AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seele Gefoltert [en fabrication]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lutin
En attente de rang


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Seele Gefoltert [en fabrication]   Mar 4 Mar - 2:22

Nom et Prénom : Seele Gefoltert

Age : 14

Race :Cyborg

Clan:

Rang :

Apparence Physique : Ce morveux est vêtu de vieils haillons sales et miteux qui semblent trop grand pour lui même. Ses yeux bleu pâle contrastent avec la couleur terne de ses vêtements. Les rares parties de son corps à découvert tel que le bas des jambe les main et une petite parcelle de son visagevous laisse entrevoir une peau grisâtre recouverte par des plaques crasse ça et là. Celle ci est parsemée de ce qui vous semble être des cicatrices et des traces anciennes de chair brûlée. Un capuchon vous dissimule ses cheveux et une partie du visage. A première vue vous considéreriez ce garçon comme un jeune vagabond, seul son regard vous montre la maturité de son esprit. Ses chaussures sont les mêmes que les anciens militaires.

Profil Psychologique :On pourrait croire que cet enfant est refermé sur lui même mais cela n'est pas le cas. Discret et peu bavard de nature il a dans sa mémoire les souffrances et les tortures du passé.Il apprécie les cris de souffrance et la douleur... La sienne... Ce seront les seuls moments où l'on pourra le voir sourire.
Ne supporte pas la vue des insectes et le feu.
Mentalement instable et perturbé.

Arme(s) / Style de Combat : Un cimeterre Arabe dissimulé sous ses vêtements

Histoire (15 Lignes minimum) : Seele était la fille d'un militaire haut gradé, elle naquis 4 ans aprés la guerre.
Son père durant la guerre envoya des milliers d'hommes à la mort pour une soit disante "Patrie" et son "Pouvoir". Voyant la fin proche il déserta, il alla rejoindre le reste de sa famille dans un des abris de l'armée pour sauver sa peau mais en abandonnant toutefois le peu d'honneur qu'il avait. Sa famille était constitué de son père, sa femme et son fils .
A cet période, il fut qualifié de lâche et eut le surnom du "Rat ensanglanté"... "Lâche oui... Mais vivant..."
Durant les douze années suivantes, il reconstruit autour de lui un mini empire grâce à ses capacités à diriger.
Pendant cet période, il eut une fille qu'il nomma Gillis. Une petite fille merveilleuse reflétant l'innocence à présent anéantis de ce monde. Cet petite fille passé ses soirées dans une maison isolée en compagnie du grand père qui fit son éducation. Ses parents étaient souvent absent. Tout les soirs sa mère rentrait en pleurant avec ses vêtements arraché, son père suivant derrière qui criait et allait passer ses nerfs sur la fillette. Le fils prenait exemple sur le père et battait les femmes de la maison. Pourquoi ? c'était la question que se posait cette petite fille de 8 ans.
Le mot qu'elle arrivait à retenir parmi tout les cris de la maison était "Gang", ce n'était pas un bon mot... Il faisait pleuré sa mère... Il l'a même tuer... Sa mère, son grand père... et elle...
Cette nuit là une lumière dans la pièce voisine réveilla la fillette. Pas à pas la lumière s'amplifier. Pour n'importe quel enfant le spectacle de sa mère morte le mettrait dans un état désespéré, si ce n'était que ça...
Un feu englobait la totalité de la pièce et les flammes laissait voir les parents gisant sur le sol. une lame avait sectionné leur carotides mais ne les avait pas tué entièrement. Le grand père lui avait les jambes et les bras trancher. Son râle et sa respiration haché couvrait presque le bruit du feu. Quand au parent il avait assez perdu de sang pour ne plus pouvoir bouger.
Un cimeterre était planté dans la jambe du père...

Test RP (15 Lignes grand minimum):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seele Gefoltert [en fabrication]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume (fabrication)
» Quelqu'un a testé la "slaque 100% fabrication française"?
» Fabrication demies jambes d'armure
» Fabrication de jeux en bois
» Fabrication Deutz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xantar World :: Ante-RP :: Présentation :: Postez votre présentation ici-
Sauter vers: