AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 --> Gabriella <--

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Pferd
Bras Droit et Médecin des Predators
Bras Droit et Médecin des Predators
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Clan : Predators
Rang : Bras droit et Médecin
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
115/115  (115/115)
EN:
115/115  (115/115)
XP:
0/40  (0/40)

MessageSujet: --> Gabriella <--   Lun 3 Mar - 4:41

Nom et Prénom : Gabriella Pferd

Age : 20 ans

Race (Humanoïde, Humains, Cyborg): Humaine

Clan: Les predators

Rang (Chef de Clan, Jackal, Hackeur, Médecin, etc...): Bras droit du chef et médecin

Apparence Physique (5 Lignes minimum):Cette jeune femme a un corps très sensuel, peu d’homme ne la remarque pas. Elle a de long cheveux noir qui lui arrive dans le bas du dos. Ces yeux sont de couleur noir avec des reflets bleus toujours maquillé de noir. Les traits de son visage sont sévère, rarement joyeux. Ces lèvres pulpeuses nous donnes l’impression qu’elle se les ai faire refaire par la chirurgie mais c’est juste parce qu’elle met de la couleur qui ressort. On pense qu’elle n’est pas musclé parce qu’elle a un corps frêle mais elle a une bonne musculature, caché par sa beauté fatale. Elle est habillé d’habit très sexy. En fait, elle n’a presque rien sur le dos. Par contre, lorsqu’elle sort dans la rue ou pour une mission quelconque, elle enfile un jean et un t-shirt, serré mais au moins elle n’est pas presque nu. Elle a une dizaine de paire de chaussure et un garde robe remplis d'habits. Elle a une longue cicatrice dans le bas du dos, elle se l'a fait lorsqu'elle habitait avec sa mère, vers l'age de 8 ans. Sauf ce petit détail, elle a une peau extrêmement parfaite, lisse et douce.

Profil Psychologique (5 Lignes minimum): Gabriella est une femme qui ne se laisse pas faire. Elle est méchante avec les gens qu’elle n’aime pas et gentille avec les personnes qu’elle aime, très rare sont ses personnes. Elle est très solitaire et n’aime pas la présence de trop de personne. La seule personne qui peu lui donner des ordres c’est son chef, Bendak. Cette jeune femme n’a peur que d’une seule chose, de voir son chef se faire tuer. Son plat favoris c’est la pizza, elle adore sa. A chaque matin elle a une petite routine bien a elle, elle se réveille, déjeune et fait 2 km de jogging. Elle ne parle pas beaucoup et préfère le silence que le bruit, mais quelques fois, elle aime bien allez faire un tour dans de gros party pour espionner ou juste pour regarder les gens. Elle a un grand pouvoir de persuasion sur les hommes. Lorsqu’elle voit une femme avec son enfant, elle ne peu s’empêcher de penser a sa mère, même si elle n'a pas vraiment été présente pour elle.

Arme(s) / Style de Combat : un flingue entièrement noir et un long sabre en argent

Histoire:


- Maman!!! Je peu avoir sa!?
- Non!
- Et sa!?
- Tu n’auras rien! On est venu ici pour ton frère et pas pour toi!
Voilà comment sa se passait a chaque fois que Gabriella et sa mère allaient au magasin. N’importe quand, n’importe ou. Que se soit son anniversaire, Noël, ou une autre fête , elle n’avait jamais rien, s’était son frère qui passait en premier, jamais elle. Elle est né dans la pauvreté pour une seule raison, le jeu. Son père était dans les casinos à chaque soir de chaque jour de chaque semaine. Un jour, il n’est jamais revenu et sa mère n’en fit rien, elle disait que ce n’était que sa qu’il méritait…Sa mère qui avait commencer à se plaindre parce qu’elle n’avait plus d’argent pour acheter ce dont elle avait besoin, Gabriella commença donc à voler dans des petits magasins. Elle ne se fit prendre qu’une fois, lorsqu’elle essaya de voler un petit commerce dans un coin miteux de la ville. Un agent de la gendarmerie l’emmena au poste le plus près et appela sa mère pour qu’elle paille la caution. Mais elle ne voulu pas et le gendarme n’eu que le choix de la mettre en centre de détention pour jeune délinquant. Quelques mois plus tard, elle revit sa mère. Celle ci avait payer la caution pour retrouver sa fille. Se demandant pourquoi, sa mère lui dit qu’elle avait besoin plus d’une chose dans des magasins un peu trop cher pour qu’elle puisse payez le plein prix. Mais ne voulant plus voler, la jeune femme trouva se trouva donc un passe-temps payant qui pourrait aider sa famille, la prostitution. Son premier client fut vraiment content de cette demoiselle donc il donna son numéro de téléphone, a tout ses copains. À chaque jour, elle avait environ 5 clients différents. Elle se faisait un max d’argent même si elle ne chargeait pas trop cher. Elle en donnait la moitié à sa mère et l’autre moitié, elle le gardait pour s’acheter des choses. Dans sa petite ville, tout les hommes célibataires la connaissait, étant eux même des clients fréquents. La journée de la troisième guerre mondial, Gabriella se dirigeait vers le motel ou elle faisait affaire avec ces clients ne sachant pas que le reste de sa vie serait bouleverser. Elle vit son premier client, déjà devant la chambre. Pendant qu’elle faisait son boulot, un étrange tremblement de terre les dérangèrent. Elle se rhabilla en vitesse et sortit dehors, suivit de près par l’homme. Elle vit quelques centaines avions de l’armé dans le ciel. L’homme eut la frousse et partit en courant vers chez lui. La jeune femme resta donc seul au milieu de la rue. Au bout d’un moment, une hélicoptère se posa a quelques mètres d’elle. Un grand homme en sortit et se dirigea vers elle.
- Hello my dear, come with me. Dit-il.[traduction--> Allô ma cher, viens avec moi.]
- Qu’est ce qui se passe?? lui demanda-t-elle, un peu inquiète.
- Nothing my dear, come with me now, we go in a secure place. Dit-il [traduction--> Rien ma cher, viens avec moi maintenant, on va a un endroit sécuritaire.]
Gabriella regarda l’homme et le suivit dans l’appareil. Le pilote fit activa les hélices et l’hélicoptère s’envola tranquillement. Ils volèrent durant quelques heures et lorsqu’ils arrivèrent sur le toit d’une bâtisse, une très belle femme se dirigea vers eux. Elle prit Gabriella par les épaules et l’emmena dans une chambre luxueuse. Ne comprenant pas pourquoi elle avait droit a tout ses choses, elle posa des questions a la dame, mais celle ci ne répondait pas, restant silencieuse. Durant quelques semaines, elle ne put sortir dehors. Il y avait qu’une seule personne qui venait la visiter, un vielle homme, qui lui parlait de tout et de rien. Elle aimait bien sa présence, celle ci l’apaisait sur sa crainte. Elle ne revit jamais sa mère ni son frère, mais sa ne lui dérangeait pas beaucoup. Au bout de quelques temps, elle fut en manque critique. Elle lui fallait quelqu’un avec qui elle pourrait faire se qu’elle appelait son nouveau passe-temps. Pour la première fois depuis 1 mois, elle sortit de sa chambre. Elle se dirigea vers une grande porte et entra a l’intérieur de la pièce. Ce qu’elle vit, elle ne l’oublierai jamais, une dizaine de fenêtre donnait sur l’extérieur, on voyait des maisons, des édifices et plein d’autres bâtiments en feu, en ruine, exploser. Elle en avait vu assez. Gabriella sortit de la pièce et se retrouva face a l’homme qui l’avait emmener ici.
- Qu’est ce qui se passe!!?? Je veux savoir!!
Aussitôt qu’elle eut fini de parler, l’homme lui injecta quelque chose dans le bras. Elle sombra dans l’inconscience, quelques secondes plus tard…On la transporta dans une pièce entièrement blanche et on la déposa sur un lit drapé blanc… Lorsqu’elle se réveilla, le vielle homme, avec qui elle parlait a presque chaque jour, se tenait a ses côtés. Il lui expliqua tout sur se qui se passait présentement. Il lui dit qu’ils était présentement dans une grande hôpital anti-radiation qui soignait les blessés de guerre. La jeune femme lui demanda si ils avaient besoin d’aide. Le vielle homme hocha la tête et lui dit qu’ils étaient en manque de médecin. Se prenant en main, Gabriella décida de prendre des cours en médecine. Sa lui prit la moitié de l’année qui suivit pour apprendre les bases et l’autre moitié pour approfondire son savoir. L’année d’après, elle était dans l’équipe de médecin de l’hôpital qui soignait les blessés. Elle voyait des gens tellement défiguré qu’ils ne ressemblaient plus a des humains, mais à des monstres ou des extra-terrestres. Un jour, elle en eu assez de voir tout ses horreurs. Elle donna sa démission au président de l’hôpital et partit vivre dans un quartier plus pauvre.

Quelques temps plus tard…

C’était une journée de canicule et la jeune femme était partit se promener dans la rue pour voir si quelqu’un avait besoin de soin, lorsqu’elle vit quelqu’un qui n’était pas un humain mais qui l’avait sûrement été. Elle n’eut pas peur puisqu’elle en avait déjà vu des pires que sa. Elle replongea dans ses souvenirs…Lorsqu’il passa près d’elle, l’homme ne lui dit qu’une chose,
- À bientôt…
Et comme prévu, elle le revit. Même qu’il l’invita a rejoindre sa gang, Les Predators. Elle accepta et devint son bras droit et médecin des Predators. Durant sa deuxième journée en tant que membre des Predators, elle trouva une petite boîte troué devant la porte de son appartement. Lorsqu’elle l’ouvrit, elle vit une petite boule de poil noir. Elle la prit dans ses bras et ce petit truc se mit a bouger et a grogner. Gabriella sursauta et déposa la petite bête par terre. Elle vit un petit mot dans le fond de la boîte.

‘’ Pour toi cher, une panthère noir… ‘’

Mais qui pouvais bien lui avoir envoyer. Elle nomma cette petite panthère, Baguera.




Test RP (15 Lignes grand minimum):



Se faire réveiller par une langue rugueuse dans la figure ce n’est pas vraiment agréable pour Gabriella. Elle faisait un beau rêve et la * Pouf!! *, une langue rugueuse qui vient tout faire disparaître. La jeune femme se passa la main dans la figure pour enlever la bave gélatineuse qui si trouvait. Elle s’assis dans son lit et poussa la panthère noir qui prenait toute la place. Celle ci alla se coucher à côté de son bol de nourriture, encore vide.

- Baguera… Pourquoi tu manges tout le temps!! Il va falloir que tu apprennes à te nourrir seule avec les rats et les souris… Et ne me réveille plus comme sa!! Tu sais que je déteste sa…

La jeune panthère se leva et vint lécher la main de Gabriella. Celle ci l’enleva de là et se leva. Elle alla dans la cuisine et sortit un bout de viande du frigidaire. Elle le mit dans le bol de Baguera et remplit un autre bol avec de l’eau fraîche. Elle se fit ensuite 2 toasts au beurre d’arachide, 1 orange et se prit un verre de lait. Elle mit le tout sur la table et alla prendre le journal devant la porte. La jeune femme fit comme elle faisait à tous les matins. Elle mangea son déjeuner et lut le journal. En grand titre on lisait ‘’ Vole de chien de plus en plus fréquent ‘’. Elle lut quelques articles pas très intéressant, comme d’habitude puis, elle ramassa son déjeuner et alla dans sa douche. Lorsqu’elle eu fini de se laver, elle alla dans sa chambre et ouvrit son garde robe. Elle sortit 3 assortiments différents et les essaya tous. La jeune femme choisis tout simplement une paire de jeans ainsi qu’un t-shirt ordinaire. Elle regarda Baguera et lui dit,

- Je vais faire mon jogging et après je vais au quartier général… Tu viens??

En signe de réponse, la jeune panthère se leva et alla s’asseoir devant la porte. Gabriella sortit dehors et commença son jogging matinale en compagnie de Baguera. Après deux kilomètres de course, elle se dirigea tranquillement vers le QG des Predators. Elle y entra mais ne vit personne.

- On a le QG pour nous seule Baguera!!

Elle alla s’asseoir dans un fauteuil et ouvrit la télévision. Une émission sans intérêt y jouait. Elle changea de chaîne, les nouvelles de la journée. Pourquoi pas… Première nouvelle… Une nouvelle vague de vole de chien… Deuxième nouvelle… Un homme retrouvé mort chez lui… Des nouvelles qui n’était pas vraiment intéressante. Elle ferma la télévision et se leva pour aller se chercher un verre d’eau. Baguera s’était coucher devant la porte, elle somnolait. La porte s’ouvrit et Baguera la reçus sur la tête. Elle sauta sur ses pattes et se mit a grogner. Gabriella se dépêcha de venir.

- Mais qu’est ce qu’il y a Baguera??

Elle vit dans le seuil de la porte son chef, Bendak. Elle lui sourit et s’approcha.

- Salut chef!! Baguera… coucher!

La jeune panthère s’éloigna et alla se coucher dans le fond de la pièce. Gabriella la regarda partir et se tourna vers son chef. Elle se recula de quelques pas pour le laisser entrer.


Dernière édition par Gabriella Pferd le Dim 9 Mar - 22:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriemdg.skyrock.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: --> Gabriella <--   Dim 9 Mar - 3:57

Salut Gabriella , je vais donc te donner mes conseils pour améliorer ta présentation :

-Même si le minimum de lignes pour le profil psychologique et l'apparence physique sont de 5 lignes , il faut que tu décrive plus ton personnage dans le physique et dans le psychologique . C'est un personnage que tu as inventé donc je suis sûr et certain que tu peut dire plus de choses sur elle ! ^^

- Il y a quelques fautes d'orthographes d'innatention comme par exemple : "Elle leur lanca un regard sournois et sortit une carte de sa cape. " il faut un ç au c . Je te laisse revériofier et corriger tes autres fautes .

- Ton Histoire ne doit pas contenir de dialogues , uniquement de la narration . Tu sautes également beaucoup trop de lignes . Il faudrait aussi que tu parle plus de l'enfance et du passé de Gabriella ; comme je l'ai dit à Bendak , le but de l'histoire c'est de raconter le passé du personnage .

- Pour ton post rp , tu as le droit de mettre des dialogues , mais il faut aussi que tu rajoute plus de narration . Tu sautes également dans ton post rp trop de lignes . Pense à mettre des couleurs au différents dialogues et en fonction des différents personnages qui parlent ou qui pensent . ( une couleur de texte par perso bien sûr ) . Pense a bien décrire les émotions , pensées et autres sentiments de ton personnage cela t'aidera beaucoup ! Wink
Il faut donc que tu rallonge ton post rp .

Pour finir je peut te conseiller aussi de décrire un petit peu plus tes armes et tu peut même leur donné un nom si tu veut . Mais tu n'est pas obligé , les points les plus importants a rectifier sur ta présentation sont ceux que j'ai cité plus haut . Very Happy

Voilà , suis bien à la lettre mes conseils et je pense que ça sera bon ! Wink

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Pferd
Bras Droit et Médecin des Predators
Bras Droit et Médecin des Predators
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Clan : Predators
Rang : Bras droit et Médecin
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
115/115  (115/115)
EN:
115/115  (115/115)
XP:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: --> Gabriella <--   Dim 9 Mar - 4:14

Pour les C cédille... je peu pas les faire avec mon clavier et je comprend pas le '' Tu sautes trop de ligne'' Appart sa, sa va jvais modifier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriemdg.skyrock.com
Bastien Rendar
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
Bras Droit et Sniper du Dogtown Gang
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 29
Clan : Dogtown Gang
Rang : Sniper / Bras Droit
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
120/120  (120/120)
EN:
120/120  (120/120)
XP:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: --> Gabriella <--   Dim 9 Mar - 15:01

Tu as édité , et donc tu n'a presque rien changé a ta présentation ! Ce n'est pas bien , suis mes conseils et améliore ta présentation comme je te l'ai dit , et après on pourra éventuellement te valider si c'est correct ! Wink Pour ce qui est du saut de lignes , je ne voit pas ce que tu comprends pas , c'est simple : ne saute pas trop de lignes . En bref , n'espace pas trop tes phrases ! Smile

Je te répète donc ce que tu dois améliorer :

Même si le minimum de lignes pour le profil psychologique et l'apparence physique sont de 5 lignes , il faut que tu décrive plus ton personnage dans le physique et dans le psychologique . C'est un personnage que tu as inventé donc je suis sûr et certain que tu peut dire plus de choses sur elle ! ^^

- Il y a quelques fautes d'orthographes d'innatention , et il n'y a pas que les ç qu'il y a comme faute . Relit bien ta présentation et tu verras qu'il y a quelques autres fautes .

- Ton Histoire ne doit pas contenir de dialogues , uniquement de la narration . Tu sautes également beaucoup trop de lignes . Il faudrait aussi que tu parle plus de l'enfance et du passé de Gabriella ; comme je l'ai dit à Bendak , le but de l'histoire c'est de raconter le passé du personnage .

- Pour ton post rp , tu as le droit de mettre des dialogues , mais il faut aussi que tu rajoute plus de narration . Tu sautes également dans ton post rp trop de lignes . Pense à mettre des couleurs au différents dialogues et en fonction des différents personnages qui parlent ou qui pensent . ( une couleur de texte par perso bien sûr ) . Pense a bien décrire les émotions , pensées et autres sentiments de ton personnage cela t'aidera beaucoup !
Il faut donc que tu rallonge ton post rp .

_________________
Kit by Archibald ! Ne prenez pas en compte le sabre laser , Bastien utilise un fusil a pompe et un sniper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: --> Gabriella <--   Dim 9 Mar - 15:57

Tout d'abord bienvenue,

Il y a pas mal de chose à modifié sur ta présentation:
- Tes descriptions autant physique que psychologique, sont un peu trop "light" essaye de les agrandir un minimum, car comme l'a dit Bastien, ce personnage sort de ton imagination, tu peux donc détailler un peu plus.

- Ton histoire est parsemé de trop d'ellipse narrative, on ne sait quasiment rien de son enfance, son adolescence, qu'est ce qui l'a poussé à se prostituer ect... Par exemple qu'a t elle fait durant ces deux ans dans cette salle d'isolement, comment s'est elle échappé? Et pourquoi tout d'un coup elle passe de prostitué à médecin? Comment acquière t elle son savoir en médecine? Enfin comme tu vois plein de question reste encore sans réponse et ton histoire est là pour y répondre.

- Quand au post RP, il est là pour savoir comment tu pourrais RP dans ce monde qu'est l'univers de Xantar World. Donc il faudrait que tu le refasse en fonction de l'univers. Et pour reprendre mon Bastoninou chéri (Razz) met des couleurs aux dialogues et aux pensées de tes personnages.

En espérant que cela t'aidera et que tu modifie ça en vue d'une validation prochaine...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Gabriella Pferd
Bras Droit et Médecin des Predators
Bras Droit et Médecin des Predators
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 25
Clan : Predators
Rang : Bras droit et Médecin
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
PV:
115/115  (115/115)
EN:
115/115  (115/115)
XP:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: --> Gabriella <--   Dim 9 Mar - 22:27

J'ai modifier tout sa la... J'espere bien que ses ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriemdg.skyrock.com
Archibald Garkam
Chef du Dogtown gang
Chef du Dogtown gang
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 27
Clan : Dogtown gang
Rang : Chef de clan
Race : Humanoïde
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
PV:
135/135  (135/135)
EN:
135/135  (135/135)
XP:
46/50  (46/50)

MessageSujet: Re: --> Gabriella <--   Dim 9 Mar - 22:53

Bon ben tout me parait bon ... Seule petit hic serait la présence du journal et de la télévision dans un monde dévasté par un guerre... mais ce n'est qu'un détaille peu important c'est donc un oui pour moi et par ma bonté suprême de ce soir, je n'attend pas le deuxième oui et te valide. Bon RP Wink

[Essaye de mettre les chiffres en lettres dans tes RP c'est mieux Wink ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantarworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: --> Gabriella <--   

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Gabriella <--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Gabriella Wilde ? i'm not a trash
» Galerie de Faye - feat- Gabriella Wilde
» [Combat Test 2 VS 1] Myst Vs Gabriela & Karen Erra
» Fanny Desruelles || be tender with my love cause it's all I've got
» Présentation de Gabriella Wylder [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xantar World :: Ante-RP :: Présentation :: Postez votre présentation ici-
Sauter vers: