Une fois, la migraine dura plusieurs heures pendant lesquelles Zeratul était resté roulé en boule sans bouger. Les voyageurs regardèrent la créature tomber au sol. Un filet de sang verdâtre sortait de son épaule mais Zeratul se tenait la tête et non le bras. Sans attendre leur reste, ils s’enfuirent le laissant agonisant.

Je m’en vais

01 Janvier 2320 :

Zeratul visita une dernière fois la tombe de sa mère et de Clad. Il avait fait le tour de la ville et dit au revoir à chaque rue, à chaque ruelle, à chaque immeuble ou maison. Il avait décidé de quitter cette ville. Il avait compris, un an plus tôt, qu’il n’était pas assez puissant pour la protéger. Il sortit enfin de la ville, d’un pas lourd mais décidé. Il avait couvert son visage d’un bout de tissus grisâtre et portait une longue cape noire. Sa dague était toujours fixée à son bracelet et ses yeux étaient toujours aussi étranges. Zeratul tournait enfin cette page interminable de sa vie…

Test RP :

Cela faisait plusieurs jours qu’un nuage radioactif traversait la ville où se trouvait Zeratul. C’était certainement un vestige d’une bombe ayant explosé plusieurs années plus tôt, très loin d’ici. Le protecteur de la ville s’était levé comme tous les jours à la même heure et avait fait sa ronde. Mais aujourd’hui, il avait entendu un étrange son en traversant les restes d’un supposé park. C’était un son qui lui était complètement étranger. Il s’était approché de son origine et avait découvert un être bien étrange de par sa forme et sa taille. Un autre être humain aurait deviné que c’était un chat. Le petit félidé avait arrêté de miauler en voyant Zeratul et s’était lentement approché de lui.

« Que… Qu’est que tu es ? »

Le petit chat miaula et continua de s’approcha de Zeratul. Celui-ci avait fait un bond en arrière en voyant la créature le regarder avec un peu trop d’insistance. Il ordonna au chat de reculer mais celui-ci ne semblait pas comprendre ce qu’il disait. Soudain, Zeratul eut un éclair en entendant le chat miauler.

« Hein ? Je… Je crois avoir… Ou plutôt… J’ai saisi le sens de… »

Il recula encore d’un pas tout en continuant à fixer le chat. Au bout de quelques minutes de silence, Zeratul comprit que la créature était inoffensive et s’approcha d’elle et la souleva de sa main.

« Tu feras un parfait compagnon dans ma solitude… Je vais t’appeler Clad, c’était le nom d’un grand homme. C’est lui qui m’a élevé… »

Le chat poussa un miaulement puis se roula en boule dans la main de Zeratul. Celui-ci décida de rentrer dans son abri pour observer cette étrange créature.



Cela faisait trois mois que Zeratul avait trouvé ce petit chat dans les restes d’un park. Clad avait étrangement grandi. Pendant cette courte période, son volume avait triplé tout comme son poids. Le chat n’avait désormais aucune difficulté à parcourir la ville et à sauter sur les toits et son maître ressentait désormais une étrange sensation quand il était en compagnie de Clad. Une sensation qu’il n’avait plus senti depuis longtemps : le bonheur. Les journées étaient désormais moins longues et elles défilaient avec une rapidité que Zeratul ne comprenait pas.

Aujourd’hui, Clad avait déniché l’entrée d’une ancienne maison. Zeratul y était entré en premier. Cela ressemblait à une ancienne cave. A l’intérieur, ils trouvèrent de la nourriture à profusion et qui ne semblait pas avoir pourri étant congelée. Zeratul en fut content car il avait beaucoup de difficultés à trouver de quoi nourrir Clad. Le chat arrivait souvent à dégoter des rats à manger, mais parfois il n’en trouvait pas et c’était problématique. Son maitre, lui, n’avait pas besoin de ce nourrir, ce qui était fort étrange.

Zeratul emporta un maximum de nourriture dans son abri. Il décida d’ouvrir une première boite, qui semblait contenir du poisson. Il la décongela sur un feu et donna à manger à Clad qui savoura le met.

Si cela avait duré, ça aurait été trop beau. Trois jours après la découverte de l’entrepôt, le comportement de Clad semblait avoir changé. Il était devenu assez agressif envers Zeratul et il avait encore grandi. Ses yeux avaient aussi changé. Le regard tendre et mignon du chat était devenu dur et froid. Une nuit, tandis que Zeratul était assis sur le toit en ruine d’une maison, une silhouette massive et furtive s’approcha de lui. La créature sortit ses énormes griffes et frappa Zeratul qui évita de justesse. C’était Clad. L’énorme félin avait reculé d’un bond et regardait son maître d’un regard haineux.

« Clad ! Que... Je ne me trompe pas, tu as bien essayé de m’attaquer… Tu veux ma mort ?... Je ne comprends pas… »

Le chat attaqua à nouveau et Zeratul, sans même s’en rendre compte, l’embrocha avec sa dague. Le félin s’écroula à terre. Mort…


Dernière édition par Zeratul le Jeu 3 Avr - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-kaizoku.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Zeratul   Sam 15 Mar - 15:17

Alors tout d'abord bienvenu ! ^^

Voici mes petits commentaires sur le début de ta présentation :

-Il faut que tu améliore les descriptions physiques et psychologique , elles sont trop courtes; c'est un personnage inventé donc tu peut en dire plus ! Wink
-Il y a quelques petites fautes d'innatention , corriges les .
-Il faut penser a choisir un rang dans notre gang ! Very Happy

Voilà pour l'instant , en attendant ton post rp ! Smile

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Zeratul   Mar 1 Avr - 20:43

Modifie ce qu'a dit Bastien, et ce sera bon. Le "oui" de ta validation n'est pas loin ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Zeratul   Jeu 3 Avr - 22:58

Pour moi, tout est bon, cela te fais un oui. Il te faut maintenant l'accord de Bastien et tu pourras RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Gabriella Pferd
Bras Droit et Médecin des Predators
Bras Droit et Médecin des Predators
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Clan : Predators
Rang : Bras droit et Médecin
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
115/115  (115/115)
EN:
115/115  (115/115)
XP:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Zeratul   Sam 5 Avr - 0:15

Avertissement Warchii... ta fait un double post Razz

Superbe présentation Zeratul bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriemdg.skyrock.com
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Zeratul   Sam 5 Avr - 0:20

Si j'ai fais un double post, c'est pour que Bastien voille que ce topic bouge et qu'il vienne faire son boulot d'admin... mais apparemment ça a pas marché xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Zeratul   Dim 6 Avr - 0:56

Si ça a marché ! lol

Ta présentation me parait bien , donc je t'accorde mon oui ! ^^

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Zeratul   Dim 6 Avr - 13:25

Allez hop validation de ta fiche mon petit Zeratul ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Zeratul
En attente de rang
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
PV:
80/80  (80/80)
EN:
80/80  (80/80)
XP:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Présentation de Zeratul   Dim 6 Avr - 19:18

Merci \o/

Je n'ai jamais été sur un forum RPG style post-apocalyptique avant, ça va me changer =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-kaizoku.com
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Zeratul   Dim 6 Avr - 19:47

Le changement est toujours bon ^^

Allez va faire ta fiche technique.

Bon RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Zeratul   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zeratul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xantar World :: Ante-RP :: Présentation :: Présentation des Membres de clan-
Sauter vers: